fa
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

رفتن به کانال در Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

نمایش بیشتر
8 378
مشترکین
-724 ساعت
-617 روز
-29530 روز
آرشیو پست ها
Un Live youtube intéressant pour parler de la catastrophe que sont les J.O de Paris 2024. https://www.youtube.com/live/9gTzP43iBio?si=J2ShL4t9jKgRKpHP

Barcelone 🇪🇦 Combat à la machette entre 1 bonobo et 2 bogmoules, les espagnols doivent être contents de cet enrichissement !

Alors, déjà elle est habillée aléatoirement et ensuite, la discussion est lunaire ! Les anglophones n'ont qu'à bien se tenir !

L’équipe turque a un design original. 😁
+1
L’équipe turque a un design original. 😁

Pas de chance !!! Du coup c’est qui, qui assassine ? 😁
Pas de chance !!! Du coup c’est qui, qui assassine ? 😁

Repost from Fdesouche
Meaux (77) : l’un des frères d’Amal Bentounsi, fondatrice du collectif « Urgence notre police assassine » et ex-candidate NFP
Meaux (77) : l’un des frères d’Amal Bentounsi, fondatrice du collectif « Urgence notre police assassine » et ex-candidate NFP aux dernières législatives, tué à l’arme blanche Le samedi 27 juillet 2024, dans l’après-midi, une dispute familiale a dégénéré dans un domicile de Meaux, entre deux autres de ses frères, nés en 1972 et en 1975. Le plus âgé a alors mortellement poignardé le plus jeune.  L’un des frères d’Amal Bentounsi, Saïd, âgé de 49 ans, a été poignardé à mort ce samedi après-midi à Meaux […] Lire l'article

EVERY SINGLE TIME !!!
EVERY SINGLE TIME !!!

Les petits chapeaux après avoir réussi leur coup en faisant la pire cérémonie d’ouverture des JO. 😁

Quand le naturel prend le dessus. 😁

- ouais - heu non non ! 🏃

Des nouvelles outre-Manche, au Califat du Royaume-Uni Islamique, c’est toujours de pire en pire…

Repost from Stéphane Ravier
Ma réaction (à chaud !) à la Cérémonie d'ouverture des JO de Paris ⤴️

Écoutez moi ce (((PD))) bobo parisien adepte de la dilatation anale, désolé pour le long pléonasme. Même mon adorable chatte possède plus de testostérone que ce sac à foutre. Vivement la grande purge, la République se meurt et c’est tant mieux, bientôt on pourra dire: La République est morte, à bas la République !

Les JO en 36 c'était autre chose