Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
رفتن به کانال در Telegram
8 373
مشترکین
-3224 ساعت
-857 روز
-31630 روز
آرشیو پست ها
Ouga ouga bouga ougougou donne billet ougou ougou
Traduction: je fraude et je résiste aux agents de la SUGE pour qu’une personne me filme, histoire que je passe pour une énième victime du racisme et du contrôle au faciès.
PS: un truc simple le nègre, respecte la loi et paye toi billet de train comme toute personne normale.
« Le milieu rural Anglais peut être perçu comme interdit aux personnes de couleur. On travaille pour changer ça »
Encore de la victimisation de vous savez qui, un classique.
Personne n’empêche ces gens de visiter les campagnes… ah si c’est vrai, il n’y a pas assez d’inclusion pour s’adapter aux nombreuses cultures des personnes du tiers monde.
Encore une excuse bidon en créant en faux problème pour en faire un vrai. Un journaliste c’est soit un chômeur soit une pute.
Roumanie 🇷🇴
Un clandestin musulman éthiopien est venu à la rencontre d'une enfant de 14 ans pour avoir des relations sexuelles.
Les nationalistes roumains qui ont attrapé le clandestins :
"Que devrions-nous vous faire ? Nous allons couper vos penis ?!"
Remarquez comme il bégaye dès qu'on lui demande ce que la sharia applique pour son comportement.
Quel est le rapport avec l'immigration ?
https://www.sudouest.fr/france/les-tentatives-d-homicide-en-france-ont-augmente-de-78-entre-2016-et-2023-20612517.php?utm_term=twitter&utm_content=link&utm_campaign=sudouest&utm_medium=Social%20Media&utm_source=nonli&csnt=190c6d2223c&t=wkRhDdDtjAjWxx2kdKEdBQ&s=09
Ahhhh oui les fameuses perruques de cheveux lisses car ça n’assume pas ses cheveux naturels.
Là ça n’est pas de l’appropriation culturelle hein non non non.
Par contre c’est pas les nègres qui nous rabâchent partout, qu’ils ont les meilleurs gènes etc en étant gâtés par la nature ?
Mais oui c’est ça, leurs gènes sont tellement supérieurs, que ça se blanchit la peau à l’eau de javel et s’injecte du bouillon Knorr dans les fesses ?
Quoicoubehhhhh !!!!!
STEPHANE RAVIER 🗿
Vous en avez marre de nous ? RENTREZ CHEZ VOUS !
Les clandestins qui squattent l'église du Vieux-Port se croient vraiment tout permis.
Regardez leur réaction alors que je ne fais que passer devant eux...
Marseille mérite qu'ils retournent chez eux.
#marseille #Immigration
J’adore toutes les déclinaisons sur l’orthographe du prénom « Mohamed ».
On dirait les participants de l’émission MOTUS, qui essayent plusieurs orthographes différentes avant de trouver la bonne.
Sinon, mention spéciale au prénom « Barry » qui fait de la résistance en se trouvant dans le Top 15 !
Mais pourquoicoubeh sont-ils mal vus ?
Je ne comprends pas pourquoi les gens deviennent racistes et méfiants à cause du comportement de certains.
+1
Qui se souvient de la negrophile « pure/pute human soul »
Madame pratique maintenant l’inceste avec sa mère sur MYM
Des nègres qui tuent des nègres. On attends qu'ils disent que c'est l'extrême droite 🙃
Les canadiens sont actuellement envahis de pajeets, qui importent avec eux leurs sales cultures, notamment le viol et la déjection de rue.
Ils n’apportent rien de plus au pays que de la merde (littéralement).
Ils ne respectent pas le pays en s’intégrant, bref des nuisibles.
Beaucoup de canadiens deviennent based en étant raciste de ces pajeets, notamment en exprimant leurs rejets de ces derniers via la voie artistique comme sur cette photo.
Qui aime ces chieurs de rue adorateurs de vaches ? 🐄👳🏾♂️💩
Ouais une fête religieuse chez eux, rien de spécial. 🤷🏻♂️
Non je blague, c’est à Londonistan dans le Califat du Royaume-Islamique Uni.
Bientôt une banalité en Europe.
Repost from Grégory Roose
La France est devenue l'un des pays les moins sûrs d'Europe pour voyager... https://www.capital.fr/economie-politique/tourisme-voici-les-5-pays-europeens-les-moins-surs-pour-voyager-en-2024-1499745
Des jeunistanais lamas d’Allemagne.
Ça remonte le moral de savoir que nous ne sommes pas les seuls en Europe, à avoir ces spécimens. 🥹
Bordel brûlez-moi tout ça là.
"Le suspect est soupçonné d’avoir proféré des menaces sur son canal Telegram nommé "Division aryenne française"
QUAND ON VOUS DIT DE METTRE TOUTES VOS INFOS EN PRIVÉ !
https://actu17.fr/faits-divers/jo-de-paris-un-jeune-neonazi-interpelle-dans-le-bas-rhin-apres-avoir-projete-de-commettre-des-actes-violents.html
Repost from Rêveuse éveillée
Photo de camarades bien de chez nous avec les admin de Canal Inutile à gauche, Un Café l'addition au milieu et Golemsklub à droite.
Dans le fond, White Reset pleure car Mila lui a mis un râteau.
C'est le Courrier de l'indien qui prend la photo après sa 3ème pinte.
➡️http://t.me/reveuseeveilleee
اکنون در دسترس! پژوهش تلگرام ۲۰۲۵ — مهمترین بینشهای سال 
