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Kings of Shopify

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📈 Telegram kanali Kings of Shopify analitikasi

Kings of Shopify (@kingsofshopify) Fransuz til segmentidagi kanali faol ishtirokchi. Hozirda hamjamiyat 36 184 obunachidan iborat bo'lib, Biznes toifasida 1 641-o'rinni va Fransiya mintaqasida 962-o'rinni egallagan.

📊 Auditoriya ko‘rsatkichlari va dinamika

невідомо sanasidan buyon loyiha tez o‘sib, 36 184 obunachiga ega bo‘ldi.

23 Iyun, 2026 dagi oxirgi ma’lumotlarga ko‘ra kanal barqaror faollikka ega. Oxirgi 30 kunda obunachilar soni -406 ga, so‘nggi 24 soatda esa -20 ga o‘zgardi va umumiy qamrov yuqori darajada qolmoqda.

  • Tasdiqlash holati: Tasdiqlanmagan
  • Jalb etish (ER): Auditoriya o‘rtacha 6.34% darajada jalb etiladi. Nashrdan keyingi dastlabki 24 soatda kontent odatda umumiy obunachilar sonining N/A% ini tashkil etuvchi reaksiyalarni to‘playdi.
  • Post qamrovi: Har bir post o‘rtacha 2 294 marta ko‘riladi; birinchi sutkada odatda 0 ta ko‘rish yig‘iladi.
  • Reaksiyalar va o‘zaro ta’sir: Auditoriya faol: har bir postga o‘rtacha 13 ta reaksiya keladi.
  • Tematik yo‘nalishlar: Kontent produit, boutique, gars, problème, offre kabi asosiy mavzularga jamlangan.

📝 Tavsif va kontent siyosati

Kanal uchun tavsif kiritilmagan.

Yuqori yangilanish chastotasi (oxirgi ma’lumot 24 Iyun, 2026 da olingan) sababli kanal doimo dolzarb va katta qamrovli bo‘lib qoladi. Analitika auditoriya kontent bilan faol hamkorlik qilishini, uni Biznes toifasidagi muhim ta’sir nuqtasiga aylantirishini ko‘rsatadi.

36 184
Obunachilar
-2024 soatlar
-1417 kunlar
-40630 kunlar
Postlar arxiv
1500 euros par jours en ESPAGNE, Il explique en video : https://fathom.video/share/bYSH3-GLez-Yq1h9epiFNg6fUq7hjsKE

Ovozli xabar01:49

DÉBUT DU LIVE HEBDO COPYFY Kévin lance le live à l'instant Venez poser vos questions ici: https://meet.google.com/bbw-xnmb-iwv

LA RÉALITÉ DU E-COM EN 2026... 🥲 Je voulais vous confier cela ce soir. En E-COM, 90% des personnes échouent. Pourquoi ? Le principal problème est que ce business a tellement été démocratisé sur les réseaux, que la majorité des personnes pensent que c'est totalement facile d'en faire, et de gagner de l'argent. Pour la plupart, ils pensent qu'ils vont créer un site , lancer 3 pubs sur Meta et 10 000€ vont tomber du ciel. Sauf que le e-com, ce n'est pas du casino. Et quand les personnes s'en rendent compte, la déception est immense. Pourtant, c'est, selon moi, le meilleur business à lancer. ✔️ Tu développes des compétences qui te serviront toute ta vie ✔️ Tu lances des produits qui résolvent des problèmes forts chez certaines personnes ✔️ Ton produit peut changer/améliorer la vie de milliers de personnes Et surtout, tu peux voir les retours de personnes qui sont satisfaites, et ça, c'est la meilleure chose qui soit. Mais oui, ce n'est pas magique, et ça demande de l'investissement, à tous les niveaux. Mais en 2026, est-ce que ça fonctionne vraiment le e-com ? La réponse est OUI, À 100%. Ceux qui vous diront le contraire, ce sont ceux qui ne savent pas faire d'argent. Depuis 2017, l'année où je me suis lancé, on me dit chaque année, surtout après le Covid, que le E-com c'est mort. Pourtant, ça n'a jamais aussi bien marché pour moi, et mes élèves... 🤷🏾‍♂️ J'ai aussi souvent cette réflexion: "Oui mais Marcus toi tu as commencé à l'âge d'or de l'e-com, tu lançais la pire pub du monde sur FB et ça faisait des ventes". Alors oui, c'est totalement vrai 🤣🤣 Les années suivantes, la tâche s'est corsée, car les personnes ont commencé à découvrir le business model du Dropshipping, et certains en ont fait mauvaise pub, malheureusement... Il a fallu se réinventer, se "professionnaliser", et c'était loin d'être simple. Mais depuis 2 ans, il y a l'équivalent du E-com 2017 qui est apparu. L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Pourquoi je vous dit ça ? Car à présent, ce qui pouvait nous prendre 1 semaine (monter un site, faire 20 créas) se fait littérallement en moins d'une journée ! L'IA est venue redistribuer les cartes. Et cette opportunité, mes élèves l'ont bien comprise, et ça se ressent dans les résultats: ✅ 8K DE CA EN 10J POUR FOUSSENY ✅ 2300€ DE CA EN 4J POUR DADJO Cette opportunité, c'est comme celle de l'E-com en 2017: Il y a ceux qui vont la saisir, et qui vont en récolter les fruits, très rapidement. Et puis il y a qui, dans 3 ans, se diront, "J'aurai dû me lancer à ce moment". Si tu souhaites te lancer et obtenir davantage d'informations, réserve un appel de découverte avec un membre de mon équipe (c'est totalement gratuit) —> https://app.iclosed.io/e/MLDA/marcuus-accompagnement-ecommerce-10

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[DÉBUT DU LIVE HEBDOMADAIRE E-COM] Yo les gars, Kévin lance le live e-com de la semaine à l'instant: Si vous avez des questions, c'est par ici —> https://meet.google.com/bbw-xnmb-iwv PS: Je ferai sûrement le live prévu en fin de semaine, Bon live à tous ! Marcuus

[ DÉBUT DU LIVE E-COM COPYFY] Kévin vient de lancer le live hebdo, Venez poser toutes vos questions dès maintenant ! 🙂 https://meet.google.com/bbw-xnmb-iwv

L'OUTIL QUI VA TE FAIRE CHANGER DE DIMENSION EN 2026... 👀 J'en fais rarement des posts. Pourtant, Copyfy n'a jamais été aussi performant. Chaque semaine, on délivre énormément de nouvelles fonctionnalités pour les users. Les dernières sont vraiment un GAME CHANGER ⬇️ ➡️ AJOUT DU CHAT AI Avec le Chat AI, tu as un véritable assistant à tes côtés, dans Copyfy. Tu peux littérallement analyser tous tes concurrents en quelques secondes. Et SURTOUT, tu peux demander à l'IA les angles marketing que les marques ne ciblent pas, et que tu peux attaquer Il n'y a pas plus simple pour faire ton analyse de persona. ➡️ L'AJOUT DE NOUVELLES SECTIONS DANS LE STORE AI C'était énormément demandé par les utilisateurs. Lorsqu'ils faisaient leur boutique avec Copyfy, la personnalisation était limitée, il n'y avait aucune possibilité d'ajouter de nouvelles sections. Problème réglé, on peut désormais ajouter de nouvelles sections soi-même. Les personnalisations de boutique sont déjà incroyable (un utilisateur a déjà fait +60K ce mois-ci avec un Shop 100% Copyfy... 👀) ➡️ COPIER UNE PUB EN UN CLIC POUR TA MARQUE Tu es sur le Top Publicités, tu vois une pub intéressante, mais tu manques de temps pour refaire la même, adaptée à ton produit ? En un clic sur Copyfy, notre IA se charge de refaire la publicité, adaptée à ton produit, et aux couleurs de ta marque. J'ai toujours rêvé de créer un outil tout-en-un que j'utiliserai au quotidien en E-com. Petit à petit, je commence à arriver à l'objectif final. Les plus gros e-commerçants arrivent sur Copyfy depuis quelques semaines, il se passe quelque chose... 👀 Si vous souhaitez tester l'outil —> REJOINDRE COPYFY Bonne soirée 🚀

[DÉBUT DU LIVE] Kevin lance le live NOW ! 🙂 https://meet.google.com/bbw-xnmb-iwv

COMMENT IDENTIFIER RAPIDEMENT LE PROBLÈME QUI NE TE FAIT PAS VENDRE ? Chaque jour, je reçois des dm comme celui-ci: "Marcuus j'ai lancé ma boutique et je ne fais aucune vente" D'accord, et tu as analysé tes statistiques, tu vois où est le problème ? "Non" Voila pourquoi 90% des personnes échouent en E-commerce. Le E-com, ce n'est pas simplement créer des pubs, lancer une boutique, et croire que les personnes vont acheter ton produit par magie. Tu dois identifier et isoler le problème. 1️⃣ TU N'ATTIRES AUCUN VISITEUR SUR TA PAGE PRODUIT ? Tu as un problème au niveau de tes créas. Quel est ton CTR ? Ton Hook Rate ? Ton Hold Rate ? 2️⃣ TU AS UN BON CTR, DES VISITEURS, MAIS AUCUN AJOUT AU PANIER SUR TON SITE ? Tu as probablement un de ces problèmes (ou tous les problèmes en même temps) • Ton offre n'est pas bonne • Ton copy ne parle pas à ta cible • Tes photos produits ne sont pas de qualité • Tu n'exposes pas assez les bénéfices produits • Il n'y a aucune garantie, réassurance. 3️⃣ TU AS UN BON CTR, DES VISITEURS, DES ATC, MAIS UN DROP ÉNORME AU CHECKOUT ? Tu as un problème dans ton panier: • Est-ce que le prix du produit au panier est identique à celui de la page produit ? Est-ce que l'offre est bien active au panier ? • Est-ce qu'il n'y a pas des frais de livraison qui viennent d'apparaître au panier ? • Est-ce que tu as mis des garanties et réassurances au panier ? 4️⃣ TU AS UN BON CTR, DES VISITEURS, DES ATC, DES PERSONNES QUI VONT AU CHECKOUT, MAIS PAS D'ACHAT ? Est-ce que ton processeur de paiement est bien activé ? As-tu fait une commande test ? Est-ce que tes clients arrivent à rentrer leurs informations au checkout ? (Installe clarity pour voir ce qu'il se passe) Est-ce que tu as bien activé le marché que tu cibles ? J'espère que ça vous aidera à identifier votre problème actuel. Bonne soirée 🚀

[DÉBUT DU LIVE E-COM] 🔔 Le live hebdomadaire E-commerce débute ⬇️ https://meet.google.com/bbw-xnmb-iwv

TA MARGE PRODUIT NE DIT RIEN SUR TA CAPACITÉ À TENIR SUR LE LONG-TERME ! 1️⃣ LA MARGE UNITAIRE T'as un produit à 10€ que tu vends 45€. Sauf que tu n'as pas pris en compte toutes les dépenses: • Meta • COGS + frais de livraison • TVA • Frais de transaction des processeurs de paiement Il te reste 5 à 10€ par commande. C'est ça ton vrai chiffre, pas le x4-x5. Au final, ta marge d'erreur est faible. 2️⃣ LE PANIER MOYEN Ton CAC (coût d'acquisition client) est le même que le client achète pour 45€ ou pour 75€. Donc tout ce que tu rajoutes au panier, c'est de la marge quasi pure. C'est pour ça que les marques qui scalent ne vendent quasi jamais leur produit nu. Elles mettent des bundles, elles proposent une version premium, elles ajoutent un produit complémentaire à 15-20€ qui se glisse au check-out. Elles font monter le panier moyen de 30, 40, 50%. Si tu lances avec un seul produit à un seul prix, tu te tires une balle dans le pied. 3️⃣ LE RECURRING C'est le levier le plus puissant et le plus négligé. Sur la première commande, tu payes Meta pour acquérir le client. Tu marges peu. C'est normal, c'est même la règle. Là où tu gagnes vraiment de l'argent, c'est sur la deuxième, la troisième commande, celles que tu déclenches sans repayer le client. Donc avant même de choisir ton produit, pose-toi la vraie question : est-ce qu'il y a une raison pour que le client revienne dans les 90 jours ? Si t'as choisi un produit qu'on achète une fois dans sa vie, t'as construit un business qui doit racheter ses clients à chaque commande. C'est rarement viable.

COMMENT LES TOPS BRANDS US MAÎTRISENT LEUR RÉTENTION CLIENT ? Je vous fait la suite du post de mardi. À présent, j'analyse comment ces brands convertissent et SURTOUT, convervent leurs clients sur le long terme: ✅ POP-UPS Les marques ne donnent AUCUNE réduc supplémentaire dans le pop-up. Elles affichent juste l'offre déjà disponible sur le site, qui se suffit à elle-même. Généralement, les personnes sont tentées de faire la fameuse offre: "10% sur ta 1ère commande". Le problème, c'est que tu casses encore plus ta marge en faisant cela. Tandis que "30% sur ta 1ère commande + cadeau gratuit" (= l'offre publique du site) → ça sonne 5x plus fort, tu captures l'email, zéro coût supplémentaire Le client pense devoir donner son email pour avoir le deal. Il n'avait pas besoin de le faire. Tu gagnes l'email gratos. ✅ EMAIL & SMS Ici, elles misent sur une agressivité quasiment extrème. Elles vont jusqu'à envoyer CINQ mails par jour 🤯 La raison est simple: L'utilisateur qui a cliqué sur une pub, visité le site, et acheté ou non le produit, il va être ciblé par les concurrents lors de sa prochaine expérience sur Meta. Afin de rester dans son esprit, les marques misent sur le fait de bombarder les e-mails. Leur format est simple: → L'offre toujours dans le haut du mail (principe identique à une page produit) → Zéro pavé de texte, tout en infographies → Les emails texte du fondateur cartonnent ils ressortent dans une boîte mail saturée de designs, ça ressemble à un message d'un pote SMS quotidiens en parallèle, même logique. Tout ça coûte des centimes vs ce que coûterait du retargeting ad sur les mêmes personnes. ✅ POST-ACHAT Une fois la conversion faite, elles font du contenu 100% éducatif. Elles vont rappeler de consommer le produit, renforcer la décision d'achat, et surtout laisser le produit faire le boulot de rétention. Si tu t'abonnes à AG1, tu remarqueras que tu recevras moins d'e-mail après avoir acheté (c'est totalement volontaire) Leur funnel complet : Offre focus sur l'abonnement → un volume d'ads massif → LP par persona → une pop-up qui capture l'email avec l'offre existante → email/SMS agressifs en début de cycle → contenu éducatif post-conversion. Si vous voulez des analyses similaires sur d'autres marques, n'hésitez pas à me le faire savoir Bonne journée 🚀

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[RAPPEL LIVE E-COM] 🔔 Le live hebdomadaire Copyfy débute, venez poser vos questions ⬇️ https://meet.google.com/bbw-xnmb-iwv

3 FUNNELS MASTERCLASS QUE TU DOIS ANALYSER DÈS AUJOURD'HUI 🤯 Regarde ces 3 marques: https://drinkag1.com/fr-eu/product-pouch-new https://gruns.co/products/gruns https://im8health.com/products/the-beckham-stack-pro?selling_plan=2948432039 Hormis le fait que ce soit des Top Brands aux US, elles ont une chose en commun: Un funnel EXCEPTIONNEL 🤯 Je vais te le décortiquer en plusieurs points: 1️⃣ L'OFFRE IRRÉSISTIBLE Oublie la pop-up à 10% de réduc. Ces marques te donnent un maximum d'avantages (notamment via abonnement) que tu peux difficilement refuser en voyant la valeur à l'intérieur: • AG1 (FR) : 87€/mois en abonnement (-44%) avec vitamine D3+K2 offerte + 5 Travel Packs + Welcome Kit d'une valeur de 69€ + livraison gratuite. En achat unique ? 107€, zéro cadeau. • IM8 (BECKHAM STACK) : 212€/mois en abonnement 90 jours (-30%) avec 80$ de Welcome Gifts offerts (5 sachets bonus, storage box, Luxe Edition Mixer, Signature Red Cup) + accès au programme de transformation 90 jours. En one-shot ? 304€. • GRÜNS : 40,80$ en abonnement (-49%) vs 54,40$ en one-shot. Plus livraison gratuite sur la 1ère commande, garantie 30 jours, "MOST POPULAR: GET 49% OFF" affiché en bandeau. Pourquoi insister sur l'abonnement ? Un client dont la 1ère commande est un abonnement vaut 2x la LTV à 12 mois d'un client one-shot. Le calcul est vite fait. EXEMPLE AVEC AG1 🟢 → Client one-shot : 107€ × 3 ou 4 commandes sur 12 mois (en étant optimiste) = 320 à 430€ → Client abonné : 87€ × 12 commandes = 1 044€ 2️⃣ LES ADS AG1 : 530 pubs actives. Grüns : 910. IM8 : 1 300 Avec l'update Andromeda de Meta, l'algo récompense la diversité de créas. Tu dois sortir du nouveau chaque semaine Le mix qui marche : → 50% statiques : infographies pédagogiques (features mises en avant, caractéristiques du produit) + ads avec ton offre directe (beaucoup générées en IA pour le volume) → 50% vidéos : UGC, éducatif, instructionnel → Une strat que les 3 utilisent: Leurs vidéos sont des collab ads / white label, postées depuis le compte d'un influenceur avec la marque taggée. Ça apparaît dans le feed des followers de l'influ comme du contenu natif, pas comme une pub d'une marque random. 3️⃣ LANDING PAGES DÉDIÉES À CHAQUE PERSONA La majorité envoie tout son trafic ad sur la même LP générique. Ces marques construisent une LP par pain point ciblé dans la pub. L'ad IM8 parle de problèmes de digestion ? → atterrissage sur une listicle dédiée à la santé intestinale, pas sur la page produit. Les seules personnes qui cliquent cette pub ont des problèmes de digestion. Pourquoi leur montrer autre chose ? Elles ont 10 à 20 LPs différentes, chacune connectée à un angle d'ad spécifique. Et toutes redirigent vers la même offre d'acquisition. Cohérence totale. J'espère que ces analyses vous plaisent. À 200 ❤️, je vous détaille comment elles convertissent leur trafic, et SURTOUT, comment elles le garde 👀 Bonne soirée 🚀

Regardez attentivement ces LP et Ads de 3 Top Brands US, analyse dans quelques secondes... 👀

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