uk
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Відкрити в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Показати більше
8 871
Підписники
-524 години
-317 днів
-22130 день
Архів дописів
Les pacifistes en Ukraine, c'est un certain niveau...
Les pacifistes en Ukraine, c'est un certain niveau...

Parce que bon, hein... Au bout d'un moment hein... Faut dire que... BREF! Deus lo vult, quoi! Honteusement volé sur le neurch
Parce que bon, hein... Au bout d'un moment hein... Faut dire que... BREF! Deus lo vult, quoi! Honteusement volé sur le neurchis d'histoire de France

Les gens de gauche sur le point de comprendre.
Les gens de gauche sur le point de comprendre.

Repost from KimJongUnique 👖
Je me tiens prêt à accueillir les impérialistes étatsuniens et leurs supplétifs sud-coréens. (La photo, c'est pour la com, he
Je me tiens prêt à accueillir les impérialistes étatsuniens et leurs supplétifs sud-coréens. (La photo, c'est pour la com, hein. Le bunker est à 2 mètres. 😅)

Putain mais twitter, bordel!! 🤣
+2
Putain mais twitter, bordel!! 🤣

Nouvelle vidéo sur playeur et patréon. Elle arrive dans une semaine sur youtube https://playeur.com/v/KwwMd3XHRSq https://www.patreon.com/c/VisPacem/posts

La prochaine vidéo est terminée, elle arrive en avant première demain matin, dans une semaine sur youtube. Je cherchais des v
La prochaine vidéo est terminée, elle arrive en avant première demain matin, dans une semaine sur youtube. Je cherchais des vidéos montrant des exercices tactiques, je n'ai rien trouvé qui me plaisait, donc je vais en faire. La première vidéo sous ce format montrera donc des exercices à la lampe.

Il y a quelques années l'armée Française avait nommée son nouveau glock 19 le PANG pour "pistolet automatique nouvelle généra
Il y a quelques années l'armée Française avait nommée son nouveau glock 19 le PANG pour "pistolet automatique nouvelle génération" Tout le monde s'est foutu de leur gueule et ils ont VITE changé leur acronyme de merde Et là on a droit à... porte avion nouvelle génération toujours avec leur acronyme PANG Il y a un troll dans l'équipe, on ne peut pas involontairement remettre une pièce dans la machine, c'est statistiquement impossible.

+1
Bon ça se déchaine coté "jeunes" aux USA Une femme noire était tranquillement en train de poignarder un policier, et pendant cet acte culturel le policier l'a injustement tuée. L'horreur, quasiment le nazisme, tous les réseaux sociaux sont en sueur devant autant de racisme d'extrême droite nazi, vite faites des dons pour aider les mouvements BLM à gagner de l'argent!!

L'antiracisme:
L'antiracisme:

Le guide suprême de Corée du Nord @KimJongUnique se prépare à la guerre. Kimi fait sauter les routes et les voies ferrées qui reliaient autrefois le Nord et le Sud, il a ordonné à ses unités d'artillerie de se déplacer près de la frontière, « prêtes à engager le combat ». Si les États-Unis commencent une guerre avec l'Iran, la troisième guerre mondiale est garantie. Sacré Kimi... un vrai fétard!!

Le nouveau méme de la semaine qui fait suite à la vidéo d'une descendante indienne américaine geignarde me fait beaucoup rire
Le nouveau méme de la semaine qui fait suite à la vidéo d'une descendante indienne américaine geignarde me fait beaucoup rire. En gros les descendants des indiens qui n'ont pas étés foutu de protéger leurs terre font des doigts d'honneur devant des symboles américains, et les américains leur rappel que les terres n'ont pas été volées mais conquises. Quand tu passe ton temps à chasser le gnous en toge au lieu d'inventer la poudre à canon, ça a des conséquences.

Un drone filoguidé qui passe bien devant un système anti drones pour détruire le char devant lui. Le filoguidage c'est juste un fil extrêmement fin et très léger de 1.5km qui permet le contrôle du drone (ou missile) depuis le poste de tir. Plus les systèmes anti drones deviennent efficaces, plus les drones le deviennent aussi, depuis quelques mois les drones passent en filaire, une vieille technologie qui était considérée come obsolète jusqu'à récemment et qui montre toutes ces capacités, c'est pas cher et impossible à brouiller. Pour l'instant le système le plus polyvalent qui existe contre les drones reste le cal12 (grenaille 36gr), de moins en moins efficace à cause des drones qui sont de plus en plus silencieux donc de plus en plus indétectables.

Bonjour

Présentation d'un porte plaque AGILITE https://playeur.com/v/dZo6J-DsREO https://www.patreon.com/VisPacem Vidéo réservée aux
Présentation d'un porte plaque AGILITE https://playeur.com/v/dZo6J-DsREO https://www.patreon.com/VisPacem Vidéo réservée aux contributeurs Je vous aimes mes contributeurs, c'est grâce à vous que je paye mon loyer, ma coke et mes putes!! (je déconne, je ne suis pas un male alpha)

CQB en Ukraine

Putain mais une vidéo débile qui dure 20 seconde devient en une seule journée l'une des vidéos les plus vues de mon instagram. Je me fais vraiment chier pour rien avec mes chroniques qui me prennent un mois de boulot. https://www.instagram.com/reel/DBDwfyaOomK/

Petit méme trouvé sur un neurchis Là les réf sont subtiles -l'AR est une réf au groupe anti-pédo "Mouvement Boogaloo" -Le FAL
Petit méme trouvé sur un neurchis Là les réf sont subtiles -l'AR est une réf au groupe anti-pédo "Mouvement Boogaloo" -Le FAL à la Rhodésie, of course -Le AK47 aux Gopnik -Le P90 une réf à tous les mangas japonais ou l'on voit des écolières en utiliser.

Les sortilèges c'est bien, le polyéthylène c'est mieux (mais il faut dépasser les 60 de QI pour en concevoir)

Celle-ci est pour VIS-PACEM Ils testent un sortilège pare-balles ... Bon ben, devinez le résultat 🙃🙃🙃