ru
Feedback
πŸ₯‡| LE CANAL DES PLUS DE 10 |πŸ†

πŸ₯‡| LE CANAL DES PLUS DE 10 |πŸ†

ΠžΡ‚ΠΊΡ€Ρ‹Ρ‚ΡŒ Π² Telegram

Une mission : intΓ©grer un maximum de personnes Γ  la caste des plus de 10. Contact : @bnj94 sur Insta et Telegram Je ne fais aucune pub, donc n'essaye pas de me demander mes prix. Youtube : https://www.youtube.com/c/LeYoutubedesplusde10

Π‘ΠΎΠ»ΡŒΡˆΠ΅
6 984
ΠŸΠΎΠ΄ΠΏΠΈΡΡ‡ΠΈΠΊΠΈ
-424 часа
-187 Π΄Π½Π΅ΠΉ
-9930 дСнь
Архив постов
Pour moi ( et ce n'est que mon avis) L'IA va finir par se peter la gueule, c'est trop gros et d'ici 12/18 mois gros crash sur les boites IA. Ou ira le cash ? Une partie dans le BTC on espere.

Sur le BTC, ca sent le sang & c'est parfait. Perso je suis en train de reprendre petit Γ  petit, apres 6 bons mois de pause ou j'ai juste pris 2 trades sur le BTC et c'est tout.

Vous voulez avoir une plateforme pour retirer ? Kraken c'est tres bien, et j'ai pas de lien d'affi Γ  vous proposer, Coinbase c'est ok aussi.

Je repete mais meilleur solution ( et je ne suis pas ouvert au dΓ©bat). 1. Ne pas fermer son compte 2. Vous voulez juste stocker vos cryptos ? Legder ou Metamask / Rabby

Spoiler Alert : Les gens veulent uniquement vous refourguer un lien d'affi en vous faisant peur.

C'est marrant toute la FUD sur Binance en France?

Autre sujet Quelqu'un a un plan pour des places au gp de F1 de Baku ?

ГолосовоС сообщСниС00:38

ГолосовоС сообщСниС00:47

ГолосовоС сообщСниС00:24

ГолосовоС сообщСниС00:33

ГолосовоС сообщСниС00:12

ГолосовоС сообщСниС00:33

En revanche, point BINANCE !

Bon j’ai trop chaud et j’ai pas du tout terminΓ© ce que je voulais faire sur Hyperliquid

Deja, pourquoi Hyperliquid est mieux que 100 % des autres ALT ? β€’ RΓ©ponds Γ  un vrai besoin : Trader sur la Tradfi 24/24, 7/7 avec un volume bien clean

Bon dΓ©ja les prΓ©requis : Une adresse Metamask / Rabby bref on s'en tape. Et derriere dΓ©poser de l'argent sur la blockchain Hyperliquid je ne vous apprends rien. Pour ceux qui ont fait il y a longtemps, et qui ne sont plus trop a jour : https://hl-viewer.vercel.app/ Vous pouvez check ici pour reprendre sur l'adresse qui a le plis d'activitΓ©.

Bon finalement je n'ai pas encore repris de BTC, on va commencer le tuto Hyperliquid.

Super interessant ce que l’on voit sur le marchΓ©, le tuto Hyperliquid Γ§a va devoir attendre un peu .

Niveau assez avancΓ©, en revanche Je vais pas vous expliquer comment faire un Metamask