ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 853
Подписчики
-1624 часа
-437 дней
-23230 день
Архив постов
Live ce soir 21h sur youtube.

Un combattant du Hezbollah a combattu seul dans une maison un groupe entier de soldats israéliens. Malgré son infériorité numérique, les Israéliens n'ont pas réussi à le tuer jusqu'à ce qu'ils appellent un char pour bombarder la maison.

🚨🚨🚨 ☢️ Les autorités ukrainiennes envisagent sérieusement la possibilité de fabriquer leurs propres armes nucléaires, rapp
🚨🚨🚨 ☢️ Les autorités ukrainiennes envisagent sérieusement la possibilité de fabriquer leurs propres armes nucléaires, rapporte Bild, citant une source. « Nous avons les matériaux, nous avons les connaissances. Si une commande [du gouvernement] est passée, il nous faudra quelques semaines pour obtenir la première bombe », a déclaré un responsable ukrainien chargé des livraisons d’armes à l'AFU. Selon l'analyste du BILD Julian Röpcke, une « deuxième tentative de la Russie d'envahir Kiev » pourrait être une condition pour la re-fabrication des armes nucléaires. Plus tôt dans la journée, Zelensky a déclaré à Bruxelles que puisque l'Ukraine « a renoncé à ses armes nucléaires » et que « la Russie a violé le mémorandum de Budapest », l'Ukraine doit soit récupérer son arsenal nucléaire, soit devenir membre de l'OTAN. Il convient de noter que Zelensky a également évoqué la question de la reconstitution des armes nucléaires lors de la conférence de Munich, quelques jours avant le début de l'OMU. À l'époque, les experts estimaient que l'Ukraine ne serait pas en mesure de créer des armes nucléaires dans un avenir proche. ➡️ Il est temps que les Etats-Unis remettent Zelensky à sa place, ou le remplace, ou : ➡️ Il est temps que Moscou détruise Kiev, qui va commettre l'irréparable par désespoir. C'est comme Israël avec l'Iran : si la Russie découvre que l'Ukraine va obtenir ses premières armes nucléaires, ou que le pays engage un pays "nucléaire" de l'OTAN en frappant en profondeur, la Russie, par souci existentiel, détruire pour de bon l'Ukraine, et Israël fera la même chose avec l'Iran. Il faut prendre les fous (et les suicidaires aussi) très au sérieux. @LeCourrierDeLindien Soyez Intelligent, Abonnez-vous ! Remerciez-moi avec un café par exemple : https://www.buymeacoffee.com/Jolindien

Yahya Sinwar, le chef du Hamas, a effectivement été tué par Tsahal ! Champagne ! @LeCourrierDeLindien Soyez Intelligent, Abon
+2
Yahya Sinwar, le chef du Hamas, a effectivement été tué par Tsahal ! Champagne ! @LeCourrierDeLindien Soyez Intelligent, Abonnez-vous ! Remerciez-moi avec un café par exemple : https://www.buymeacoffee.com/Jolindien

Les pacifistes en Ukraine, c'est un certain niveau...
Les pacifistes en Ukraine, c'est un certain niveau...

Parce que bon, hein... Au bout d'un moment hein... Faut dire que... BREF! Deus lo vult, quoi! Honteusement volé sur le neurch
Parce que bon, hein... Au bout d'un moment hein... Faut dire que... BREF! Deus lo vult, quoi! Honteusement volé sur le neurchis d'histoire de France

Les gens de gauche sur le point de comprendre.
Les gens de gauche sur le point de comprendre.

Repost from KimJongUnique 👖
Je me tiens prêt à accueillir les impérialistes étatsuniens et leurs supplétifs sud-coréens. (La photo, c'est pour la com, he
Je me tiens prêt à accueillir les impérialistes étatsuniens et leurs supplétifs sud-coréens. (La photo, c'est pour la com, hein. Le bunker est à 2 mètres. 😅)

Putain mais twitter, bordel!! 🤣
+2
Putain mais twitter, bordel!! 🤣

Nouvelle vidéo sur playeur et patréon. Elle arrive dans une semaine sur youtube https://playeur.com/v/KwwMd3XHRSq https://www.patreon.com/c/VisPacem/posts

La prochaine vidéo est terminée, elle arrive en avant première demain matin, dans une semaine sur youtube. Je cherchais des v
La prochaine vidéo est terminée, elle arrive en avant première demain matin, dans une semaine sur youtube. Je cherchais des vidéos montrant des exercices tactiques, je n'ai rien trouvé qui me plaisait, donc je vais en faire. La première vidéo sous ce format montrera donc des exercices à la lampe.

Il y a quelques années l'armée Française avait nommée son nouveau glock 19 le PANG pour "pistolet automatique nouvelle généra
Il y a quelques années l'armée Française avait nommée son nouveau glock 19 le PANG pour "pistolet automatique nouvelle génération" Tout le monde s'est foutu de leur gueule et ils ont VITE changé leur acronyme de merde Et là on a droit à... porte avion nouvelle génération toujours avec leur acronyme PANG Il y a un troll dans l'équipe, on ne peut pas involontairement remettre une pièce dans la machine, c'est statistiquement impossible.

+1
Bon ça se déchaine coté "jeunes" aux USA Une femme noire était tranquillement en train de poignarder un policier, et pendant cet acte culturel le policier l'a injustement tuée. L'horreur, quasiment le nazisme, tous les réseaux sociaux sont en sueur devant autant de racisme d'extrême droite nazi, vite faites des dons pour aider les mouvements BLM à gagner de l'argent!!

L'antiracisme:
L'antiracisme:

Le guide suprême de Corée du Nord @KimJongUnique se prépare à la guerre. Kimi fait sauter les routes et les voies ferrées qui reliaient autrefois le Nord et le Sud, il a ordonné à ses unités d'artillerie de se déplacer près de la frontière, « prêtes à engager le combat ». Si les États-Unis commencent une guerre avec l'Iran, la troisième guerre mondiale est garantie. Sacré Kimi... un vrai fétard!!

Le nouveau méme de la semaine qui fait suite à la vidéo d'une descendante indienne américaine geignarde me fait beaucoup rire
Le nouveau méme de la semaine qui fait suite à la vidéo d'une descendante indienne américaine geignarde me fait beaucoup rire. En gros les descendants des indiens qui n'ont pas étés foutu de protéger leurs terre font des doigts d'honneur devant des symboles américains, et les américains leur rappel que les terres n'ont pas été volées mais conquises. Quand tu passe ton temps à chasser le gnous en toge au lieu d'inventer la poudre à canon, ça a des conséquences.

Un drone filoguidé qui passe bien devant un système anti drones pour détruire le char devant lui. Le filoguidage c'est juste un fil extrêmement fin et très léger de 1.5km qui permet le contrôle du drone (ou missile) depuis le poste de tir. Plus les systèmes anti drones deviennent efficaces, plus les drones le deviennent aussi, depuis quelques mois les drones passent en filaire, une vieille technologie qui était considérée come obsolète jusqu'à récemment et qui montre toutes ces capacités, c'est pas cher et impossible à brouiller. Pour l'instant le système le plus polyvalent qui existe contre les drones reste le cal12 (grenaille 36gr), de moins en moins efficace à cause des drones qui sont de plus en plus silencieux donc de plus en plus indétectables.

Bonjour

Présentation d'un porte plaque AGILITE https://playeur.com/v/dZo6J-DsREO https://www.patreon.com/VisPacem Vidéo réservée aux
Présentation d'un porte plaque AGILITE https://playeur.com/v/dZo6J-DsREO https://www.patreon.com/VisPacem Vidéo réservée aux contributeurs Je vous aimes mes contributeurs, c'est grâce à vous que je paye mon loyer, ma coke et mes putes!! (je déconne, je ne suis pas un male alpha)

CQB en Ukraine