en
Feedback
🥇| LE CANAL DES PLUS DE 10 |🏆

🥇| LE CANAL DES PLUS DE 10 |🏆

Open in Telegram

Une mission : intégrer un maximum de personnes à la caste des plus de 10. Contact : @bnj94 sur Insta et Telegram Je ne fais aucune pub, donc n'essaye pas de me demander mes prix. Youtube : https://www.youtube.com/c/LeYoutubedesplusde10

Show more
6 984
Subscribers
-424 hours
-187 days
-9930 days
Posts Archive
Pour moi ( et ce n'est que mon avis) L'IA va finir par se peter la gueule, c'est trop gros et d'ici 12/18 mois gros crash sur les boites IA. Ou ira le cash ? Une partie dans le BTC on espere.

Sur le BTC, ca sent le sang & c'est parfait. Perso je suis en train de reprendre petit à petit, apres 6 bons mois de pause ou j'ai juste pris 2 trades sur le BTC et c'est tout.

Vous voulez avoir une plateforme pour retirer ? Kraken c'est tres bien, et j'ai pas de lien d'affi à vous proposer, Coinbase c'est ok aussi.

Je repete mais meilleur solution ( et je ne suis pas ouvert au débat). 1. Ne pas fermer son compte 2. Vous voulez juste stocker vos cryptos ? Legder ou Metamask / Rabby

Spoiler Alert : Les gens veulent uniquement vous refourguer un lien d'affi en vous faisant peur.

C'est marrant toute la FUD sur Binance en France?

Autre sujet Quelqu'un a un plan pour des places au gp de F1 de Baku ?

Voice message00:38

Voice message00:47

Voice message00:24

Voice message00:33

Voice message00:12

Voice message00:33

En revanche, point BINANCE !

Bon j’ai trop chaud et j’ai pas du tout terminé ce que je voulais faire sur Hyperliquid

Deja, pourquoi Hyperliquid est mieux que 100 % des autres ALT ? • Réponds à un vrai besoin : Trader sur la Tradfi 24/24, 7/7 avec un volume bien clean

Bon déja les prérequis : Une adresse Metamask / Rabby bref on s'en tape. Et derriere déposer de l'argent sur la blockchain Hyperliquid je ne vous apprends rien. Pour ceux qui ont fait il y a longtemps, et qui ne sont plus trop a jour : https://hl-viewer.vercel.app/ Vous pouvez check ici pour reprendre sur l'adresse qui a le plis d'activité.

Bon finalement je n'ai pas encore repris de BTC, on va commencer le tuto Hyperliquid.

Super interessant ce que l’on voit sur le marché, le tuto Hyperliquid ça va devoir attendre un peu .

Niveau assez avancé, en revanche Je vais pas vous expliquer comment faire un Metamask

🥇| LE CANAL DES PLUS DE 10 |🏆 - Statistics & analytics of Telegram channel @plusde10