ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 871
Подписчики
-524 часа
-317 дней
-22130 день
Архив постов
L'utilisation de la masse pour défoncer une porte n'est pas aussi simpliste ni évidente qu'elle en a l'air. Ancrage des jambes au sol, bassin souple, utilisation du poids de son corps pour donner de la force au mouvement, déplacement de sa main forte pendant le mouvement et guidage avec la main faible, savoir ou frapper... La masse au combat s'utilise généralement avec le Halligan-tool, dont on reparle bientôt, mais bien souvent cet Halligan n'est pas utilisable et on doit se contenter de la masse seule. Bref, petit cours sur l'utilisation de la masse dans un contexte d'effraction, vidéo réservée aux contributeurs. https://www.patreon.com/posts/cours-sur-de-la-136837178

Je pars trois jours à la montagne et en redescendant mon fils X est blindé d'adultes qui sucent des sucettes de bébés... Pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit, je retourne la haut, rappellez moi quand l'épuration commencera enfin.

Repost from KimJongUnique 👖
Quand ton arbre généalogique est en forme de cercle...

🤔
🤔

ATTENTION! DISCLAIMER!! Forcer une porte est possiblement interdit dans le pays dans lequel vous êtes. Si vous devez forcer la porte d'un bâtiment publique vérifier avant cela la législation de votre pays pour savoir si cela est autorisé par la loi ou non. Dans le doute je prépare quand mème deux sucres pour le juge 🙄

Nouvelle vidéo réservée aux contributeurs. Comment forcer très simplement une porte anti-panique. https://www.patreon.com/posts/forcer-un-les-135863919?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

On reprend les vidéos sur patreon et playeur avec des extraits des stages "effraction", vidéos réservées aux contributeurs. Il va y en avoir plusieurs sur les thèmes du halliigan-tool, masse, bélier, cartouches de dégondage, etc... On commence par une formation de 12 minutes sur la masse et le bélier et on vite comprendre pourquoi de moins en moins d'unités s'en servent et favorisent d'autres outils (meuleuse, halligan, breach-pen, etc...) Bon visionnage. https://www.patreon.com/posts/formation-masse-135775560?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

SONDAGE Un squatteur vous vole LÉGALEMENT votre maison. Tant pis, c'est légal, il devient propriétaire de la maison, il en a le droit, donc rien à faire On monte une équipe et on le fout dehors le plus discrètement possible, tant pis c'est c'est illégale, pas question de perdre une maison sans se battre. Pour répondre au sondage (et pensez à vous abonner à mon X) https://x.com/CodeReinhoTac/status/1952647398192193987

Je précise que dans mes stages d' effraction, on apprend comment ouvrir très simplement une serrure, même sécurisée. Je préci
Je précise que dans mes stages d' effraction, on apprend comment ouvrir très simplement une serrure, même sécurisée. Je précise que les matraques sont en vente libre en France. Faites ce que vous voulez de ces informations.

Merci beaucoup à celui qui m'a mis une étoile sur chacun de mes posts telegram Ça permettait il y a quelque temps de donner u
Merci beaucoup à celui qui m'a mis une étoile sur chacun de mes posts telegram Ça permettait il y a quelque temps de donner un petit pourboire aux comptes telegram CEPENDANT, depuis l'arrestation du patron de telegram, les comptes français ne peuvent plus gagner d'argent ici, c'est donc un simple gâchis Merci sincèrement à lui, qui qu'il soit, mais pour les dons il vaut mieux passer par tipeee

J'ai une annulation pour le stage CQB du 9/10 août et donc également pour le stage effraction (breaching) du 11/12 août Si l'un des stages, voir les deux, vous intéresse: gab-entreprise@protonmail.com Pour ceux qui se demandent c'est quoi ce stage d' effraction, je sais que je n'en ai pas encore fait beaucoup de promotion, mais semaine prochaine je vais m'y mettre sérieusement, histoire d'expliquer ce qu'on y fait et ce qu'on y travaille.

Je rentre tout juste de Roumanie. Alors, l'insécurité ou tu risques de crever à chaque coin de rue, l'odeur de pisse et de crasse, les bruits du tiers monde et de la bouffe cher et dégueulasse, bref, je ne recommande pas du tout! Et tout ça c'est uniquement à l'aéroport de Paris, là je vais à la gare ça risque d'être encore pire.

Deutch kalitat
Deutch kalitat

Nous recherchons un droniste Quelqu'un qui possède et qui sache très bien utiliser des drones fpv type DJI avata2 Pour postuler: gab-entreprise@protonmail.com

Nous recherchons des formateurs en manipulations opérationnelles AR/AK et combat urbain Ce n'est pas pour moi mais un partenaire de mon entreprise

https://youtu.be/uvCN9dtKYOM?si=0BMElKU-aDh7sfGm Un soldat russe explique le délire absolu de l'état de l'armée russe.

Je souhaite une très bonne fête nationale à tous. Rappelez vous en ce jour de fête de ce que vos ancêtres ont accompli, ils nous ont ouvert la voix et nous devons nous même nous inspirer de leurs actes. Aujourd'hui c'est notre fête, aujourd'hui représente notre plus incroyable fait d'arme, aujourd'hui en 1099 les portes de Jérusalem s'ouvraient au vivre-ensemble occidental.

POV, jean-cache-oeil arrive en enfer
POV, jean-cache-oeil arrive en enfer

Mes stagiaires qui ramènent ça ce matin pour le p'tit déj Putain j'adore ce boulot 😁
Mes stagiaires qui ramènent ça ce matin pour le p'tit déj Putain j'adore ce boulot 😁