uk
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Відкрити в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Показати більше
8 883
Підписники
-524 години
-397 днів
-21230 день
Архів дописів

ATTENTION! DISCLAIMER!! Forcer une porte est possiblement interdit dans le pays dans lequel vous êtes. Si vous devez forcer la porte d'un bâtiment publique vérifier avant cela la législation de votre pays pour savoir si cela est autorisé par la loi ou non. Dans le doute je prépare quand mème deux sucres pour le juge 🙄

Nouvelle vidéo réservée aux contributeurs. Comment forcer très simplement une porte anti-panique. https://www.patreon.com/posts/forcer-un-les-135863919?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

On reprend les vidéos sur patreon et playeur avec des extraits des stages "effraction", vidéos réservées aux contributeurs. Il va y en avoir plusieurs sur les thèmes du halliigan-tool, masse, bélier, cartouches de dégondage, etc... On commence par une formation de 12 minutes sur la masse et le bélier et on vite comprendre pourquoi de moins en moins d'unités s'en servent et favorisent d'autres outils (meuleuse, halligan, breach-pen, etc...) Bon visionnage. https://www.patreon.com/posts/formation-masse-135775560?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

SONDAGE Un squatteur vous vole LÉGALEMENT votre maison. Tant pis, c'est légal, il devient propriétaire de la maison, il en a le droit, donc rien à faire On monte une équipe et on le fout dehors le plus discrètement possible, tant pis c'est c'est illégale, pas question de perdre une maison sans se battre. Pour répondre au sondage (et pensez à vous abonner à mon X) https://x.com/CodeReinhoTac/status/1952647398192193987

Je précise que dans mes stages d' effraction, on apprend comment ouvrir très simplement une serrure, même sécurisée. Je préci
Je précise que dans mes stages d' effraction, on apprend comment ouvrir très simplement une serrure, même sécurisée. Je précise que les matraques sont en vente libre en France. Faites ce que vous voulez de ces informations.

Merci beaucoup à celui qui m'a mis une étoile sur chacun de mes posts telegram Ça permettait il y a quelque temps de donner u
Merci beaucoup à celui qui m'a mis une étoile sur chacun de mes posts telegram Ça permettait il y a quelque temps de donner un petit pourboire aux comptes telegram CEPENDANT, depuis l'arrestation du patron de telegram, les comptes français ne peuvent plus gagner d'argent ici, c'est donc un simple gâchis Merci sincèrement à lui, qui qu'il soit, mais pour les dons il vaut mieux passer par tipeee

J'ai une annulation pour le stage CQB du 9/10 août et donc également pour le stage effraction (breaching) du 11/12 août Si l'un des stages, voir les deux, vous intéresse: gab-entreprise@protonmail.com Pour ceux qui se demandent c'est quoi ce stage d' effraction, je sais que je n'en ai pas encore fait beaucoup de promotion, mais semaine prochaine je vais m'y mettre sérieusement, histoire d'expliquer ce qu'on y fait et ce qu'on y travaille.

Je rentre tout juste de Roumanie. Alors, l'insécurité ou tu risques de crever à chaque coin de rue, l'odeur de pisse et de crasse, les bruits du tiers monde et de la bouffe cher et dégueulasse, bref, je ne recommande pas du tout! Et tout ça c'est uniquement à l'aéroport de Paris, là je vais à la gare ça risque d'être encore pire.

Deutch kalitat
Deutch kalitat

Nous recherchons un droniste Quelqu'un qui possède et qui sache très bien utiliser des drones fpv type DJI avata2 Pour postuler: gab-entreprise@protonmail.com

Nous recherchons des formateurs en manipulations opérationnelles AR/AK et combat urbain Ce n'est pas pour moi mais un partenaire de mon entreprise

https://youtu.be/uvCN9dtKYOM?si=0BMElKU-aDh7sfGm Un soldat russe explique le délire absolu de l'état de l'armée russe.

Je souhaite une très bonne fête nationale à tous. Rappelez vous en ce jour de fête de ce que vos ancêtres ont accompli, ils nous ont ouvert la voix et nous devons nous même nous inspirer de leurs actes. Aujourd'hui c'est notre fête, aujourd'hui représente notre plus incroyable fait d'arme, aujourd'hui en 1099 les portes de Jérusalem s'ouvraient au vivre-ensemble occidental.

POV, jean-cache-oeil arrive en enfer
POV, jean-cache-oeil arrive en enfer

Mes stagiaires qui ramènent ça ce matin pour le p'tit déj Putain j'adore ce boulot 😁
Mes stagiaires qui ramènent ça ce matin pour le p'tit déj Putain j'adore ce boulot 😁

Qu'est ce qui pourrait mal se passer 🙄
Qu'est ce qui pourrait mal se passer 🙄

Prochainement ma femme va reprendre la chaine féminine que j'ai créé il y a quelques temps Elle a sa licence de tir mais avant de se lancer dans les armes elle essaie d'être à peu prêt à l'aise devant la caméra avec des vidéos plus simple à réaliser Merci de votre compréhension et j'espère que ça vous plaira https://youtu.be/lYMLbg38Gg4

Je perds au tribunal contre Grégory Leroy sur deux points -Le fait qu'il a failli avoir des morts durant ses stages -Le fait d'avoir dit que sa SARL n'avait pas le statut d'école et qu'il passait par une école de formation polonaise pour faire ses stages. La blague me coûte cher mais au moins ça valide absolument tout le reste et j'espère juste que la plainte que moi je lui ai collé contre les siennes sera notifiée rapidement.

Nouvelle vidéo sur les Bullpup de TKB, entièrement refaite Bon visionnage à tous. https://youtu.be/S9PSNd8xHFo