7 896
Obunachilar
-124 soatlar
+2067 kunlar
-16730 kunlar
Postlar arxiv
7 894
🟢 ACHAT NAS100.fs
➡️ Entrée : 29 490
🎯 TP1 : 29 540
🎯 TP2 : 29 590
🎯 TP3 : 29 790
🔒 SL : 29 190
7 894
Hello, j’espère que vous allez bien ?
Encore de nouveaux ATH… et malgré les retracements intraday observés depuis plusieurs séances, les acheteurs reprennent systématiquement le contrôle. Le flux reste donc clairement haussier pour le moment.
➡️ Session asiatique haussière
➡️ Session européenne haussière
Concernant le plan du jour :
On continue de privilégier les achats tant que la structure reste haussière.
➡️ Zones à surveiller à l’achat :
• Zone des anciens plus hauts
• Zone de réaction encore peu travaillée
Les achats sur cassure ATH + pullback restent également envisageables.
➡️ Concernant les ventes :
Toujours rien de vraiment exploitable pour le moment. Seule une vraie reprise du flux vendeur pourrait ouvrir la voie à un retracement plus profond.
Bonne journée et bon trade !
7 894
❌️ SL
Je n’ai pas réussi à trouver une sortie suffisamment propre, j’espérais au moins le BE. Tant pis, on va se refaire
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
