ch
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

前往频道在 Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

显示更多
8 883
订阅者
-524 小时
-397
-21230
帖子存档
Le tireur de la vidéo sur les PN m'a envoyé cette photo que je trouve vraiment cool pour que je la partage
Le tireur de la vidéo sur les PN m'a envoyé cette photo que je trouve vraiment cool pour que je la partage

photo content

Quand tu fais découvrir choum à ta copine et que ça l'a fait rire, tu sais que c'est la bonne https://www.youtube.com/watch?v=mk7rKvi7bfc

Pour rappel, se préparer au pire fait de vous un nazi UNIQUEMENT si vous êtes pauvres

Petite analyse d'une vidéo d'entrainement américaine Sur cette vidéo je revient sur le problème des entrainements force on force et de l'optimisation de la défense d'une pièce. Vidéo réservée aux contributeurs. https://www.patreon.com/posts/installer-une-138398020?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

La chaîne youtube "be aware be ready" a fait une vidéo critique envers certaines chaînes youtube dernièrement Il tient à préc
La chaîne youtube "be aware be ready" a fait une vidéo critique envers certaines chaînes youtube dernièrement Il tient à préciser que je n'étais pas visé. Voualavouala Je n'avais pas suivi ça, je ne sais pas si c'était votre cas.

Nouvelle vidéo, plus détendue que d'habitude https://youtu.be/FIzbDR3DcS8?si=ci7Ga3ThT-wSwMeR

Le plus gros soucis de l'entrainement au combat c'est qu'a aucun moment il n'est possible de prendre en compte correctement la balistique des abris. Airsoft, Paintball, simunition, système laser etc... Rien ne permet de s'y préparer efficacement.

La PLS que Civ Div colle aux tacticoolitiens spé gear en tout genre! En effet du matériel moderne ne vous sauvera pas, bien au contraire il devient rapidement contre productif Ce dont vous avez besoin c'est de la capacité de résilience et des formation, pas du matos haut de gamme Vraiment une vidéo à voir https://www.youtube.com/watch?v=TbV4zBkgtkQ

Organiser un RAID ça a l'air simple comme ça mais c'est en réalité bien plus complexe qu'il n'y parait. ça demande du renseignement donc de la reconnaissance stratégique/tactique/spéciale, ça demande également beaucoup de préparation, de l'infiltration, de la mise en place etc... Le sujet est très dense, bien plus dense que je ne pourrais le faire avec une vidéo de 20 minutes, mais on va essayer de simplifier tout ça. Elle est surtout concentrés sur la reconnaissance, il y aura une vidéo dédiée à la préparation une prochaine fois. La vidéo reste réservée aux contributeur pour deux semaines, ensuite elle arrive sur youtube. https://www.patreon.com/posts/lorganisation-138095695?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

Organiser un RAID ça a l'air simple comme ça mais c'est en réalité bien plus complexe qu'il n'y parait. ça demande du renseignement donc de la reconnaissance stratégique/tactique/spéciale, ça demande également beaucoup de préparation, de l'infiltration, de la mise en place etc... Le sujet est très dense, bien plus dense que je ne pourrais le faire avec une vidéo de 20 minutes, mais on va essayer de simplifier tout ça. Elle est surtout concentrés sur la reconnaissance, il y aura une vidéo dédiée à la préparation une prochaine fois. La vidéo reste réservée aux contributeur pour deux semaines, ensuite elle arrive sur youtube. https://youtu.be/Y4rcUOF1l70

Grace à ce nouveau système nouvelle génération, vous pouvez continuer à tirer même une fois blessé! Bienvenue dans le futur!!

Un tunisien français comme vouzémoua qui faisait tranquillement des trucs d'arabe vient de se faire tuer sans aucune raison par un flic à Marseille. (Que celui qui n'a jamais poignardé 4 personnes au hasard en pleine rue lui jette la première pierre) Du coup on sent que le pays va encore cramer dans tous les sens en soutien à ce "jeune" Bref... Préparez vous

Je viens de voir que désormais, pour mettre un certain nombre de caractères sur télégram, il faut payer Bon ben... non, ce site est déserté depuis un bon moment, donc je vais rester sur X pour des post plus long. https://x.com/CodeReinhoTac

(2/2) Les Américains ont donc du rentrer dans une tactique de "Reddition" Comme on le vois dans la vidéo, les américains sont dans le bâtiments, des ennemis sont repérés au RDC, ça gueule et les Américains réussissent à s'enfuir du batiment Une fois dehors, le bâtiment est pilonné et il suffit de rentrer dedans pour voir si la démocratie à bien été apportée ou si il en faut encore un peu. La tactique de Reddition c'est le fait d'annoncer que le bâtiment est encerclé pour inciter les ennemis à en sortir, sous peine qu'il s'effondre sur eux, ou bien qu'un assaut soit lancé, il fait perdre l'effet de surprise et permet à l’ennemi de se préparer en cas de refus et donc ne doit être mis en place que dans le cas ou le risque de la perte de cet élément de surprise est inférieur au risque d'un assaut. Dans le cas présent, la reddition n'a pas été acceptée. Vous avez un exemple de cette tactique au début du film "mais ou est donc passée la 7éme compagnie", la scène dans les bois.

Je suis en train de terminer ma vidéo sur les raids en milieu urbain et l'une des phases du raid m'a beaucoup fait penser à cette très célèbre vidéo des américains en Irak, contre les moudjahidin. Revenons un peu dessus... Les américains ont TRÈS facilement pris l'Irak, il a fallu deux semaines seulement pour rentrer dans Bagdad, les Irakiens ne faisaient clairement pas le poids et n'arrivaient pas à les repousser, malgré l'équilibrisateur technologique que représente le milieu urbain. La tactique mise en place coté Irakiens a donc été de piéger les bâtiments par de l’explosif (souvent des IED), de mettre quelques types à eux dedans comme appâts, et de faire exploser le bâtiment entier une fois la section américaine dedans. (1/2)

Rare vidéo de ma femme trouvant une araignée dans la maison!!

Vidéo de Hark sur la présentation d'un silencieux https://www.youtube.com/watch?v=WSCpUmzeCKc

Vidéo complétement différente de ce que j'ai l'habitude de faire, un VLOG en montagne La vidéo est sponsorisée par ATLAS DEFENSE En gros j'avais une vidéo sur un sac 72h à faire pour eux, mais comme je devais me barrer faire une excursion ben... autant le faire avec ce sac et voir ce qu'il donne en vrai sur le terrain La vidéo est actuellement en avant première, elle arrive bientôt sur youtube. https://www.patreon.com/posts/137879655?pr=true&cr=true

Petite participation à la vidéo sur le M14 pour la chaine youtube de @TireurInvest https://youtu.be/VBA_TzAIW30