Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
Open in Telegram
🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288
Show more5 608
Subscribers
-424 hours
-177 days
-4830 days
Posts Archive
Repost from Hocine Le DZ
DIXIT LE WEF ...
Communiste moderne Agenda 2030 de l'ONU‼️
Aux Pays-Bas, le WEF a désormais pris le contrôle de la première municipalité
Dans la commune de Haarlem, le Forum économique mondial a pris le pouvoir.
Bientôt, il ne sera plus possible de faire de la publicité pour les produits carnés dans les rues de Haarlem. Pour autant que l'on sache, elle est la première commune au monde à introduire une telle interdiction.
"Haarlem est une commune qui a été reprise par le WEF", écrit le député européen Marcel de Graaff (FVD). "A Haarlem, la viande saine doit être remplacée par la viande artificielle génétiquement modifiée de l'usine de Bill Gates.
👉 Lisez ce qu'ils disent via ce lien 👇
https://uncutnews.ch/in-den-niederlanden-hat-das-wef-nun-die-erste-gemeinde-uebernommen/
🚨 RÉSISTANCE 🚨
👉 Rejoignez moi sur mon canal telegram 👇
https://t.me/HocineLeDZ
Repost from Hocine Le DZ
DIXIT Martin Rutter :
Il a été dit qu'il s'agit de l'État indien du Gujarat, où des dizaines de milliers de bovins ont commencé à mourir subitement après qu'un vaccin leur a été administré par le gouvernement indien. Des milliers de bovins étaient déjà morts d'une maladie virale au Pakistan.
Pour que les mondialistes puissent prendre le contrôle de la production de viande, ils vont inventer une "épizootie", tuer le bétail par la vaccination pour ensuite déplacer les ventes vers la production de viande artificielle et ainsi prendre le contrôle d'un élément essentiel de l'industrie alimentaire.
👉 Rejoignez moi sur mon canal telegram 👇
https://t.me/HocineLeDZ
Quand Macron sera destitué, on aura gagné hein hip hip hip 🥳😜🤡🤡
Si tu veux que macron soit destitué tape dans tes mains .. 🤡😂
🔷 Pour suivre le canal
Repost from WhiteRabbit canal officiel 😁☝️
J'ajoute ma touche à cette publication sans langue de bois 😁😁👇
Mail reçu.
Ils sont entrain d'encourager les gens a épargner pour ensuite les troncher comme ça a déjà été dit sur ce canal avec leur loi sapin
https://t.me/welovetruth/1046
😵 4,6% de rémuneration annuelle proposée pour une epargne LEP !
Du jamais vu.
Celui qui tombe dans le piège et épargne aujourd'hui est un fou ou un triple piquouzé avec le drapeau ukrainiens accroché à sa fenêtre 😁😁
Sortez votre argent des banques, investissez, si vous le stockez, vous prenez le risque de simplement ne plus rien avoir aussi si le papier Monopoly ne vaut plus un clou 😁😁
Or, Argent, bouffe, pierre ça vaudra toujours quelque chose 😁😁😁
🛑 Antennes 5G sabotées, l’enquête
140 actes de sabotage ont été enregistrés au 15/12/2021!
C’est bien plus efficace que les crétins qui vont en manif taper dans les mains avec Philippot ‼️
https://reporterre.net/Antennes-5G-sabotees-l-enquete?fbclid=IwAR3R0cLTOAylWt4LiyV4uDtOU4LJ7MAlaGPPWjuRYMsdH_UMadUwJfMqTkI
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
🛑 GARE À LA RÉVOLUTION QUI VIENT!! (Extrait) - VIDÉO IMPORTANTE DE RENARD BUTÉ
La révolution qui vient est prévue dans leur plan, tout est fait pour nous pousser dans la rue.. c’est le rôle des oppositions contrôlées Philipipeau et compagnie.. Ces personnes ne vous disent pas la vérité sur les sujets importants (fraude virale, chemtrails, manipulation climatique, toute l attention portée sur Macron alors que ce n’est qu un sous fifre..)
Et quand le moment sera venu, ils feront dégénérer les manifs comme ils ont fait pour les gilets jaunes avec la clique a Soros. Le piège se referme tic tac tic tac ..
Ce sera une révolution instrumentalisée comme en 1789, comme les révolutions colorées etc..
⚠️⚠️ LES PIÈGES QUI NOUS SERONT TENDUS : 6 ieme république, REVENU UNIVERSEL, RIC , assemblée constituante …
☑️ VIDEO COMPLÈTE A VOIR
https://odysee.com/@Onvapassementir:5/EXCLUSIF-!-Gare-à-la-Révolution-qui-Vient-!-BY-Renard-Buté:e
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from Opposition K
Humiliation sociale de la part des élites et politiciens : hier durant le confinement les médias mainstream vous ont fait applaudir les soignants à 20h, aujourd'hui les leaders de l'opposition contrôlée en manifs vous font applaudir « pour lutter ».
L'humiliation et la régression imposée font partie des techniques de contrôle mental.
Voir L'opposition contrôlée Philippot sort un nouveau concept révolutionnaire : taper dans ses mains pour lutter 🤡 :
https://t.me/oppositionKontrolee/341
Canal Opposition K :
https://t.me/oppositionKontrolee
Groupe-tchat (discussion et échange) Opposition K :
https://t.me/oppositionK
Repost from WhiteRabbit canal officiel 😁☝️
C'est lequel le sauveur déjà ?? 😁😁☝️
Repost from Opposition K
L'opposition contrôlée Philippot sort un nouveau concept révolutionnaire : taper dans ses mains pour renverser le gouvernement 🤡
« Si tu veux pas de rationnement tape dans tes mains »
Florian Philippot, leader du mouvement contestataire prolétaire « Patriotes »... Pour ceux qui n’avaient pas encore compris qu’on se fout de votre gueule, le but étant de canaliser et/ou détourner la colère légitime du peuple.
@archiveskadosh
https://t.me/archiveskadosh/8629
🛑 Raoult, le pro de l enfumage, une des pièces maîtresses de la fraude Covid, du test PCR, et d une manière plus générale de la fraude virale .. Un des 4 cavaliers de l apocalypse sur la couverture 2019 de « The economist »
Regardez qui le soutient et vous saurez qui fait parti de l opposition contrôlée ..
Je savais pas qu on pouvait soigner avec un médoc contenant du dioxyde de titane un virus qui n’existe pas 🤡
🔷 Pour suivre le canal
🛑 LE CAS REINER FUELLMICH
Je veux bien ne pas être pessimiste sur Fuellmich.. mais concrètement ou en est on avec lui⁉️ Quels résultats après 2 ans et demi ⁉️
Fuellmich a dénoncé la fraude PCR certes, mais avait on besoin de lui pour le savoir..⁉️Et a t’il dénoncé la fraude virale ⁉️ Comment se fait il qu un mec comme ça ne soit pas déjà tombé du 6 ieme étage s’il dérangeait vraiment ⁉️ 🧐
Je suis ouvert aux arguments..
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Ts les pays ont signés Pr l’agenda 2030
Ton V.Poutine aussi.
Fin du game 🧠
Repost from L'Humanité retrouvée
Il est dommage qu'Akina et son équipe m'ait sanctionée pour avoir montré des liens documentés entre surtout Fuellmich et un organisme douteux du New Age.
Repost from L'Humanité retrouvée
Fuellmich aurait-il des liens douteux avec la scientologie ?
Il était alors avocat spécialisé dans la protection des investisseurs et agissait, selon l'avis d'un défenseur des investisseurs, non seulement de manière "peu sérieuse", mais aussi "à la limite de l'escroquerie". La critique de la Scientologie Renate Hartwig a également pris la parole, affirmant avoir lu dans les écrits de Fuellmich "des choses que je ne connais que de la Scientologie dans la propagande noire".
Vidéo 1 - Docu - Le réseau : la Scientologie et le marché immobilier (ZDF)
Vidéo 2 - Extrait du documentaire susmentionné
Vidéo 3 - Autre extrait du doc susmentionné
Vidéo 4 - Dr. Wodarg sur l'abus des recours collectifs - une pique contre Füllmich ?
Vidéo 5 - Viviane Fischer annonce l'exclusion provisoire du Dr Füllmich de la commission Corona.
Vidéo 6 - Déclaration du Dr Reiner Fuellmich sur l'incident - "Rapport filmique calomnieux de la ZDF".
(Traduit de l'allemand)
Repost from L'Humanité retrouvée
🔴 La commission Corona se sépare de Reiner Füllmich jusqu'à nouvel ordre
📌 « La commission a lieu aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre sans Reiner. Il y a des incohérences pour lesquelles nous attendons des solutions constructives de la part de Reiner. Comme on le dit si bien, les actes disent plus que les mots et des actes sont également nécessaires pour que la commission puisse continuer à travailler sans être perturbée. Mais je suis vraiment optimiste quant au fait que tout ce qui se passe maintenant, vu dans le contexte global, sera finalement pour le mieux. La lumière du soleil, comme le dit si bien Reiner, est le meilleur des désinfectants. Une chose est sûre : nous nous consacrerons avec la même intensité à notre ligne, à nos objectifs d'information et à la mise à jour des connaissances sur la dangerosité du virus et les conséquences des mesures prises. »
💦 Post source
Ah la la .. moi je dis que ça fait une bonne pub pour Philipipeau et Poutine ça 🤡
Le système est contre Philipipeau 😄🥳 la Russie fait de la propagande ? Vive Philipipeau Vive Poutine 🤡
🔷 Pour suivre le canal
Available now! Telegram Research 2025 — the year's key insights 
