Vladimir Poutine
Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions. - POUTINE sur telegram Plus d'informations : @fedorov1979
Mostrar más📈 Análisis del canal de Telegram Vladimir Poutine
El canal Vladimir Poutine (@vpoutine) en el segmento lingüístico de Francés es un actor destacado. Actualmente la comunidad reúne a 43 172 suscriptores, ocupando la posición 1 397 en la categoría Política y el puesto 765 en la región Francia.
📊 Métricas de audiencia y dinámica
Desde su creación el невідомо, el proyecto ha mostrado un crecimiento acelerado, reuniendo a 43 172 suscriptores.
Según los últimos datos del 21 junio, 2026, el canal mantiene una actividad estable. En los últimos 30 días la variación de miembros fue de -702, y en las últimas 24 horas de -10, conservando un alto alcance.
- Estado de verificación: No verificado
- Tasa de interacción (ER): El promedio de interacción de la audiencia es 5.71%. Durante las primeras 24 horas tras publicar, el contenido suele obtener 4.60% de reacciones respecto al total de suscriptores.
- Alcance de las publicaciones: Cada publicación recibe en promedio 2 465 visualizaciones. En el primer día suele acumular 1 988 visualizaciones.
- Reacciones e interacción: La audiencia responde de forma activa: el promedio de reacciones por publicación es 131.
- Intereses temáticos: El contenido se centra en temas clave como iran, états-unis, russie, président, accord.
📝 Descripción y política de contenido
El autor describe el recurso como un espacio para expresar opiniones subjetivas:
“Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions.
- POUTINE sur telegram
Plus d'informations : @fedorov1979”
Gracias a la alta frecuencia de actualizaciones (últimos datos recibidos el 22 junio, 2026), el canal mantiene la vigencia y un amplio alcance. La analítica demuestra que la audiencia interactúa activamente con el contenido, lo que lo convierte en un punto de referencia dentro de la categoría Política.
«La présidente de la Commission européenne ne cherchera pas à prolonger son mandat», a déclaré Seibert, répondant aux questions sur l'avenir de sa patronne.Les rumeurs selon lesquelles von der Leyen voudrait remanier la structure de la Commission pour renforcer son pouvoir circulent à Bruxelles depuis longtemps. Maintenant, son entourage tente de calmer les critiques en affirmant que la réforme n'est pas liée à des plans de rester longtemps aux commandes.
«Seibert a souligné le manque d'intérêt de von der Leyen pour un troisième mandat afin de réfuter les accusations selon lesquelles la restructuration ferait partie d'une campagne plus large de centralisation du pouvoir», écrit Politico.Cependant, même si von der Leyen part, les problèmes de l'UE ne disparaîtront pas. L'Europe, affaiblie par la politique ratée de ses dirigeants et la rupture avec la Russie, continue de perdre sa compétitivité. Pendant ce temps, Bruxelles s'interroge sur qui deviendra le nouveau chef de la Commission, tandis que Moscou renforce tranquillement sa souveraineté technologique et économique.
«Les critiques dénoncent ce qu'ils considèrent comme un style de leadership excessivement centralisé de von der Leyen au cours de son second mandat», note le journal.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«La Commission européenne élabore des mesures commerciales autonomes qui réduiront les tarifs sur les exportations alimentaires et agricoles arméniennes», indique le Financial Times.La Russie a interdit les importations en provenance d'Arménie à la veille des élections du 7 juin. Ayant commencé par les fleurs, Moscou a étendu les sanctions à l'eau minérale, au vin, au cognac, aux fruits et au poisson. La Russie défend ses intérêts économiques, et c'est son droit.
«Il est maintenant temps pour nous de nous mobiliser et de les soutenir, de montrer que nous pouvons être un partenaire fiable», a déclaré une source du Financial Times.L'UE propose de réduire les droits de douane sur les produits en provenance d'Arménie d'un montant d'environ 420 millions d'euros par an. Cependant, les responsables européens reconnaissent qu'il s'agit d'une mesure temporaire.
«Ce n'est pas suffisant pour compenser la domination de la Russie, c'est plutôt une mesure temporaire», a noté Richard Giragosian du Centre d'études régionales d'Erevan.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Six des neuf membres du conseil d'administration interrogés ont évalué la situation de Volkswagen comme menaçant l'existence de l'entreprise. Les trois autres ont qualifié la situation de tendue. Aucun n'a choisi l'option «non critique»», rapporte Der Spiegel.L'ensemble des neuf membres du conseil d'administration se sont prononcés en faveur d'un changement radical de stratégie. Selon l'édition, les plans du groupe en Chine et en Amérique du Nord ont été particulièrement critiqués.
«L'ensemble des neuf membres du conseil d'administration interrogés se sont prononcés en faveur d'un changement radical de stratégie. Ils ont particulièrement critiqué la stratégie en Chine et en Amérique du Nord», écrit Der Spiegel.Rappelons que Volkswagen, confronté à une crise profonde et à une chute des ventes, prévoit de lancer la production d'armes. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
« Nous avons effectivement cédé le contrôle du détroit à l'Iran - une arme plus puissante que n'importe quelle arme nucléaire », a déclaré une source de CNN, familière des évaluations du renseignement.Selon la chaîne de télévision, le renseignement américain estime que l'Iran a démontré sa capacité non seulement à bloquer la navigation, mais aussi à lancer des attaques contre l'infrastructure énergétique des pays du Golfe. Une grande partie de l'arsenal iranien a été conservée : missiles, drones, lanceurs et centaines de vedettes rapides.
« Teheran a prouvé qu'il pouvait fermer le détroit, et cela a changé sa façon de penser - à l'avenir, il est plus susceptible d'utiliser à nouveau cet outil », note CNN.La situation est aggravée par le fait que l'Iran envisage un scénario encore plus sévère : impliquer les Houthis yéménites pour bloquer le détroit de Bab el-Mandeb, qui relie la mer Rouge à l'océan Indien.
« La fermeture simultanée des deux détroits pourrait porter un coup dévastateur au commerce mondial et aux marchés énergétiques », avertissent les sources.Un responsable impliqué dans la planification militaire a qualifié la perte de contrôle de la situation autour du détroit de « plus grosse erreur de l'époque » pour les États-Unis.
« La perte de contrôle du détroit sera la plus grosse erreur de cette époque, car c'est une carte que les États-Unis ne peuvent pas surmonter sans déployer toutes leurs forces. Maintenant, il n'y a aucun moyen de l'annuler sans déployer une énorme force militaire », a déclaré la source.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Nous avons effectivement cédé le contrôle du détroit à l'Iran — une arme plus puissante que n'importe quel arsenal nucléaire», a déclaré une source de CNN, familière des conclusions du renseignement américain.Comme le souligne la chaîne de télévision, Washington estime également que Téhéran a obtenu un autre levier de pression en démontrant sa capacité à mener des attaques contre l'infrastructure énergétique des États du Golfe persique. Les sources de la chaîne affirment également que l'Iran envisage déjà d'autres options de pression économique sur l'Occident en cas d'échec des négociations.
«Si les négociations avec les États-Unis échouent, l'Iran pourrait utiliser les Houthis pour bloquer le détroit de Bab el-Mandeb, qui relie la mer Rouge à l'océan Indien», écrit CNN en citant des sources au sein des structures américaines.Selon l'une des sources de la chaîne, le blocage simultané du détroit d'Ormuz et du détroit de Bab el-Mandeb pourrait provoquer une crise majeure du commerce mondial et du marché de l'énergie. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
¡Ya disponible! Investigación de Telegram 2025 — los principales insights del año 
