ar
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

الذهاب إلى القناة على Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

إظهار المزيد
8 373
المشتركون
-3224 ساعات
-857 أيام
-31630 أيام
أرشيف المشاركات
Le peuple élu. 😁

La gastronomie française a de la concurrence depuis l'arrivée des braiseurs. La viande de brousse à le vent en poupe. D'ailleurs l'adresse est affichée si vous voulez y aller. C'est propre rassurez-vous, en plus le cuisto a des gants donc c'est carré !

+1
L’Écosse aussi est touchée par la canicule ? C’est marrant de voir que partout où ils vont, les nègres s’approprient tout et se comportent de la même manière: de façon bestiale. We wuz Scottish n shieeeeet

Repost from White Reset
En exclusivité ! Dox d'une partie de l'équipe du White Reset au White Boy Summer 2024. Ça doit être ce saligaud de turc du @g
En exclusivité ! Dox d'une partie de l'équipe du White Reset au White Boy Summer 2024. Ça doit être ce saligaud de turc du @golemsklub ou le boomer de @jeunistan02. À moins que ce soit le catho de @Repaire_k ou @reveuseeveilleee qui n'est pas réveillée... c'est peut-être @Stockage2 , toujours à chercher des carabistouilles celui-là !

Bon bah le choix est vite fait. 😁
Bon bah le choix est vite fait. 😁

Un YouTubeur nègre se fait troller par des hongrois

J’avais pas vu qu’il y avait aussi Voldemort version paki.
J’avais pas vu qu’il y avait aussi Voldemort version paki.

L’équipe de foot des pédophiles-violeurs pakistanais d’Angleterre. Rien de nouveau sous le soleil hein mais bon c’est raciste
L’équipe de foot des pédophiles-violeurs pakistanais d’Angleterre. Rien de nouveau sous le soleil hein mais bon c’est raciste de le rappeler, mention spéciale au blanc tout à gauche qui sert de quota. Encore une fois, toutes les cultures se valent et l’enrichissement culturelle du tiers monde est une chance.

Repost from Grégory Roose
Le RN vote pour des vice-présidents LFI, mais n'obtient aucun poste. Ce parti veut gouverner ou simplement figurer ? J'entends déjà les "mais tu comprends rien, c'est stratégique, ils ne veulent pas tomber dans le piège de Macron..." Mouais. Tous les autres partis se battent pour s'imposer, sauf le RN.

Un nègre a dressé sa PAN en lui tirant au visage. Big cheeeeeeeeh 🥰
Un nègre a dressé sa PAN en lui tirant au visage. Big cheeeeeeeeh 🥰

On a une vidéo du gars qui a poignardé deux personnes à la gare SNCF de Chelles-Gournay. Vu la colorimétrie, ça serait pas l'Abbée Pierre !

Un bougnoul électeur du NFP nous donne son avis sur la France. Ils aiment tellement leur pays qu’ils sont partout sauf en Algérie.

Musique forte, chants, danses... Sans les racisés, les Blancs se feraient chier. C'est un fait !

Décidément ! Quel rebondissement (sauf l’origine du suspect mort 😁)
Décidément ! Quel rebondissement (sauf l’origine du suspect mort 😁)

Ouais je sais Roubaix c’est triché. 😁 Sympa de voir que les traditions françaises perdurent dans ce territoire algérien.

Repost from Grégory Roose
Les macronistes perdent les élections, mais vont présider l'assemblée nationale. Magique !

+3
Émeutes raciales en cours à Leeds en Angleterre. Les pakis et les roms, avec d’autres déchets du tiers monde sûrement, sont en train de faire ce qu’ils font de mieux: détruire et répandre le chaos. La raison ? Un enfant rom a été placé en famille d’accueil, sûrement car il faisait les poches aux gens. Bien sûr la décision ne passe pas donc il faut tout casser, voilà. 🤷🏻‍♂️ Un bel exemple d’enrichissement culturel.

Petite mise-à-jour: il est mort, un jeunistanais en moins 🥳
Petite mise-à-jour: il est mort, un jeunistanais en moins 🥳