en
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Open in Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Show more
8 844
Subscribers
-624 hours
-437 days
-24230 days
Posts Archive
La prochaine vidéo de la chaine principale!! Sortie prévue: bientôt.
La prochaine vidéo de la chaine principale!! Sortie prévue: bientôt.

Cette semaine!!
Cette semaine!!

Places de libre pour le stage de combat urbain du 10 au 13 septembre Plus d'infos à cette adresse: code-rno@outlook.fr

Certifié NO-TROLL, NO-FAKE!! Par contre... leurs armes, ils les prennent avec eux? ou ils récupéreront sur place?
Certifié NO-TROLL, NO-FAKE!! Par contre... leurs armes, ils les prennent avec eux? ou ils récupéreront sur place?

Normalement demain!!
Normalement demain!!

https://twitter.com/CNEWS/status/1431539166442106880?s=09&fbclid=IwAR1EFAkniXx2HzAxFhjP2ti33Aesy9cHcI2ganPpJ2NMBZ95jnVvAzx-VBc "les terroristes sont Français et pas Afghan vu qu'ils ont une pièce d'identité Française" Ok... Bon ben moi ce que je propose, c'est que dés qu'un bouddhiste veux tuer des coufards, il prend simplement une carte au RN juste avant, comme ça il n'y aura carrément plus du tout de criminalité bouddhiste, plus que des attentats extrême droite Facile, non?

Tes impôts:
Tes impôts:

Salut à tous!! La prochaine vidéo sort normalement la semaine prochaine, ça parlera ENFIN des guerres de Grozny (surtout la première) Vidéo très difficile à réaliser niveau écriture, car rendre digeste un sujet comme ça, c'était vraiment pas évident, donc espère qu'elle vous plaira. Pas mal de soucis en ce moment, ce qui a laissé la chaine à l'abandon, mais je vais tranquillement reprendre un certain rythme. La vidéo suivante est déjà écrite et je la tourne dés que celle de Grozny est en ligne, ça va parler de la munition 5.56 et on va démythifier la légende urbaine la plus bisounours du domaine. Je ne vais pas me faire des potes sur ce coup là, vu le nombre de personne qui en ont déjà parlé et qui l'ont propagée. Fin du post, décarrez !!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de tireurs me crachent à la gueule... Des fois je me dis qu'il faudrait que je pr
Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de tireurs me crachent à la gueule... Des fois je me dis qu'il faudrait que je prenne des pincettes, mais ça me gonfle trop.

La France pourrait également s'occuper des trafics d'armes arrivant par les vagues de migrants dans son propre pays avant de faire des recommandations envers ceux qui arrivent en Angleterre, non? https://www.fdesouche.com/2021/08/23/la-france-alerte-les-services-de-renseignements-anglais-sur-la-presence-darmes-a-feu-sur-les-bateaux-de-migrants-qui-traversent-la-manche/?fbclid=IwAR2bc3KC_1FKdelL-ttR55h0M43VuS0K2McJDIZM8xNWOOYV22bE7UP6xCI

Pas de frontières ou de murs parce que c'est facho!! Par contre on va foutre dans ABSOLUMENT TOUTES LES LIGNES DROITES du pay
Pas de frontières ou de murs parce que c'est facho!! Par contre on va foutre dans ABSOLUMENT TOUTES LES LIGNES DROITES du pays des murs capables arrêter des camions de 54 tonnes pour le bien du vivre-ensemble LOGIQUE!!

Pas de frontiéres ni de murs parce que c'est facho
Pas de frontiéres ni de murs parce que c'est facho

Des nouvelles pour les détenteurs d'armes anciennement automatiques!! Pour la suite du programme, je prédit que l'un d'eux se rendra compte que les accessoires pour mettre un mode full-auto sur les armes civiles sont déjà en vente sur certains sites depuis un sacré bout de temps sous une autre appellation, donc il y aura aussi une interdiction des armes B1 et B4. Je prédit également qu'ils vont se rendre compte qu'une arme illégale est bien plus simple à acheter au kébab du coin mais que là, ils s'en battrons bien les couilles https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Secretariat-general/Service-central-des-armes-et-explosifs/Actualites

Nouvelle vidéo demain sur la chaine secondaire, elle arrive avec du retard, mais je rentre tout juste de chantier, là (oui, on a passé une semaine à dormir sur place) Ce sera donc une revue d'actu sous format "collabo-news" Toi qui attend un avis éclairé sur le sujet, fuis, pauvre fou