uk
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Відкрити в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Показати більше
8 844
Підписники
-624 години
-437 днів
-24230 день
Архів дописів
Depuis plusieurs jours, je vois de la pleurniche autour du problème afghan, des trucs du genre "ouin ouin, tout ça pour ça" ok mais du coup, ceux qui disent ça s'attendaient à quoi finalement de la situation à long terme? -Que les afghans réussissent à devenir autonome en terme de sécurité? si oui, vous n'avez pas vu les bestiaux... -que les Américains restent définitivement sur place? mais ceux là sont généralement les premiers à être contre les interventions militaires pour des raisons humanitaires. De mon coté, étant moi même un anti interventionniste convaincu car je pense qu'il faut laisser se démerder ces pays de merde et arrêter de les infantiliser, je suis très content que l'occident commence enfin à quitter ces pays pourris. On a déjà eu beaucoup trop de soldats morts pour leurs beaux yeux pendant qu'eux même fuyaient leur pays en guerre pour remplir nos prisons. Le seul petit inconvénient, c'est que les jean-humanistes vont encore nous importer quelques centaines de milliers de personnes de plus par an, mais bon... on est plus à quelques millions prés.

Depuis plusieurs jours, je vois de la pleuniche autour des problémes en Afghanistan

Véritable arsenal de GUERRE !!!! (attention, images violentes) https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2882

photo content

Remise en ligne sur la chaine secondaire, elle n'avait rien à y faire (et j'en ai marre que cette chaine se fasse pourrir par tous ces cons) https://www.youtube.com/watch?v=Sz3Sx9yqEA4&ab_channel=Reinho-cha%C3%AEnesecondaire

Si vous avez le rang "or" sur le site olight (donc que vous avez déjà claqué pas mal de tune) vous aurez le droit d'acheter c
Si vous avez le rang "or" sur le site olight (donc que vous avez déjà claqué pas mal de tune) vous aurez le droit d'acheter ce stylo EDITION ULTRA LIMITE pour la modique somme de 239€95 (on parle bien d'un stylo là, attention) Non mais là... ils sont sérieux?? Je veux bien qu'ils ont une grosse communauté de fans mais putain, je suis sur que même Surefire ne l'a pas tenté ce truc là!!

Live demain 21h!! Je suis complétement crevé à cause des chantiers qu'on se tape, plus les stages le week-end, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Bonne soirée à tous et à demain

Bon.. un type à fait une vidéo sur moi en expliquant que le 22lr est excellent pour une arme de port vu que de toute façon, quand tu tape dans la téte, le type en face meurt, que soit disant selon moi la 22LR est inoffensive, etc... Vu que les commentaires sont filtrés, je met le commentaire que je lui ai laissé, que tout le monde sache ce que je pense du sujet avant qu'elle n'arrive: .................................................................................................................................................................................................. Je vais te raconter une histoire: Mon père est décédé par un revolver en 22LR quand j'avais 11 ans Suite à cette histoire personnelle, je suis obligé de me rendre compte que oui, la 22LR tue PAR CONTRE est ce qu'elle est suffisamment adapté à un port d'arme discret H24? Si je me fis à ma petite et unique expérience personnelle, oui, carrément Mais moi, contrairement à toi, je ne me contente pas de cas isolé comme celui de mon père, je regarde les retours d'expérience pour savoir si ça marche comme ça de manière générale ou non. -Combien de personnes sont mortes par une 22lr contre combien pour du 9mm en % et dans telle ou telle zone (pas les organes vitaux ou tète, là ça marche avec n'importe quelle arme, même une arme à air comprimé) -Combien de fois une balle de 22LR ou 9mm à été arrêté par un smartphone ou de la simple monnaie? (en %) -Combien de personne ont eu des incidents de tir avec cette munition pas adapté à du semi-auto comparé à du 9mm -Combien de personnes ont survécu après être mises hors combat avec 9mm et 22lr (en % encore) et ça, dans différentes situation: un seul agresseur ou plusieurs, agresseurs avec des couches de vêtements, alcoolisés, drogués... Etc etc... Le tout en prenant en compte d'autres facteurs comme par exemple les différents types d'ogives existants pour les munitions du 6.5 au 500SW donnant de meilleurs capacité en déchirures et en cavités temporaires qui permettent de mettre au sol n'importe qui, peut importe l'impact Ne regarde pas JUSTE ta petite expérience personnelle ou quelques histoire à droite à gauche, prend du recul comme je l'ai fait après mon expérience avec cette munition et arrête de propager cette légende affirmant que la 22LR serait largement suffisante, comme vol-west le dit trés bien elle est largement suffisante dans une zone "safe" ou tu n'a quasiment aucune chance de te faire agresser et dans le pire des cas par un branleur en survét. Un cas isolé c'est bien, les retex c'est mieux. Un fusil à air comprimé tue aussi bien en pleine tète, donc je te laisse refaire cette exacte même vidéo en remplaçant 22LR par air comprimé (ou revolver à poudre noire si tu veux), tu verra le résultat https://www.youtube.com/watch?v=VEEMcx5Df5Y&ab_channel=FIREBOOK

Je me demandais... est ce que l'armée Française fournit des lampes aux soldats (hors lampes frontales)? ou bien ils doivent se démerder à les acheter eux même avec un code promo genre Reinho10? C'est une question sérieuse pour une fois et si des mili peuvent m'en dire un peu plus, genre les marques qu'ils favorisent sur leurs armes ou sur leur gilet, je les remercie d'avance

Le retour de respect de Jean-Karim envers les gauchistes en deux images Magnifique!!
+1
Le retour de respect de Jean-Karim envers les gauchistes en deux images Magnifique!!

Histoire vrai!!
Histoire vrai!!

Salut Yaurais vol-west (apparemment) qui aurait fait une vidéo instagram sur ma tronche, mais comme il m'a bloqué, je ne peux pas y accéder, quelqu'un aurait moyen de screener et me l'envoyer svp? j'ai juste pu voir un tout petit extrait Me cracher dessus en sachant que je ne pourrais pas le voir à cause de son blocage... j'aime pas trop ça

Pub Facebook!! Quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'une armée PAS militaire svp??
Pub Facebook!! Quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'une armée PAS militaire svp??

Week-end stage au combat urbain avec Ygreq-Idraless
Week-end stage au combat urbain avec Ygreq-Idraless

Pour ceux qui ont vu la vidéo de vol-west sur son pistolet en 22lr Vous trouver que ma synopsie est bien? ou bien ses argumen
Pour ceux qui ont vu la vidéo de vol-west sur son pistolet en 22lr Vous trouver que ma synopsie est bien? ou bien ses arguments vont bien plus loin que ça? Malheureusement impossible d'en débattre avec lui sans devoir payer son patréon, il a restreint les commentaires, bloque tout ceux qui en sont pas d'accords avec lui (dont moi) et sa chaine ne permet pas de commenter Vous, si vous pouviez porter une arme, vous choisiriez de 22lr ou pas?