8 844
Subscribers
-624 hours
-437 days
-24230 days
Posts Archive
8 842
Depuis plusieurs jours, je vois de la pleurniche autour du problÚme afghan, des trucs du genre "ouin ouin, tout ça pour ça"
ok mais du coup, ceux qui disent ça s'attendaient à quoi finalement de la situation à long terme?
-Que les afghans réussissent à devenir autonome en terme de sécurité? si oui, vous n'avez pas vu les bestiaux...
-que les AmĂ©ricains restent dĂ©finitivement sur place? mais ceux lĂ sont gĂ©nĂ©ralement les premiers Ă ĂȘtre contre les interventions militaires pour des raisons humanitaires.
De mon cotĂ©, Ă©tant moi mĂȘme un anti interventionniste convaincu car je pense qu'il faut laisser se dĂ©merder ces pays de merde et arrĂȘter de les infantiliser, je suis trĂšs content que l'occident commence enfin Ă quitter ces pays pourris. On a dĂ©jĂ eu beaucoup trop de soldats morts pour leurs beaux yeux pendant qu'eux mĂȘme fuyaient leur pays en guerre pour remplir nos prisons.
Le seul petit inconvénient, c'est que les jean-humanistes vont encore nous importer quelques centaines de milliers de personnes de plus par an, mais bon... on est plus à quelques millions prés.
8 842
Depuis plusieurs jours, je vois de la pleuniche autour des problémes en Afghanistan
8 842
Véritable arsenal de GUERRE !!!!
(attention, images violentes)
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2882
8 842
Remise en ligne sur la chaine secondaire, elle n'avait rien Ă y faire (et j'en ai marre que cette chaine se fasse pourrir par tous ces cons)
https://www.youtube.com/watch?v=Sz3Sx9yqEA4&ab_channel=Reinho-cha%C3%AEnesecondaire
8 842
Si vous avez le rang "or" sur le site olight (donc que vous avez dĂ©jĂ claquĂ© pas mal de tune) vous aurez le droit d'acheter ce stylo EDITION ULTRA LIMITE pour la modique somme de 239âŹ95
(on parle bien d'un stylo lĂ , attention)
Non mais là ... ils sont sérieux??
Je veux bien qu'ils ont une grosse communautĂ© de fans mais putain, je suis sur que mĂȘme Surefire ne l'a pas tentĂ© ce truc lĂ !!
8 842
Live demain 21h!!
Je suis complétement crevé à cause des chantiers qu'on se tape, plus les stages le week-end, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Bonne soirée à tous et à demain
8 842
Des lampes, encore des lampes :)
https://www.youtube.com/watch?v=RfncsVKukwQ&ab_channel=LaPistolerie
8 842
Bon.. un type à fait une vidéo sur moi en expliquant que le 22lr est excellent pour une arme de port vu que de toute façon, quand tu tape dans la téte, le type en face meurt, que soit disant selon moi la 22LR est inoffensive, etc...
Vu que les commentaires sont filtrés, je met le commentaire que je lui ai laissé, que tout le monde sache ce que je pense du sujet avant qu'elle n'arrive:
..................................................................................................................................................................................................
Je vais te raconter une histoire: Mon pÚre est décédé par un revolver en 22LR quand j'avais 11 ans
Suite à cette histoire personnelle, je suis obligé de me rendre compte que oui, la 22LR tue
PAR CONTRE est ce qu'elle est suffisamment adapté à un port d'arme discret H24? Si je me fis à ma petite et unique expérience personnelle, oui, carrément
Mais moi, contrairement à toi, je ne me contente pas de cas isolé comme celui de mon pÚre, je regarde les retours d'expérience pour savoir si ça marche comme ça de maniÚre générale ou non.
-Combien de personnes sont mortes par une 22lr contre combien pour du 9mm en % et dans telle ou telle zone (pas les organes vitaux ou tĂšte, là ça marche avec n'importe quelle arme, mĂȘme une arme Ă air comprimĂ©)
-Combien de fois une balle de 22LR ou 9mm Ă Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par un smartphone ou de la simple monnaie? (en %)
-Combien de personne ont eu des incidents de tir avec cette munition pas adapté à du semi-auto comparé à du 9mm
-Combien de personnes ont survĂ©cu aprĂšs ĂȘtre mises hors combat avec 9mm et 22lr (en % encore) et ça, dans diffĂ©rentes situation: un seul agresseur ou plusieurs, agresseurs avec des couches de vĂȘtements, alcoolisĂ©s, droguĂ©s...
Etc etc... Le tout en prenant en compte d'autres facteurs comme par exemple les différents types d'ogives existants pour les munitions du 6.5 au 500SW donnant de meilleurs capacité en déchirures et en cavités temporaires qui permettent de mettre au sol n'importe qui, peut importe l'impact
Ne regarde pas JUSTE ta petite expĂ©rience personnelle ou quelques histoire Ă droite Ă gauche, prend du recul comme je l'ai fait aprĂšs mon expĂ©rience avec cette munition et arrĂȘte de propager cette lĂ©gende affirmant que la 22LR serait largement suffisante, comme vol-west le dit trĂ©s bien elle est largement suffisante dans une zone "safe" ou tu n'a quasiment aucune chance de te faire agresser et dans le pire des cas par un branleur en survĂ©t.
Un cas isolé c'est bien, les retex c'est mieux.
Un fusil Ă air comprimĂ© tue aussi bien en pleine tĂšte, donc je te laisse refaire cette exacte mĂȘme vidĂ©o en remplaçant 22LR par air comprimĂ© (ou revolver Ă poudre noire si tu veux), tu verra le rĂ©sultat
https://www.youtube.com/watch?v=VEEMcx5Df5Y&ab_channel=FIREBOOK
8 842
Je me demandais... est ce que l'armĂ©e Française fournit des lampes aux soldats (hors lampes frontales)? ou bien ils doivent se dĂ©merder Ă les acheter eux mĂȘme avec un code promo genre Reinho10?
C'est une question sérieuse pour une fois et si des mili peuvent m'en dire un peu plus, genre les marques qu'ils favorisent sur leurs armes ou sur leur gilet, je les remercie d'avance
8 842
Le retour de respect de Jean-Karim envers les gauchistes en deux images
Magnifique!!
8 842
Salut
Yaurais vol-west (apparemment) qui aurait fait une vidéo instagram sur ma tronche, mais comme il m'a bloqué, je ne peux pas y accéder, quelqu'un aurait moyen de screener et me l'envoyer svp? j'ai juste pu voir un tout petit extrait
Me cracher dessus en sachant que je ne pourrais pas le voir à cause de son blocage... j'aime pas trop ça
8 842
Pub Facebook!!
Quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'une armée PAS militaire svp??
8 842
Pour ceux qui ont vu la vidéo de vol-west sur son pistolet en 22lr
Vous trouver que ma synopsie est bien? ou bien ses arguments vont bien plus loin que ça?
Malheureusement impossible d'en débattre avec lui sans devoir payer son patréon, il a restreint les commentaires, bloque tout ceux qui en sont pas d'accords avec lui (dont moi) et sa chaine ne permet pas de commenter
Vous, si vous pouviez porter une arme, vous choisiriez de 22lr ou pas?
Available now! Telegram Research 2025 â the year's key insights 
