LE REPAIRE π΄
ΠΠ°ΠΊΡΡΡΡΠΉ ΠΊΠ°Π½Π°Π»
7 896
ΠΠΎΠ΄ΠΏΠΈΡΡΠΈΠΊΠΈ
-124 ΡΠ°ΡΠ°
+2067 Π΄Π½Π΅ΠΉ
-16730 Π΄Π΅Π½Ρ
ΠΡΡ
ΠΈΠ² ΠΏΠΎΡΡΠΎΠ²
7 894
π’ ACHAT NAS100.fs
β‘οΈ EntrΓ©e : 29 490
π― TP1 : 29 540
π― TP2 : 29 590
π― TP3 : 29 790
π SL : 29 190
7 894
Hello, jβespΓ¨re que vous allez bien ?
Encore de nouveaux ATH⦠et malgré les retracements intraday observés depuis plusieurs séances, les acheteurs reprennent systématiquement le contrôle. Le flux reste donc clairement haussier pour le moment.
β‘οΈ Session asiatique haussiΓ¨re
β‘οΈ Session europΓ©enne haussiΓ¨re
Concernant le plan du jour :
On continue de privilégier les achats tant que la structure reste haussière.
β‘οΈ Zones Γ surveiller Γ lβachat :
β’ Zone des anciens plus hauts
β’ Zone de rΓ©action encore peu travaillΓ©e
Les achats sur cassure ATH + pullback restent Γ©galement envisageables.
β‘οΈ Concernant les ventes :
Toujours rien de vraiment exploitable pour le moment. Seule une vraie reprise du flux vendeur pourrait ouvrir la voie Γ un retracement plus profond.
Bonne journΓ©e et bon trade !
7 894
π΄ VENTE XAUUSD
β‘οΈ EntrΓ©e : 4706
π― TP1 : 4702
π― TP2 : 4700
π― TP3 : 4696
π SL : 4716
7 894
π’ ACHAT XAUUSD
β‘οΈ EntrΓ©e : 4706
π― TP1 : 4702
π― TP2 : 4700
π― TP3 : 4696
π SL : 4716
7 894
βοΈ SL
Je nβai pas rΓ©ussi Γ trouver une sortie suffisamment propre, jβespΓ©rais au moins le BE. Tant pis, on va se refaire
Π£ΠΆΠ΅ Π΄ΠΎΡΡΡΠΏΠ½ΠΎ! ΠΡΡΠ»Π΅Π΄ΠΎΠ²Π°Π½ΠΈΠ΅ Telegram 2025 β ΠΊΠ»ΡΡΠ΅Π²ΡΠ΅ ΠΈΠ½ΡΠ°ΠΉΡΡ Π³ΠΎΠ΄Π° 
