en
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Open in Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Show more
8 844
Subscribers
-624 hours
-437 days
-24230 days
Posts Archive
Moi: Je n'arriverais jamais à trouver assez d'armes de merde pour continuer ma série Les firmes d'armes à feu:
Moi: Je n'arriverais jamais à trouver assez d'armes de merde pour continuer ma série Les firmes d'armes à feu:

Ils verront, ces connards de gauchistes, quand le peuple se réveillera!!
Ils verront, ces connards de gauchistes, quand le peuple se réveillera!!

Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas d'amis qui travaille à France télévision qui m'aide à faire mes montages.
Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas d'amis qui travaille à France télévision qui m'aide à faire mes montages.

Bon ben... Minneapolis pas ACAB, du coup
Bon ben... Minneapolis pas ACAB, du coup

Pas d'hommage ou de condolĂ©ance copiĂ© collĂ© de ma part pour les derniĂšres "incivilitĂ©s" de la semaine, car en plus d'ĂȘtre contre-productif, ça ne sert Ă  rien Ă  part s'acheter un bonus "moral" Ă  pas cher. Non, je vais juste me contenter de partager ce coup de colĂšre que je soutient totalement.

Nous ne connaissons toujours pas les intentions de ce nouveau gouvernement inclusif et gentil tout plein, mais nous sommes impatient de pouvoir les importer en masse pour pouvoir mieux comprendre. https://www.leparisien.fr/international/afghanistan-les-talibans-decapitent-une-volleyeuse-de-lequipe-nationale-juniors-et-traquent-dautres-sportives-21-10-2021-RHQABUGYNJDS3CM4WHQXSDBRJA.php?fbclid=IwAR0kjD3M_AwMbAhqtB7SfjvJ4BVY4ZV0Nw2OzuSR3rBoj-_zZtpteqVNsfk

Je ne savais méme pas que cette réunion de larves subventionnées avec mes impÎts avaient parlés de moi aprÚs l'affaire papacito... https://www.youtube.com/watch?v=ku7RBdxvXyk&ab_channel=BENCH%26CIGARS

Un journal de référence dans l'univers gauchiste, avec une section commentaire qui n'a pas vraiment l'air convaincu par leur idéologie, trés loin de là Sérieux... j'ai été voir plusieurs vidéos de cette ""affaire"" et les journalistes se font tous envoyer chier, malgré des montages dramatisant et des musiques qui font peur. L'idéologie gauchiste ne passe plus on dirait. https://www.youtube.com/watch?v=yROAB65N9aw&ab_channel=LeHuffPost

La derniĂšre vidĂ©o que j'ai mise en ligne, qui parlait des suites de la chaine (et qui devait ĂȘtre supprimĂ©e demain) a Ă©tĂ© str
La derniĂšre vidĂ©o que j'ai mise en ligne, qui parlait des suites de la chaine (et qui devait ĂȘtre supprimĂ©e demain) a Ă©tĂ© strikĂ©e Ă  cause des extraits de Nomos-TV Je dirais bien que je dois me calmer pour Ă©viter une suppression de la chaine... mais au vu des prochaines vidĂ©os prĂ©vus, ça va ĂȘtre dur ^^

-papa, c'est quoi le cuckisme? -tient, voila un exemple parfait, fiston.
-papa, c'est quoi le cuckisme? -tient, voila un exemple parfait, fiston.

PADAMALGAM surtout, c'est juste l'un des trÚs nombreux cas isolé qui nous dit ça depuis des années https://www.youtube.com/watch?v=RzWHgSh1G0I&ab_channel=LAFRANCEVIT

La NorvÚge, sur le point d'interdire les arcs. (rigolez pas, ça va arriver)

Alors... les mĂ©chants extrĂȘme droite commettent 54 agressions par an. On comptabilise 350 000 agressions par an. Question: QU
+1
Alors... les mĂ©chants extrĂȘme droite commettent 54 agressions par an. On comptabilise 350 000 agressions par an. Question: QUI commettent les autres?

Moi, l'année prochaine, en train de lutter contre la haine du RN
Moi, l'année prochaine, en train de lutter contre la haine du RN

Quand du gauchiste standard se prend un coup de retour de karma en pleine gueule.
+1
Quand du gauchiste standard se prend un coup de retour de karma en pleine gueule.