fa
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

رفتن به کانال در Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

نمایش بیشتر
8 373
مشترکین
-3224 ساعت
-857 روز
-31630 روز
آرشیو پست ها
« Le directeur de la cérémonie d’ouverture des Olympiades Queer veut que tout le monde soit représenté » Ce PD n’a représenté
+1
« Le directeur de la cérémonie d’ouverture des Olympiades Queer veut que tout le monde soit représenté » Ce PD n’a représenté que la minorité dérangée et satanique qui ne représente en aucun cas les valeurs de la France, mais plutôt d’un certain peuple bien problématique qui sème la corruption sur terre depuis des siècles. On est en pleine période Weimar et l’on sait tous ce qu’il se passera par la suite, l’histoire se répète. EVERY SINGLE TIME

+2
Stéphane Ravier 🗿 Sa réaction à chaud à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris.

Repost from Grégory Roose
Paris est devenue pour la France ce que Carthage était pour Rome : une menace de chaque instant qu'il faut annihiler.

Repost from Grégory Roose
Les Français ont massivement voté contre toute cette merde, mais la minorité au pouvoir continue d'imposer son idéologie décadente.

Repost from Grégory Roose
Paris est devenue pour la France ce que Carthage était pour Rome : une menace de chaque instant qu'il faut annihiler.

2014 Sotchi Russie 🇷🇺 J.O d'hiver. En 2014 on voit clairement que c'était des fachos qui étaient contre le progrès ! La cérémonie de 2024 est tellement mieux, vous ne trouvez pas ? 🫠

Ma réaction après avoir vu la cérémonie d’ouverture bien républicaine, bien satanique.
Ma réaction après avoir vu la cérémonie d’ouverture bien républicaine, bien satanique.

Repost from Alonzikoa
Concernant les récents actes de délinquance envers la SNCF Ca vient forcément de l'ultra-gauche car ce sont leurs méthodes et
Concernant les récents actes de délinquance envers la SNCF Ca vient forcément de l'ultra-gauche car ce sont leurs méthodes et ils ont le nombre de militant nécessaire. Je n'encouragerai jamais à faire de même, par souci de responsabilité. Et il ne faut jamais oublier que, contrairement à nous qui prenons cher à la moindre action, ces rouges, eux, ne risquent rien. Lorsqu'ils se font attraper, bizarrement la justice rouge est très coulante avec les autres rouges. NOUS, nationalistes, sommes les vrais opposants au système et eux ne sont que des clowns. Nous n'avons plus le droit à la parole, plus d'organisation, alors que ces cocos sont partout. Néanmoins, il faut se réjouir de la situation. Les cocos sont peut-être débiles, mais ils ont gardé un esprit révolutionnaire. Et nous aussi devrions éviter l'embourgeoisement dans nos rangs. Nous ne souhaitons pas réformer la République, nous souhaitons la renverser. Tout ce qui précipite sa chute est bon à prendre, même lorsque ce sont des ennemis qui frappent.

Bah alors les Corses, vous vous faites marcher dessus sur vos propres terres par des bogmoules ?! " Chez nous en corse c'est pas pareil, les Arabes rasent les murs " Sachez que même un seul d'entre eux c'est est un problème même si c'est un "gentil" Ça commence toujours par 1 et ça fini avec des quartiers entiers !

L’équipe négriènne de mafé, interprète des chants traditionnels du terroir fronssais dans le RER B, pour souhaiter la bienvenue aux touristes venant des deux aéroports franciliens.

Ah oui c’est bien une fête traditionnelle Rouezienne ça ! Il doit y avoir la canicule là-bas.

Nice 🇨🇵 Tranche de vie des habitants des quartiers enrichis, des bogmoules règlent leurs comptes à 3h00 du matin.

Encore un joueur de l’équipe bounègrienne olympique qui refuse de chanter l’hymne national. 😁

L'équipe afghane de tir sportif, Wallah sur le Coran de la Mecque ! @LeCourrierDeLindien Abonnez-vous !
L'équipe afghane de tir sportif, Wallah sur le Coran de la Mecque ! @LeCourrierDeLindien Abonnez-vous !

Ne jamais donner un seul € à ces traîtres du secours catholique ! Si vous voulez leur mettre un petit message sur twitter ⤵️
Ne jamais donner un seul € à ces traîtres du secours catholique ! Si vous voulez leur mettre un petit message sur twitter ⤵️ https://x.com/leCDAD31/status/1814213602145861974?t=d3tQWzgof-OoVrvdlbZkjg&s=09

Ne jamais donner un seul € à ces traîtres du secours catholique !
Ne jamais donner un seul € à ces traîtres du secours catholique !

Ils sont Noirs, Je suis Blanc À voir et à diffuser !

Le kkkandubien combat l'intolérance, la violence et le racisme. Du coup, à présent, le moindre message qui ne va pas dans leur sens, c'est doxxing, affiche et cassage de bouche. DANS LE PLUS GRAND DES CALMES ! Ce n'est pas de la violence ou de la haine, c'est juste le combat contre le mal m'voyez !?