en
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Open in Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Show more
8 844
Subscribers
-624 hours
-437 days
-24230 days
Posts Archive
Depuis plusieurs jours, je vois de la pleurniche autour du problĂšme afghan, des trucs du genre "ouin ouin, tout ça pour ça" ok mais du coup, ceux qui disent ça s'attendaient Ă  quoi finalement de la situation Ă  long terme? -Que les afghans rĂ©ussissent Ă  devenir autonome en terme de sĂ©curitĂ©? si oui, vous n'avez pas vu les bestiaux... -que les AmĂ©ricains restent dĂ©finitivement sur place? mais ceux lĂ  sont gĂ©nĂ©ralement les premiers Ă  ĂȘtre contre les interventions militaires pour des raisons humanitaires. De mon cotĂ©, Ă©tant moi mĂȘme un anti interventionniste convaincu car je pense qu'il faut laisser se dĂ©merder ces pays de merde et arrĂȘter de les infantiliser, je suis trĂšs content que l'occident commence enfin Ă  quitter ces pays pourris. On a dĂ©jĂ  eu beaucoup trop de soldats morts pour leurs beaux yeux pendant qu'eux mĂȘme fuyaient leur pays en guerre pour remplir nos prisons. Le seul petit inconvĂ©nient, c'est que les jean-humanistes vont encore nous importer quelques centaines de milliers de personnes de plus par an, mais bon... on est plus Ă  quelques millions prĂ©s.

Depuis plusieurs jours, je vois de la pleuniche autour des problémes en Afghanistan

Véritable arsenal de GUERRE !!!! (attention, images violentes) https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2882

photo content

Remise en ligne sur la chaine secondaire, elle n'avait rien Ă  y faire (et j'en ai marre que cette chaine se fasse pourrir par tous ces cons) https://www.youtube.com/watch?v=Sz3Sx9yqEA4&ab_channel=Reinho-cha%C3%AEnesecondaire

Si vous avez le rang "or" sur le site olight (donc que vous avez déjà claqué pas mal de tune) vous aurez le droit d'acheter c
Si vous avez le rang "or" sur le site olight (donc que vous avez dĂ©jĂ  claquĂ© pas mal de tune) vous aurez le droit d'acheter ce stylo EDITION ULTRA LIMITE pour la modique somme de 239€95 (on parle bien d'un stylo lĂ , attention) Non mais lĂ ... ils sont sĂ©rieux?? Je veux bien qu'ils ont une grosse communautĂ© de fans mais putain, je suis sur que mĂȘme Surefire ne l'a pas tentĂ© ce truc lĂ !!

Live demain 21h!! Je suis complétement crevé à cause des chantiers qu'on se tape, plus les stages le week-end, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Bonne soirée à tous et à demain

Bon.. un type Ă  fait une vidĂ©o sur moi en expliquant que le 22lr est excellent pour une arme de port vu que de toute façon, quand tu tape dans la tĂ©te, le type en face meurt, que soit disant selon moi la 22LR est inoffensive, etc... Vu que les commentaires sont filtrĂ©s, je met le commentaire que je lui ai laissĂ©, que tout le monde sache ce que je pense du sujet avant qu'elle n'arrive: .................................................................................................................................................................................................. Je vais te raconter une histoire: Mon pĂšre est dĂ©cĂ©dĂ© par un revolver en 22LR quand j'avais 11 ans Suite Ă  cette histoire personnelle, je suis obligĂ© de me rendre compte que oui, la 22LR tue PAR CONTRE est ce qu'elle est suffisamment adaptĂ© Ă  un port d'arme discret H24? Si je me fis Ă  ma petite et unique expĂ©rience personnelle, oui, carrĂ©ment Mais moi, contrairement Ă  toi, je ne me contente pas de cas isolĂ© comme celui de mon pĂšre, je regarde les retours d'expĂ©rience pour savoir si ça marche comme ça de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ou non. -Combien de personnes sont mortes par une 22lr contre combien pour du 9mm en % et dans telle ou telle zone (pas les organes vitaux ou tĂšte, lĂ  ça marche avec n'importe quelle arme, mĂȘme une arme Ă  air comprimĂ©) -Combien de fois une balle de 22LR ou 9mm Ă  Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par un smartphone ou de la simple monnaie? (en %) -Combien de personne ont eu des incidents de tir avec cette munition pas adaptĂ© Ă  du semi-auto comparĂ© Ă  du 9mm -Combien de personnes ont survĂ©cu aprĂšs ĂȘtre mises hors combat avec 9mm et 22lr (en % encore) et ça, dans diffĂ©rentes situation: un seul agresseur ou plusieurs, agresseurs avec des couches de vĂȘtements, alcoolisĂ©s, droguĂ©s... Etc etc... Le tout en prenant en compte d'autres facteurs comme par exemple les diffĂ©rents types d'ogives existants pour les munitions du 6.5 au 500SW donnant de meilleurs capacitĂ© en dĂ©chirures et en cavitĂ©s temporaires qui permettent de mettre au sol n'importe qui, peut importe l'impact Ne regarde pas JUSTE ta petite expĂ©rience personnelle ou quelques histoire Ă  droite Ă  gauche, prend du recul comme je l'ai fait aprĂšs mon expĂ©rience avec cette munition et arrĂȘte de propager cette lĂ©gende affirmant que la 22LR serait largement suffisante, comme vol-west le dit trĂ©s bien elle est largement suffisante dans une zone "safe" ou tu n'a quasiment aucune chance de te faire agresser et dans le pire des cas par un branleur en survĂ©t. Un cas isolĂ© c'est bien, les retex c'est mieux. Un fusil Ă  air comprimĂ© tue aussi bien en pleine tĂšte, donc je te laisse refaire cette exacte mĂȘme vidĂ©o en remplaçant 22LR par air comprimĂ© (ou revolver Ă  poudre noire si tu veux), tu verra le rĂ©sultat https://www.youtube.com/watch?v=VEEMcx5Df5Y&ab_channel=FIREBOOK

Je me demandais... est ce que l'armĂ©e Française fournit des lampes aux soldats (hors lampes frontales)? ou bien ils doivent se dĂ©merder Ă  les acheter eux mĂȘme avec un code promo genre Reinho10? C'est une question sĂ©rieuse pour une fois et si des mili peuvent m'en dire un peu plus, genre les marques qu'ils favorisent sur leurs armes ou sur leur gilet, je les remercie d'avance

Le retour de respect de Jean-Karim envers les gauchistes en deux images Magnifique!!
+1
Le retour de respect de Jean-Karim envers les gauchistes en deux images Magnifique!!

Histoire vrai!!
Histoire vrai!!

Salut Yaurais vol-west (apparemment) qui aurait fait une vidéo instagram sur ma tronche, mais comme il m'a bloqué, je ne peux pas y accéder, quelqu'un aurait moyen de screener et me l'envoyer svp? j'ai juste pu voir un tout petit extrait Me cracher dessus en sachant que je ne pourrais pas le voir à cause de son blocage... j'aime pas trop ça

Pub Facebook!! Quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'une armée PAS militaire svp??
Pub Facebook!! Quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'une armée PAS militaire svp??

Week-end stage au combat urbain avec Ygreq-Idraless
Week-end stage au combat urbain avec Ygreq-Idraless

Pour ceux qui ont vu la vidéo de vol-west sur son pistolet en 22lr Vous trouver que ma synopsie est bien? ou bien ses argumen
Pour ceux qui ont vu la vidéo de vol-west sur son pistolet en 22lr Vous trouver que ma synopsie est bien? ou bien ses arguments vont bien plus loin que ça? Malheureusement impossible d'en débattre avec lui sans devoir payer son patréon, il a restreint les commentaires, bloque tout ceux qui en sont pas d'accords avec lui (dont moi) et sa chaine ne permet pas de commenter Vous, si vous pouviez porter une arme, vous choisiriez de 22lr ou pas?