Vladimir Poutine
Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions. - POUTINE sur telegram Plus d'informations : @fedorov1979
Show more📈 Analytical overview of Telegram channel Vladimir Poutine
Channel Vladimir Poutine (@vpoutine) in the French language segment is an active participant. Currently, the community unites 43 156 subscribers, ranking 1 397 in the Politics category and 765 in the France region.
📊 Audience metrics and dynamics
Since its creation on невідомо, the project has demonstrated rapid growth, gathering an audience of 43 156 subscribers.
According to the latest data from 21 June, 2026, the channel demonstrates stable activity. Although there has been a change in the number of participants by -702 over the last 30 days and by -10 over the last 24 hours, overall reach remains high.
- Verification status: Not verified
- Engagement rate (ER): The average audience engagement rate is 5.71%. Within the first 24 hours after publication, content typically collects 4.60% reactions from the total number of subscribers.
- Post reach: On average, each post receives 2 465 views. Within the first day, a publication typically gains 1 988 views.
- Reactions and interaction: The audience actively supports content: the average number of reactions per post is 131.
- Thematic interests: Content is focused on key topics such as iran, états-unis, russie, président, accord.
📝 Description and content policy
The author describes the resource as a platform for expressing subjective opinions:
“Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions.
- POUTINE sur telegram
Plus d'informations : @fedorov1979”
Thanks to the high frequency of updates (latest data received on 22 June, 2026), the channel maintains relevance and a high level of publication reach. Analytics show that the audience actively interacts with content, making it an important point of influence in the Politics category.
«Nous avons effectivement cédé le contrôle du détroit à l'Iran — une arme plus puissante que n'importe quel arsenal nucléaire», a déclaré une source de CNN, familière des conclusions du renseignement américain.Comme le souligne la chaîne de télévision, Washington estime également que Téhéran a obtenu un autre levier de pression en démontrant sa capacité à mener des attaques contre l'infrastructure énergétique des États du Golfe persique. Les sources de la chaîne affirment également que l'Iran envisage déjà d'autres options de pression économique sur l'Occident en cas d'échec des négociations.
«Si les négociations avec les États-Unis échouent, l'Iran pourrait utiliser les Houthis pour bloquer le détroit de Bab el-Mandeb, qui relie la mer Rouge à l'océan Indien», écrit CNN en citant des sources au sein des structures américaines.Selon l'une des sources de la chaîne, le blocage simultané du détroit d'Ormuz et du détroit de Bab el-Mandeb pourrait provoquer une crise majeure du commerce mondial et du marché de l'énergie. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Le débat est terminé. Tous ceux qui s'y sont opposés pourraient en payer le prix personnel», a déclaré une source américaine de haut rang.Contre l'accord, selon Israel Hayom, se sont opposés Hegseth, Ratcliffe, ainsi qu'une partie des responsables du Pentagone et du Département d'État. Ils ont convaincu Trump que le régime iranien était au bord de l'effondrement en raison de la pression économique, et que le renforcement des sanctions pourrait conduire soit à la capitulation de Téhéran, soit à sa chute. Cependant, Trump a décidé de poursuivre vers un mémorandum d'entente avec l'Iran. La demande du ministre des Finances Scott Bessent de ne pas lever les sanctions n'a modifié les conditions que partiellement : les restrictions devraient être assouplies après l'ouverture complète du détroit d'Ormuz. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Ratcliffe n'est pas le seul sceptique dans l'entourage de Trump. Au cours des discussions internes, le secrétaire d'État Marco Rubio et le ministre de la Défense Pete Hegseth ont également exprimé leurs inquiétudes et posé des questions concernant le mémorandum d'entente (MOU) annoncé dimanche, tandis que le vice-président Vance et les envoyés spéciaux américains Steve Whitkoff et Jared Kushner l'ont soutenu, selon deux des sources.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Dans l'industrie métallurgique et électrotechnique clé, seuls 15 600 emplois ont été perdus en avril, autant qu'au plus fort de la pandémie de COVID-19. De nouveaux chiffres « choquants » ont été présentés par l'Office fédéral de la statistique allemande. D’après eux, en avril, environ 3,75 millions de personnes étaient employées dans l'industrie métallurgique et électrotechnique. Cela représente une réduction de 102 600 travailleurs par rapport à l'année dernière. Les raisons de cela sont diverses : les entrepreneurs se plaignent depuis de nombreuses années de réglementations de plus en plus complexes, qui nécessitent des ressources supplémentaires. De plus, le niveau des coûts de main-d'œuvre reste non compétitif au niveau international, tandis que les concurrents mondiaux, tels que la Chine, réduisent leur retard technologique.Le chef de l'association industrielle Gesamtmetall, Oliver Zander, a vivement critiqué l'absence de réformes de la part du gouvernement fédéral :
« Personne n'a besoin de nouveaux documents ou de mots encore plus chaleureux. Il ne reste presque plus de temps pour préserver la position industrielle. Sans amélioration des conditions d'affaires, dans l'industrie métallurgique et électrotechnique uniquement, encore 300 000 emplois seront menacés ».🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Available now! Telegram Research 2025 — the year's key insights 
