uk
Feedback
LE REPAIRE 🏴

LE REPAIRE 🏴

Закритий канал
7 896
Підписники
-124 години
+2067 днів
-16730 день
Архів дописів
🟢 ACHAT DJ30.fs ➡️ Entrée: 50 130 🎯 TP1: 50 180 🎯 TP2: 50 230 🎯 TP3: 50 430 🔒 SL: 49 830

ACHAT NAS100

🟢 ACHAT NAS100.fs ➡️ Entrée : 29 730 🎯 TP1 : 29 770 🎯 TP2 : 29 830 🎯 TP3 : 30 030 🔒 SL : 29 530

On clôture TP2 & TP3 ✅

🔥 TP1 TOUCHÉ +30 POINTS ✅

Si le TP3 passe, on oubliera le chiffre 😁

Petite exposition ⚠️

VENTE XAUUSD

🔴 VENTE XAUUSD ➡️ Entrée : 4676 🎯 TP1 : 4673 🎯 TP2 : 4669 🎯 TP3 : 4666 🔒 SL : 4686

Préparez-vous

🔥 TP3 TOUCHÉ +100 POINTS ✅✅✅

🔥 TP2 TOUCHÉ +70 POINTS ✅✅

🔥 TP1 TOUCHÉ +30 POINTS ✅

Mettez à BE ✅

VENTE XAUUSD

🔴 VENTE XAUUSD ➡️ Entrée : 4689 🎯 TP1 : 4686 🎯 TP2 : 4682 🎯 TP3 : 4679 🔒 SL : 4699

🔥 TP3 DE CLÔTURE +210 POINTS ✅✅✅

Je prend TP3 maintenant ✅

Je partage la question de ce membre car elle est intéressante et je vais y répondre : Le NAS100 est surtout porté par les grosses tech US actuellement, alors que le DJ et le DAX sont plus liés aux secteurs industriels et aux valeurs dites “classiques” C’est pour ça qu’on peut avoir un NAS100 haussier pendant que le DJ et le DAX corrigent à la baisse !

Salut Comment explique t’on que le nas100 s’envole alors qu’en parallèle le dj et le Dax chutent ?