fa
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

رفتن به کانال در Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

نمایش بیشتر
8 378
مشترکین
-724 ساعت
-617 روز
-29530 روز
آرشیو پست ها
"Ces situations se produisent également en Pologne. Nous ne permettrons pas aux femmes polonaises de se sentir menacées. Nous ne deviendrons pas comme la France, nous arrêterons l'immigration maintenant, nous prendrons soin de notre propre sécurité !" Cette publicité électorale a été créée en Pologne 🇵🇱, on voit bien l'image qu'on les Polonais de la FRONSSE 🇨🇵 🙉

Deux japoniggas dans l’équipe de football nipponne ! Décidément personne n’y échappe !!!
Deux japoniggas dans l’équipe de football nipponne ! Décidément personne n’y échappe !!!

Entraînement au lancer de bois de deux athlètes de la Team Algérie, pour les prochains JO de 2028, à Los Angeles. Il n’y a pas à dire, ils ont une certaine expérience à force de faire ça à leurs femmes.

@hitlerismeetjovialite4 est d’accord avec moi pour dire que la mode dans les années 40 était particulièrement unique et intem
@hitlerismeetjovialite4 est d’accord avec moi pour dire que la mode dans les années 40 était particulièrement unique et intemporelle ? Là pour le coup, c’était mieux avant !

Un fornicateur de chèvre détruit deux instruments de musique du sheitan. Ouf ! 😮‍💨 La population est sauve, les deux objets du mal ont été détruits, c’est plus important que de s’occuper de leurs compatriotes qui se marient avec des fillettes de 8 ans.

« Un immense respect de l’histoire de France et de l’histoire de l’olympisme » Comprenez le contraire de cette phrase pour av
« Un immense respect de l’histoire de France et de l’histoire de l’olympisme » Comprenez le contraire de cette phrase pour avoir le vrai sens de leurs propos. Non mais sérieusement, qui l’eût cru qu’un PD juif bourgeois et une bi bourgeoise qui ne se respectent pas ni les valeurs de se pays, puissent avoir une once de reconnaissance pour la France. Grâce à ces toutes ces personnes, la France se fait encore une fois humiliée aux yeux du monde. Vive la (((République))) !!!

Le nègre scatophile Yanike recommence ! Vous savez celui qui faisait des pranks dans le métro bruxellois, en jetant des sceaux remplis d’excréments, d’huile et de produits pourris. Décidément la justice clémente fonctionne bien car il a vite compris qu’après sa libération, il se devait de recommencer tout ça. Une chance cet enrichissement. 🥰

Repost from KimJongUnique 👖
Quand on a sauté sa belle-mère comme Enthoven, le seuil de tolérance est effectivement très élevé.
Quand on a sauté sa belle-mère comme Enthoven, le seuil de tolérance est effectivement très élevé.

« C’était extrêmement irrespectueux envers les chrétiens » Dit-il… Ce Judas nous prend vraiment pour des cons ?
« C’était extrêmement irrespectueux envers les chrétiens » Dit-il… Ce Judas nous prend vraiment pour des cons ?

T'es là je te vois pas ? ...
+1
T'es là je te vois pas ? ...

Si tu… la ville
Si tu… la ville

Si t’es nouveau en ville je t’emmène faire un…
Si t’es nouveau en ville je t’emmène faire un…

Mais du coup, l'équipe de Fronsse est en bas ou en haut ? 🙃

🎶Je partira pas je…🎶
🎶Je partira pas je…🎶

L’équipe de Fronsse contre l’ex colonie de Fronsse aux JO qui se termine par un match nul car aucun pays n’a réellement perdu
L’équipe de Fronsse contre l’ex colonie de Fronsse aux JO qui se termine par un match nul car aucun pays n’a réellement perdu. 😁 Victoire de l’Afronsse !!!

Paris : « Alertés par des riverains face au nombre croissant de dégradations d'églises, tags communistes, islamistes, défécations, vols, incendies... des jeunes catholiques s'organisent, pour pallier l'inaction de la police. Ils repèrent un individu qui a déjà menacé des fidèles avec un couteau et tenté de mettre le feu à l'autel, au moment où celui ci s'en va avec le téléphone d'un passant, il prendra une correction à coups de ceinture pour remettre les idées en place. Le passant récupèrera son téléphone et l'église sa tranquillité, cet exemple ayant découragé les nombreux individus louches qui croyaient voir une cible facile de leur haine pour notre civilisation. » Catholiques solides 💪

Un Live youtube intéressant pour parler de la catastrophe que sont les J.O de Paris 2024. VENEZ DONNER VOS OPINIONS ! https://www.youtube.com/live/9gTzP43iBio?si=J2ShL4t9jKgRKpHP