8 883
Подписчики
-524 часа
-397 дней
-21230 день
Архив постов
8 883
Le tireur de la vidéo sur les PN m'a envoyé cette photo que je trouve vraiment cool pour que je la partage
8 883
Quand tu fais découvrir choum à ta copine et que ça l'a fait rire, tu sais que c'est la bonne
https://www.youtube.com/watch?v=mk7rKvi7bfc
8 883
Pour rappel, se préparer au pire fait de vous un nazi UNIQUEMENT si vous êtes pauvres
8 883
Petite analyse d'une vidéo d'entrainement américaine
Sur cette vidéo je revient sur le problème des entrainements force on force et de l'optimisation de la défense d'une pièce.
Vidéo réservée aux contributeurs.
https://www.patreon.com/posts/installer-une-138398020?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link
8 883
La chaîne youtube "be aware be ready" a fait une vidéo critique envers certaines chaînes youtube dernièrement
Il tient à préciser que je n'étais pas visé.
Voualavouala
Je n'avais pas suivi ça, je ne sais pas si c'était votre cas.
8 883
Nouvelle vidéo, plus détendue que d'habitude
https://youtu.be/FIzbDR3DcS8?si=ci7Ga3ThT-wSwMeR
8 883
Le plus gros soucis de l'entrainement au combat c'est qu'a aucun moment il n'est possible de prendre en compte correctement la balistique des abris.
Airsoft, Paintball, simunition, système laser etc... Rien ne permet de s'y préparer efficacement.
8 883
La PLS que Civ Div colle aux tacticoolitiens spé gear en tout genre!
En effet du matériel moderne ne vous sauvera pas, bien au contraire il devient rapidement contre productif
Ce dont vous avez besoin c'est de la capacité de résilience et des formation, pas du matos haut de gamme
Vraiment une vidéo à voir
https://www.youtube.com/watch?v=TbV4zBkgtkQ
8 883
Organiser un RAID ça a l'air simple comme ça mais c'est en réalité bien plus complexe qu'il n'y parait.
ça demande du renseignement donc de la reconnaissance stratégique/tactique/spéciale, ça demande également beaucoup de préparation, de l'infiltration, de la mise en place etc...
Le sujet est très dense, bien plus dense que je ne pourrais le faire avec une vidéo de 20 minutes, mais on va essayer de simplifier tout ça. Elle est surtout concentrés sur la reconnaissance, il y aura une vidéo dédiée à la préparation une prochaine fois.
La vidéo reste réservée aux contributeur pour deux semaines, ensuite elle arrive sur youtube.
https://www.patreon.com/posts/lorganisation-138095695?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link
8 883
Organiser un RAID ça a l'air simple comme ça mais c'est en réalité bien plus complexe qu'il n'y parait.
ça demande du renseignement donc de la reconnaissance stratégique/tactique/spéciale, ça demande également beaucoup de préparation, de l'infiltration, de la mise en place etc...
Le sujet est très dense, bien plus dense que je ne pourrais le faire avec une vidéo de 20 minutes, mais on va essayer de simplifier tout ça. Elle est surtout concentrés sur la reconnaissance, il y aura une vidéo dédiée à la préparation une prochaine fois.
La vidéo reste réservée aux contributeur pour deux semaines, ensuite elle arrive sur youtube.
https://youtu.be/Y4rcUOF1l70
8 883
Grace à ce nouveau système nouvelle génération, vous pouvez continuer à tirer même une fois blessé!
Bienvenue dans le futur!!
8 883
Un tunisien français comme vouzémoua qui faisait tranquillement des trucs d'arabe vient de se faire tuer sans aucune raison par un flic à Marseille.
(Que celui qui n'a jamais poignardé 4 personnes au hasard en pleine rue lui jette la première pierre)
Du coup on sent que le pays va encore cramer dans tous les sens en soutien à ce "jeune"
Bref... Préparez vous
8 883
Je viens de voir que désormais, pour mettre un certain nombre de caractères sur télégram, il faut payer
Bon ben... non, ce site est déserté depuis un bon moment, donc je vais rester sur X pour des post plus long.
https://x.com/CodeReinhoTac
8 883
(2/2)
Les Américains ont donc du rentrer dans une tactique de "Reddition"
Comme on le vois dans la vidéo, les américains sont dans le bâtiments, des ennemis sont repérés au RDC, ça gueule et les Américains réussissent à s'enfuir du batiment
Une fois dehors, le bâtiment est pilonné et il suffit de rentrer dedans pour voir si la démocratie à bien été apportée ou si il en faut encore un peu.
La tactique de Reddition c'est le fait d'annoncer que le bâtiment est encerclé pour inciter les ennemis à en sortir, sous peine qu'il s'effondre sur eux, ou bien qu'un assaut soit lancé, il fait perdre l'effet de surprise et permet à l’ennemi de se préparer en cas de refus et donc ne doit être mis en place que dans le cas ou le risque de la perte de cet élément de surprise est inférieur au risque d'un assaut.
Dans le cas présent, la reddition n'a pas été acceptée.
Vous avez un exemple de cette tactique au début du film "mais ou est donc passée la 7éme compagnie", la scène dans les bois.
8 883
Je suis en train de terminer ma vidéo sur les raids en milieu urbain et l'une des phases du raid m'a beaucoup fait penser à cette très célèbre vidéo des américains en Irak, contre les moudjahidin.
Revenons un peu dessus...
Les américains ont TRÈS facilement pris l'Irak, il a fallu deux semaines seulement pour rentrer dans Bagdad, les Irakiens ne faisaient clairement pas le poids et n'arrivaient pas à les repousser, malgré l'équilibrisateur technologique que représente le milieu urbain.
La tactique mise en place coté Irakiens a donc été de piéger les bâtiments par de l’explosif (souvent des IED), de mettre quelques types à eux dedans comme appâts, et de faire exploser le bâtiment entier une fois la section américaine dedans.
(1/2)
8 883
Vidéo de Hark sur la présentation d'un silencieux
https://www.youtube.com/watch?v=WSCpUmzeCKc
8 883
Vidéo complétement différente de ce que j'ai l'habitude de faire, un VLOG en montagne
La vidéo est sponsorisée par ATLAS DEFENSE
En gros j'avais une vidéo sur un sac 72h à faire pour eux, mais comme je devais me barrer faire une excursion ben... autant le faire avec ce sac et voir ce qu'il donne en vrai sur le terrain
La vidéo est actuellement en avant première, elle arrive bientôt sur youtube.
https://www.patreon.com/posts/137879655?pr=true&cr=true
8 883
Petite participation à la vidéo sur le M14 pour la chaine youtube de @TireurInvest
https://youtu.be/VBA_TzAIW30
Уже доступно! Исследование Telegram 2025 — ключевые инсайты года 
