Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
رفتن به کانال در Telegram
8 373
مشترکین
-3224 ساعت
-857 روز
-31630 روز
آرشیو پست ها
Repost from Golems Klub (Archives)
La gastronomie française a de la concurrence depuis l'arrivée des braiseurs.
La viande de brousse à le vent en poupe. D'ailleurs l'adresse est affichée si vous voulez y aller. C'est propre rassurez-vous, en plus le cuisto a des gants donc c'est carré !
L’Écosse aussi est touchée par la canicule ?
C’est marrant de voir que partout où ils vont, les nègres s’approprient tout et se comportent de la même manière: de façon bestiale.
We wuz Scottish n shieeeeet
Repost from White Reset
En exclusivité ! Dox d'une partie de l'équipe du White Reset au White Boy Summer 2024. Ça doit être ce saligaud de turc du @golemsklub ou le boomer de @jeunistan02. À moins que ce soit le catho de @Repaire_k ou @reveuseeveilleee qui n'est pas réveillée... c'est peut-être @Stockage2 , toujours à chercher des carabistouilles celui-là !
JO de Paris : un CAUCHEMAR !
https://youtube.com/watch?v=XGmabswAWh4&feature=shared
L’équipe de foot des pédophiles-violeurs pakistanais d’Angleterre.
Rien de nouveau sous le soleil hein mais bon c’est raciste de le rappeler, mention spéciale au blanc tout à gauche qui sert de quota.
Encore une fois, toutes les cultures se valent et l’enrichissement culturelle du tiers monde est une chance.
Repost from Grégory Roose
Le RN vote pour des vice-présidents LFI, mais n'obtient aucun poste. Ce parti veut gouverner ou simplement figurer ? J'entends déjà les "mais tu comprends rien, c'est stratégique, ils ne veulent pas tomber dans le piège de Macron..." Mouais. Tous les autres partis se battent pour s'imposer, sauf le RN.
Repost from Golems Klub (Archives)
On a une vidéo du gars qui a poignardé deux personnes à la gare SNCF de Chelles-Gournay.
Vu la colorimétrie, ça serait pas l'Abbée Pierre !
Un bougnoul électeur du NFP nous donne son avis sur la France.
Ils aiment tellement leur pays qu’ils sont partout sauf en Algérie.
Repost from Golems Klub (Archives)
Musique forte, chants, danses... Sans les racisés, les Blancs se feraient chier.
C'est un fait !
Un nouveau centre de migrants ? Pas de problème 🔥
https://www.breizh-info.com/2024/07/19/235650/revolte-contre-laccueil-de-migrants-a-coolock-irlande-debut-dincendie-dans-le-futur-centre-daccueil/
Ouais je sais Roubaix c’est triché. 😁
Sympa de voir que les traditions françaises perdurent dans ce territoire algérien.
Repost from Grégory Roose
Les macronistes perdent les élections, mais vont présider l'assemblée nationale. Magique !
Émeutes raciales en cours à Leeds en Angleterre.
Les pakis et les roms, avec d’autres déchets du tiers monde sûrement, sont en train de faire ce qu’ils font de mieux: détruire et répandre le chaos.
La raison ? Un enfant rom a été placé en famille d’accueil, sûrement car il faisait les poches aux gens.
Bien sûr la décision ne passe pas donc il faut tout casser, voilà. 🤷🏻♂️
Un bel exemple d’enrichissement culturel.
اکنون در دسترس! پژوهش تلگرام ۲۰۲۵ — مهمترین بینشهای سال 
