en
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Open in Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Show more
8 844
Subscribers
-624 hours
-437 days
-24230 days
Posts Archive
đŸ€Ł

La chute de la chaine la plus politiquement incorrect du youtube Francophone.
La chute de la chaine la plus politiquement incorrect du youtube Francophone.

4 annulations pour le stage de demain. Si quelqu'un veut s'inscrire, c'est Ă  cette adresse mail: code-rno@outlook.fr

Putain, j'ai trouvĂ© la source de mĂȘmes de l'annĂ©e!! https://www.youtube.com/watch?v=j9DlLXg_Bac&ab_channel=LivreNoir

République progressiste créolisée:

Bon... des fois je tombe sur des tactiques militaires assez farfelues, mais là j'avoue que je ne connaissais pas de truc aussi con que ça https://www.youtube.com/watch?v=NTXRss8SmsU&ab_channel=OdieuxConnard

Live ce soir Je ne pourrais pas ce week-end ni demain, donc ben... ce sera ce soir Le thÚme sera les armes illégales, beaucoup m'ont demandé une réaction à l'extrait de reportage du Parisien (qui est tout pourris en passant) donc on va voir ça ensemble. Comme je connais un peu le sujet et que j'aime bien en parler, ça me donne une bonne occasion de le faire.

Encore une chance pour la France qui veux nous faire partager sa culture...
+1
Encore une chance pour la France qui veux nous faire partager sa culture...

"95% des Français veulent payer plus impÎts pour payer la dette COVID19" ATTENTION!! Ce sondage de qualité à été réalisé par
"95% des Français veulent payer plus impÎts pour payer la dette COVID19" ATTENTION!! Ce sondage de qualité à été réalisé par des propagandistes professionnels, n'essayez pas de le réaliser chez vous sans les subventions adaptées!!

Salut Ă  tous Pour une prochaine vidĂ©o sous format "armes de merde" j'ai achetĂ© l'arme que je critiquerais Bien souvent c'est impossible car arme rare, introuvable ou trop cher, mais lĂ  c'est une cat C Ă  100€, ça va (un semi automatique monocoup en calibre de merde et qui ne marche pas... gĂ©nial) Comme je ne sais pas trop quoi en faire une fois le tournage terminĂ©, j'ai dĂ©cidĂ© de faire un nouveau pari avec le youtuber "jordanix" sur les prochaines Ă©lections prĂ©sidentielle via nos pronostiques "quiquicĂ©quiseraprĂ©sident", comme l'annĂ©e derniĂšre. Selon lui Macron va repasser, selon moi ce sera Anne Idalgo (je le dis depuis 4 ans, j'en suis toujours persuadĂ©) Donc... si Macron passe, je lui offre le fusil, si c'est Idalgo, il me le rachĂšte deux fois son prix. Voila... du coup, prochaine vidĂ©o "armes de merde" en cours d'Ă©criture!!

Ho putain... le compte parodique va avoir du mal à dépasser l'originale. Là je comprend parfaitement pourquoi elle a été l'él
Ho putain... le compte parodique va avoir du mal à dépasser l'originale. Là je comprend parfaitement pourquoi elle a été l'élue trollé par le 18/25 pour pourrir son mouvement!! Certifié NOFAKE: https://twitter.com/franceinfoplus/status/1440421513182658562

photo content

Aucun intĂ©rĂȘt, mais ça m'a fait marrer, donc je laisse ça lĂ  ^^ Non mais sĂ©rieux... le dernier qui faisait ce geste en disant
Aucun intĂ©rĂȘt, mais ça m'a fait marrer, donc je laisse ça lĂ  ^^ Non mais sĂ©rieux... le dernier qui faisait ce geste en disant "6 millions", ça s'est mal passĂ© pour lui ^^

Nouvelle vidéo demain 8h Bien spasser...
Nouvelle vidéo demain 8h Bien spasser...

Heuu... c'est moi ou quelqu'un vient de balancer une poignée de munitions non percutées sur néo??
Heuu... c'est moi ou quelqu'un vient de balancer une poignée de munitions non percutées sur néo??