LE REPAIRE π΄
ΠΠ°ΠΊΡΡΡΡΠΉ ΠΊΠ°Π½Π°Π»
7 896
ΠΠΎΠ΄ΠΏΠΈΡΡΠΈΠΊΠΈ
-124 ΡΠ°ΡΠ°
+2067 Π΄Π½Π΅ΠΉ
-16730 Π΄Π΅Π½Ρ
ΠΡΡ
ΠΈΠ² ΠΏΠΎΡΡΠΎΠ²
7 894
π’ ACHAT DJ30.fs
β‘οΈ EntrΓ©e: 50 130
π― TP1: 50 180
π― TP2: 50 230
π― TP3: 50 430
π SL: 49 830
7 894
π’ ACHAT NAS100.fs
β‘οΈ EntrΓ©e : 29 730
π― TP1 : 29 770
π― TP2 : 29 830
π― TP3 : 30 030
π SL : 29 530
7 894
π΄ VENTE XAUUSD
β‘οΈ EntrΓ©e : 4676
π― TP1 : 4673
π― TP2 : 4669
π― TP3 : 4666
π SL : 4686
7 894
π΄ VENTE XAUUSD
β‘οΈ EntrΓ©e : 4689
π― TP1 : 4686
π― TP2 : 4682
π― TP3 : 4679
π SL : 4699
7 894
Je partage la question de ce membre car elle est intΓ©ressante et je vais y rΓ©pondre :
Le NAS100 est surtout portΓ© par les grosses tech US actuellement, alors que le DJ et le DAX sont plus liΓ©s aux secteurs industriels et aux valeurs dites βclassiquesβ
Cβest pour Γ§a quβon peut avoir un NAS100 haussier pendant que le DJ et le DAX corrigent Γ la baisse !
7 894
Salut
Comment explique tβon que le nas100 sβenvole alors quβen parallΓ¨le le dj et le Dax chutent ?
Π£ΠΆΠ΅ Π΄ΠΎΡΡΡΠΏΠ½ΠΎ! ΠΡΡΠ»Π΅Π΄ΠΎΠ²Π°Π½ΠΈΠ΅ Telegram 2025 β ΠΊΠ»ΡΡΠ΅Π²ΡΠ΅ ΠΈΠ½ΡΠ°ΠΉΡΡ Π³ΠΎΠ΄Π° 
