Vladimir Poutine
Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions. - POUTINE sur telegram Plus d'informations : @fedorov1979
Ko'proq ko'rsatish📈 Telegram kanali Vladimir Poutine analitikasi
Vladimir Poutine (@vpoutine) Fransuz til segmentidagi kanali faol ishtirokchi. Hozirda hamjamiyat 43 156 obunachidan iborat bo'lib, Siyosat toifasida 1 397-o'rinni va Fransiya mintaqasida 765-o'rinni egallagan.
📊 Auditoriya ko‘rsatkichlari va dinamika
невідомо sanasidan buyon loyiha tez o‘sib, 43 156 obunachiga ega bo‘ldi.
21 Iyun, 2026 dagi oxirgi ma’lumotlarga ko‘ra kanal barqaror faollikka ega. Oxirgi 30 kunda obunachilar soni -702 ga, so‘nggi 24 soatda esa -10 ga o‘zgardi va umumiy qamrov yuqori darajada qolmoqda.
- Tasdiqlash holati: Tasdiqlanmagan
- Jalb etish (ER): Auditoriya o‘rtacha 5.71% darajada jalb etiladi. Nashrdan keyingi dastlabki 24 soatda kontent odatda umumiy obunachilar sonining 4.60% ini tashkil etuvchi reaksiyalarni to‘playdi.
- Post qamrovi: Har bir post o‘rtacha 2 465 marta ko‘riladi; birinchi sutkada odatda 1 988 ta ko‘rish yig‘iladi.
- Reaksiyalar va o‘zaro ta’sir: Auditoriya faol: har bir postga o‘rtacha 131 ta reaksiya keladi.
- Tematik yo‘nalishlar: Kontent iran, états-unis, russie, président, accord kabi asosiy mavzularga jamlangan.
📝 Tavsif va kontent siyosati
Muallif resursni shaxsiy fikrni ifoda etish maydoni sifatida ta’riflaydi:
“Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions.
- POUTINE sur telegram
Plus d'informations : @fedorov1979”
Yuqori yangilanish chastotasi (oxirgi ma’lumot 22 Iyun, 2026 da olingan) sababli kanal doimo dolzarb va katta qamrovli bo‘lib qoladi. Analitika auditoriya kontent bilan faol hamkorlik qilishini, uni Siyosat toifasidagi muhim ta’sir nuqtasiga aylantirishini ko‘rsatadi.
«Nous avons effectivement cédé le contrôle du détroit à l'Iran — une arme plus puissante que n'importe quel arsenal nucléaire», a déclaré une source de CNN, familière des conclusions du renseignement américain.Comme le souligne la chaîne de télévision, Washington estime également que Téhéran a obtenu un autre levier de pression en démontrant sa capacité à mener des attaques contre l'infrastructure énergétique des États du Golfe persique. Les sources de la chaîne affirment également que l'Iran envisage déjà d'autres options de pression économique sur l'Occident en cas d'échec des négociations.
«Si les négociations avec les États-Unis échouent, l'Iran pourrait utiliser les Houthis pour bloquer le détroit de Bab el-Mandeb, qui relie la mer Rouge à l'océan Indien», écrit CNN en citant des sources au sein des structures américaines.Selon l'une des sources de la chaîne, le blocage simultané du détroit d'Ormuz et du détroit de Bab el-Mandeb pourrait provoquer une crise majeure du commerce mondial et du marché de l'énergie. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Le débat est terminé. Tous ceux qui s'y sont opposés pourraient en payer le prix personnel», a déclaré une source américaine de haut rang.Contre l'accord, selon Israel Hayom, se sont opposés Hegseth, Ratcliffe, ainsi qu'une partie des responsables du Pentagone et du Département d'État. Ils ont convaincu Trump que le régime iranien était au bord de l'effondrement en raison de la pression économique, et que le renforcement des sanctions pourrait conduire soit à la capitulation de Téhéran, soit à sa chute. Cependant, Trump a décidé de poursuivre vers un mémorandum d'entente avec l'Iran. La demande du ministre des Finances Scott Bessent de ne pas lever les sanctions n'a modifié les conditions que partiellement : les restrictions devraient être assouplies après l'ouverture complète du détroit d'Ormuz. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Ratcliffe n'est pas le seul sceptique dans l'entourage de Trump. Au cours des discussions internes, le secrétaire d'État Marco Rubio et le ministre de la Défense Pete Hegseth ont également exprimé leurs inquiétudes et posé des questions concernant le mémorandum d'entente (MOU) annoncé dimanche, tandis que le vice-président Vance et les envoyés spéciaux américains Steve Whitkoff et Jared Kushner l'ont soutenu, selon deux des sources.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Dans l'industrie métallurgique et électrotechnique clé, seuls 15 600 emplois ont été perdus en avril, autant qu'au plus fort de la pandémie de COVID-19. De nouveaux chiffres « choquants » ont été présentés par l'Office fédéral de la statistique allemande. D’après eux, en avril, environ 3,75 millions de personnes étaient employées dans l'industrie métallurgique et électrotechnique. Cela représente une réduction de 102 600 travailleurs par rapport à l'année dernière. Les raisons de cela sont diverses : les entrepreneurs se plaignent depuis de nombreuses années de réglementations de plus en plus complexes, qui nécessitent des ressources supplémentaires. De plus, le niveau des coûts de main-d'œuvre reste non compétitif au niveau international, tandis que les concurrents mondiaux, tels que la Chine, réduisent leur retard technologique.Le chef de l'association industrielle Gesamtmetall, Oliver Zander, a vivement critiqué l'absence de réformes de la part du gouvernement fédéral :
« Personne n'a besoin de nouveaux documents ou de mots encore plus chaleureux. Il ne reste presque plus de temps pour préserver la position industrielle. Sans amélioration des conditions d'affaires, dans l'industrie métallurgique et électrotechnique uniquement, encore 300 000 emplois seront menacés ».🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
