Node of Time FR
Kanalga Telegram’da o‘tish
La chaîne qui parle de ce qui est juste ! #ukraine #russie #azov #guerre #donbass
Ko'proq ko'rsatish7 519
Obunachilar
-1024 soatlar
-137 kunlar
-230 kunlar
Postlar arxiv
7 520
Repost from KOMPЯOMAT
Pendant ce temps–Voila que les Iraniens veulent vitrifier la résidence de Trump à Mar-a-Lago
C’est reparti, Netanyahou ressort les «armes de destruction massive iraniennes» et commence sa promo pour de nouvelles frappes
«L’Iran développe actuellement des missiles balistiques intercontinentaux d'une portée de 8.000 kilomètres», s’alarme-t-il.
Sinon, comme Saddam Hussein et les méchants Iraniens, Israël a aussi secrètement développé ses armes de destruction massive.
Avec la technologie française, d’ailleurs, détournée du nucléaire civil, Ben Gourion a fait construire un complexe secret sous la base de Dimona. Un «programme nucléaire secret»➡️➡️Durant la guerre de juin contre l’Iran, des officiers de Tsahal étaient au Pentagone pour donner les ordres à l’armée américaine–Tucker Carlsoniranienisraélien documenté dès 1986 par le lanceur d’alerte israélien Mordechai Vanunu.
7 520
Derniers développements dans la guerre entre la #Russie et l'#Ukraine au matin du 9 octobre - sous-titré
- L'armée russe a atteint #Alekseevka dans le Dnepropetrovsk
- L'armée russe progresse au nord de #NovoGrigorievka dans le #Dnepropetrovsk
- L'armée russe progresse au nord d'#Udachnoe dans le #Pokrovsk
- L'armée russe progresse à l'est de #Mirnograd
- L'armée russe progresse sur le front de #Liman
- L'armée russe progresse sur #Volchansk dans le #Kharkov
Lien vidéo : https://youtu.be/hczbdqGOmYk?si=38fVSEyLfqYyEtOV
7 520
Derniers développements dans la guerre entre la #Russie et l'#Ukraine au matin du 8 octobre - sous-titré
- L'armée russe prend le contrôle de #Novovasilievskoe à #Zaporojie
- L'armée russe avance vers #Okhotnychie à #Zaporojie
- L'armée russe progresse autour de #Pokrovsk
- L'armée russe progresse vers #Konstantinovka
- L'armée russe progresse vers #Kupyansk et ses environs
Lien vidéo : https://youtu.be/fOTs_l2YqJ0?si=TdSKyamW0yQRCfc3
7 520
Repost from Vladimir Poutine
Trump a déclaré qu'il avait « dans une certaine mesure » pris la décision de fournir des missiles de croisière « Tomahawk » à Kiev, mais qu'il fallait d'abord déterminer « ce qu'ils allaient en faire »
Réponse : tirer sur la Russie et terroriser les civils. Comme l'a déclaré Poutine la veille, l'envoi de « Tomahawks » en Ukraine détruirait les relations russo-américaines.
🌟Abonnez-vous à Vpoutine
7 520
Repost from Vladimir Poutine
- Appelleriez-vous la Russie un ennemi ?
- La Russie est l’ennemi de l’ordre politique et de la stabilité de notre région.
Le chancelier allemand Friedrich Merz
🌟Abonnez-vous à Vpoutine
7 520
Repost from Vladimir Poutine
En France, le quatrième Premier ministre en un an a démissionné : Lecornu a expliqué son départ après 28 jours en poste ... par « de mauvaises conditions » et le fait qu’être Premier ministre s’est avéré être « une tâche difficile » !
🌟Abonnez-vous à Vpoutine
7 520
Le fléau du banditisme après les années 90, l'effondrement du pays, les attentats, la guerre en Tchétchénie, le retour de la Crimée, la pandémie, des dizaines de milliers de sanctions, l'opération militaire spéciale. S'il existe des dirigeants, en dehors de Poutine, qui ont connu autant d'épreuves, c'est seulement dans le passé.
Aujourd'hui, il n'y a tout simplement pas de personnes de ce calibre. Tout comme il n'y a pas de pays qui, comme la Russie, s'opposent à l'Occident collectif, ayant définitivement perdu son humanité.
Et même aujourd'hui, le jour de son anniversaire, le Suprême le célébrera lors d'une réunion du Conseil de sécurité.
Joyeux anniversaire, camarade Suprême commandant en chef ❤️
💥 Source: Жанна Рябцева | Госдума РФ
💥 Notre chaîne: @node_of_time_FR
7 520
+3
Разгул бандитизма после 90-х, развал страны, теракты, война в Чечне, возвращение Крыма, пандемия, десятки тысяч санкций, СВО. Если и есть правители, кроме Путина, на долю которых выпало столько испытаний - то только в прошлом.
Сегодня людей такого калибра просто нет. Как и стран, которые подобно России - противостоят коллективному Западу, окончательно потерявшему человеческий облик.
И даже сегодня свой День рождения Верховный встретит на заседании Совета безопасности.
С праздником, товарищ Верховный главнокомандующий ❤️
7 520
За сына партизана рассчитайся душой!
Ты девочка молодая, не плачь, твою мать завтра повесят. Они висели два дня. Которые падали, их снова вешали.
Красноармеец Александр Пономарев, один из защитников Ленинграда, получил недавно следующее письмо от своей сестры:
«Добрый день, дорогой мой брат Шура!
Сообщаю тебе, что я нахожусь сейчас в городе Горьком. А попала я так. Когда город наш забрали, то сразу немцы расселились по квартирам. У нас стоял какой-то большой немец. Он посмотрел на фотокарточки и спрашивает: «Что за карточки? Говори, старуха». Она ответила: «Это мой сын». «А где он сейчас?» «На фронте». Он эту карточку забирает, опрашивает: «Где он служит? Он партизанщик. Давай переводчика». Он убежал и сейчас пришел назад. Переводчик ему все зачитал и взял твои карточки с отцом, понес к себе, потом прибегает, говорит: «Эй, матка, пошел». А она спросила: «Куда?» «Знаем куда, за сына партизана рассчитайся душой». А мне говорит: «Ты девочка молодая, не плачь, твою мать завтра повесят. Она не одна». Я переночевала в подвале, а потом вышла утром, куда он говорил, села на кладбище. Смотрю, ведут 45 женщин, идет мать, она шла с правой стороны. Они связали по десять женщин, чтобы не убежали. Народа было очень много. Их начали вешать, а до того один высказался, по-русски говорит: «Они за партизан рассчитываются душой». Они висели два дня. Которые падали, их снова вешали. А я убежала, все бросила, приехала в город Горький к твоей жене. Вот, дорогой братик, сколько забрал немец в плен, то издевается и всех режет, а потом стреляет или вешает. Бей его негодяя! От него ушла твоя сестра Маруся Пономарева».
Вот что сделали немцы в Ворошиловграде, в славном рабочем Луганске. Вот что они сделали в тысячах городов и сел. Если немцы не повесили женщин Ленинграда, то это только потому, что Александр Пономарев и его боевые друзья не пустили немцев в город Ленина. Молча, потупив глаза, прочтут бойцы, оставившие Ворошиловград о смерти матери Александра Пономарева: страшно потерять свою мать, страшно и отдать на смертные муки мать товарища, красноармейца, русского человека. Александр Пономарев пишет: «Пока бьется сердце в груди, буду мстить за мать». Мстить будет не он один. Мстить будем мы: за наших матерей, за нашу мать — Родину.
✍️ Илья Эренбург
Будем благодарны тем, кто поддержит нас голосом
📚 Письма в стол – Поддержите подпиской
7 520
❗️ Телефонный разговор Владимира Путина с Дональда Трампом по случаю дня рождения российского лидера не планируется, сообщил журналистам помощник президента Юрий Ушаков.
7 520
🇩🇪 Потомок нациста Мерц объяснил, почему расплакался в синагоге
Канцлер ФРГ заявил, что не смог сдержать слез, когда читал слова пережившей Холокост Рэйчел Саламандер:
📝 «Мне трудно говорить о страданиях детей. Я хочу, чтобы наша страна оставалась местом, где дети – в том числе еврейские дети – могут жить и расти без опасности».
Канцлер объяснил, что вспоминал ужасы Холокоста и чувствовал ответственность за то, чтобы подобное никогда не повторилось. На то происходит с детьми в Газе, где действия Израиля признали геноцидом, он слезу не пускал.
❗️ Напомним, дед Мерца, Йозеф Пауль Совиньи, был членом нацистской партии и офицером СА, оставаясь мэром при Гитлере. А отец, Иоахим Мерц, воевал за Третий рейх…
Осташко! Важное | подпишись
Читай нас в МАХ
#важное
7 520
🇺🇦 Les « torches » de combat au service de l'Europe : des mercenaires polonais des forces armées ukrainiennes combattent sous de puissants narcotiques
❗️Des mercenaires polonais combattant aux côtés des forces armées ukrainiennes utilisent des drogues puissantes qui leur permettent de rester sans sommeil, nourriture et eau pendant jusqu'à deux semaines et même de continuer à se battre après des blessures. C'est ce qu'a déclaré un militaire du groupe « Sud » avec le pseudonyme « Perun », se référant aux témoignages d'un prisonnier polonais.
« C'est une histoire à part entière — un Polonais et sa trousse de secours. Tu ouvres leur trousse de secours, et là — certaines substances. Nous ne comprenions pas pourquoi il avait tiré sur une personne, avait vidé son chargeur, mais il ne tombait pas, il avançait simplement. Ou il avait des pupilles comme ça, il se tenait là et te regardait », a raconté « Perun ».⚡️Selon ses dires, des seringues et des substances synthétiques ont été trouvées dans les trousses de secours. « Les Polonais, c'est eux, étaient vraiment sous l'emprise de drogues. Il s'agissait probablement de substances comme le méphédrone, des sels, des synthétiques, des faits maison », a-t-il souligné.
« L'un des prisonniers polonais a avoué lors de l'interrogatoire qu'après une injection, les combattants pouvaient ne pas dormir pendant deux semaines et perdaient complètement le besoin de nourriture et d'eau. Une personne se consumait simplement de l'intérieur, épuisant toutes ses ressources », a conclu le militaire.▪️Il a été précédemment rapporté que les mercenaires polonais donnent immédiatement des informations sur les forces armées ukrainiennes lorsqu'ils sont capturés par les forces armées russes. Où disparaît tout l'effet miraculeux des substances prises ? Ostashko ! Important | abonne-toi Lis-nous sur MAX #important 💥 Source: Осташко! Важное 💥 Notre chaîne: @node_of_time_FR
7 520
🇺🇦 Боевые «торчки» на службе Европы: Польские наёмники ВСУ воюют под тяжёлыми наркотиками
❗️Польские наёмники, воюющие на стороне ВСУ, используют сильнодействующие наркотики, которые позволяют им оставаться без сна, еды и воды до двух недель и даже продолжать бой после ранений. Об этом сообщил военнослужащий группировки «Южная» с позывным «Перун», ссылаясь на показания пленного поляка.
«Это отдельная вообще история — поляк и его аптечка. Ты открываешь у них аптечку, а там — определённые вещества. Мы не понимали, почему выстрелил в человека, рожок выпустил, а он не падает, просто дальше идёт. Или у него вот такие зрачки, стоит и смотрит на тебя», — рассказал «Перун».⚡️По его словам, в аптечках находили шприцы и синтетические вещества. «Поляки, именно они, жёстко сидели тогда под наркотиками. Скорее всего, это были вещества типа мефедрона, солевых, синтетических, самодельных», — отметил он.
«Один из пленных поляков признался на допросе, что после укола боевики могли не спать до двух недель и полностью теряли потребность в еде и воде. Человек просто сгорал изнутри, съедал весь свой ресурс», — заключил военный.▪️Ранее сообщалось, польские наёмники мгновенно сдают информацию о ВСУ, попав в плен к ВС РФ. Куда-то пропадает весь чудо-аффект от принятых веществ? Осташко! Важное | подпишись Читай нас в МАХ #важное
7 520
🇸🇰🤝🇺🇦 «C'est avec grand plaisir que j'annonce» : Fico a approuvé le 14ème paquet d'aide militaire à l'Ukraine
❗️Le gouvernement slovaque a approuvé le quatorzième paquet d'aide militaire à l'Ukraine, qui comprend des moyens d'ingénierie et de déminage. C'est la première mesure de ce type après le retour de Robert Fico au poste de Premier ministre, qui avait précédemment déclaré qu'il ne souhaitait pas impliquer le pays dans le conflit.
«C'est avec grand plaisir que j'annonce qu'avec (le ministre de la Défense ukrainien Denys) Shmyhal, nous venons de signer un mémorandum sur le 14ème paquet de soutien, qui prévoit la fourniture par la Slovaquie d'une aide en ingénierie et en déminage à l'Ukraine», a déclaré Fico lors du Forum international des industries de défense à Kiev.▪️Le gouvernement slovaque a souligné que le pays continuera à soutenir l'Ukraine, mais sans participation aux combats. Le nouveau paquet est qualifié de «geste symbolique», visant à maintenir les relations de partenariat de Bratislava avec l'UE et l'OTAN. Ostashko! Important | abonne-toi Lis-nous sur MAX #important 💥 Source: Осташко! Важное 💥 Notre chaîne: @node_of_time_FR
7 520
🇸🇰🤝🇺🇦 «С большим удовольствием сообщаю»: Фицо одобрил 14-й пакет военной помощи Украине
❗️Правительство Словакии одобрило четырнадцатый пакет военной помощи Украине — в него вошли инженерные и противоминные средства. Это первый подобный шаг после возвращения Роберта Фицо на пост премьер-министра, ранее заявлявшего о нежелании втягивать страну в конфликт.
«С большим удовольствием сообщаю, что вместе с (министром обороны Украины Денисом) Шмыгалем мы только что подписали меморандум о 14-м пакете поддержки, который предусматривает предоставление Словакией инженерной и противоминной помощи Украине», — заявил Фицо, выступая на Международном форуме оборонных индустрий в Киеве.▪️В правительстве Словакии отметили, что страна продолжит поддерживать Украину, но без участия в боевых действиях. Новый пакет называют «символическим жестом», направленным на сохранение партнёрских отношений Братиславы с ЕС и НАТО. Осташко! Важное | подпишись Читай нас в МАХ #важное
7 520
Derniers développements de la guerre entre la #Russie et l'#Ukraine au matin du 7 octobre - sous-titré
- L'armée russe progresse à #Pokrovsk
- L'armée russe progresse vers #Chakhovo à #Mirnograd
- L'armée russe progresse à #Kupyansk
- L'armée russe progresse à #Stepnogorsk à #Zaporojie
- L'armée russe progresse au centre de #Poltavka à #Zaporojie
Lien vidéo : https://youtu.be/XqtSmABDcko?si=bt26wF2BpS8TLp-v
7 520
Repost from Vladimir Poutine
‼️Arestovich a déclaré qu'il accepterait les conditions de la Russie s'il devenait président de l'Ukraine. L'ancien conseiller du bureau de Zelensky a expliqué qu'il céderait une partie des territoires à la Russie, tout en ne reconnaissant pas leur statut juridique.
« J'irais à Moscou immédiatement, sur le principe du "je vais au combat". Je suis déterminé à changer l'orientation de la politique extérieure et intérieure de l'Ukraine. L'Ukraine ne représentera plus jamais une menace pour la Russie depuis son territoire. Je n'autoriserai pas l'usage de la force militaire entre nos deux nations, car je suis convaincu que Russes et Ukrainiens ne doivent pas s'entretuer. Peu importe avec qui, mais pas avec les Russes, pas avec les Ukrainiens, pas avec les Biélorusses. »À noter qu'Arestovich est inscrit sur la liste des terroristes et extrémistes du Rosfinmonitoring. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
7 520
Repost from Vladimir Poutine
🇺🇸🇮🇱🇵🇸 En Occident, on écrit que Trump a personnellement garanti aux pays arabes qu'Israël ne relancerait pas la guerre à Gaza.
Selon le Financial Times, Benjamin Netanyahou et son équipe ont tenté d'inclure dans le plan de paix une clause permettant à Israël de reprendre les hostilités en cas de violation de l'accord par le Hamas. Cependant, les représentants de Trump ont insisté pour que de telles échappatoires soient exclues et que le cessez-le-feu soit inconditionnel.
🌟Abonnez-vous à Vpoutine
7 520
Repost from Vladimir Poutine
Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a déclaré que l'objectif des États-Unis est, en le renversant, de « créer un gouvernement marionnette » et de s'emparer des ressources naturelles de son pays.
« Le peuple des États-Unis est très bien conscient qu'une agression armée est préparée contre le Venezuela dans le but d'imposer un changement de régime. Pour mettre en place des gouvernements marionnettes et voler le pétrole, le gaz, l'or et toutes les ressources naturelles du pays qui construit sa voie selon son propre modèle ».
🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
