en
Feedback
Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

Open in Telegram

https://t.me/JeanDominique_Michel ✍️ Chaîne Telegram officielle de Michel. Vous y trouverez des actualités sur mes sujets, des rappels utiles et des sources de motivation. Nous proposons également des opportunités d'investisse

Show more

📈 Analytical overview of Telegram channel Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

Channel Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques (@jdmichell) in the French language segment is an active participant. Currently, the community unites 56 925 subscribers, ranking 1 869 in the Economy & Finance category and 518 in the France region.

📊 Audience metrics and dynamics

Since its creation on невідомо, the project has demonstrated rapid growth, gathering an audience of 56 925 subscribers.

According to the latest data from 06 June, 2026, the channel demonstrates stable activity. Although there has been a change in the number of participants by 3 764 over the last 30 days and by 0 over the last 24 hours, overall reach remains high.

  • Verification status: Not verified
  • Engagement rate (ER): The average audience engagement rate is 0.48%. Within the first 24 hours after publication, content typically collects 0.55% reactions from the total number of subscribers.
  • Post reach: On average, each post receives 274 views. Within the first day, a publication typically gains 315 views.
  • Reactions and interaction: The audience actively supports content: the average number of reactions per post is 1.
  • Thematic interests: Content is focused on key topics such as iran, états-unis, chine, attaque, résultat.

📝 Description and content policy

The author describes the resource as a platform for expressing subjective opinions:
https://t.me/JeanDominique_Michel ✍️ Chaîne Telegram officielle de Michel. Vous y trouverez des actualités sur mes sujets, des rappels utiles et des sources de motivation. Nous proposons également des opportunités d'investisse

Thanks to the high frequency of updates (latest data received on 12 June, 2026), the channel maintains relevance and a high level of publication reach. Analytics show that the audience actively interacts with content, making it an important point of influence in the Economy & Finance category.

56 925
Subscribers
No data24 hours
-3 4857 days
+3 76430 days
Posts Archive
Axios : Le conflit iranien se transforme en une nouvelle guerre froide - Trump oscille entre bombes et sanctions L'administration américaine est dans une impasse. Selon Axios, le conflit avec l'Iran est entré dans une phase rappelant la guerre froide : blocus, sanctions et discussions interminables sur les négociations. Il n'y a pas de véritable victoire, mais les enjeux sont élevés. «Un conflit prolongé est le pire pour Trump, tant sur le plan politique qu'économique», a déclaré une source proche du président. Trump lui-même oscille entre deux options : de nouvelles frappes militaires ou un durcissement des sanctions. Selon ses conseillers, il est « déçu, mais réaliste ». «Il ne veut pas utiliser la force. Mais il ne recule pas », a déclaré l'un des conseillers. Cependant, dans des conversations privées, Trump laisse entendre qu'il ne croit qu'en la force. «Tout ce que [les dirigeants iraniens] comprennent, c'est les bombes», a déclaré Trump à l'un de ses conseillers. Le secrétaire à la Sécurité intérieure, Marco Rubio, appelle à une « pression maximale » et espère que le monde se joindra aux sanctions. Les faucons de l'entourage de Trump (y compris Lindsey Graham) exigent des actions militaires immédiates. «Monsieur le président, tenez votre ligne. Le problème n'est pas vous, mais le régime iranien », a écrit Graham. L'Iran, pour sa part, a proposé un accord : ouvrir le détroit en échange de la levée du blocus. Mais Trump ne veut pas négocier tant que la question nucléaire n'est pas résolue.

JE VOUS PRÉSENTE, VOTRE H.A.A.R.P.-PERTURBATION CLIMATIQUE ! L'émetteur HAARP à haute fréquence est utilisé pour générer des
JE VOUS PRÉSENTE, VOTRE H.A.A.R.P.-PERTURBATION CLIMATIQUE ! L'émetteur HAARP à haute fréquence est utilisé pour générer des ondes extrêmement/très basse fréquence au moyen d'un chauffage modulé de la ionosphère/magnétosphère. L'Université de Maranhão au Brésil a conclu que cela peut provoquer des tremblements de terre, des cyclones et un fort chauffage local

Merci à Daniel Grenon, député de l'Yonne, de faire écho au remarquable ouvrage de M. Marc Tadié sur les 30 000 morts et 15 000 victimes de séquelles des erreurs médicales que nous déplorons chaque année. Il faut d'urgence organiser une commission d'enquête parlementaire pour connaître la vérité et mettre fin à ce scandale d'État.

43% de nos agriculteurs gagnent moins que le SMIC ! Pendant que Bruxelles impose ses normes absurdes et multiplie les accords déloyaux de libre-échange comme le MERCOSUR, nos paysans crèvent la faim. La France ne peut plus nourrir ceux qui la nourrissent. Mon projet pour retrouver la maîtrise de notre politique agricole ➡️https://www.debout-la-france.fr/projet/agriculture/

Et son pronostic pour la survie de la France après 10 ans de macronisme ? Lourde défaite ?
Et son pronostic pour la survie de la France après 10 ans de macronisme ? Lourde défaite ?

Prisons surpeuplées, sous-effectifs, violences quotidiennes, la grève des surveillants de prison est parfaitement légitime. J
Prisons surpeuplées, sous-effectifs, violences quotidiennes, la grève des surveillants de prison est parfaitement légitime. Je propose depuis 2017 de créer 40 000 nouvelles places de prison et recruter 20 000 surveillants supplémentaires financés par la suppression des gaspillages de l'Etat. Retrouvez mon programme concret pour améliorer nos prisons : https://www.debout-la-france.fr/projet/securite/

PATHÉTIQUE ! Voilà le seul combat de la fin de règne macroniste : lutter contre les autres. Le reste n'a pas vraiment d'impor
PATHÉTIQUE ! Voilà le seul combat de la fin de règne macroniste : lutter contre les autres. Le reste n'a pas vraiment d'importance pour eux.

IRAN-RUSSIE : DÉFIANCE TOTALE FACE À L’OCCIDENT Le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi, en pleine tournée diplomatique à Moscou, l’a martelé sans ambiguïté : « Les relations entre la Russie et l’Iran constituent un partenariat stratégique au plus haut niveau. Quoi qu’il arrive, les relations russo-iraniennes ne feront que se renforcer. » ⭐️ Abonnez-vous à @JeanDominique_Michel

2026 : L’HEURE DE LA CHUTE DE L’EMPIRE AMÉRICAIN A SONNÉ Victor Gao, président du Centre pour la Chine et la Globalisation, vient de lâcher un avertissement dans l’émission Going Underground : Trump peut bien multiplier les fronts – guerre contre l’Iran, le Venezuela, Cuba, ou fantasmes d’annexion du Groenland et du Canada –, Washington ne fait que creuser sa propre tombe. Au lieu de « rendre l’Amérique grande à nouveau », ces aventures illégales piétinent la Charte des Nations Unies et le droit international, transformant les États-Unis en paria isolé. Résultat ? Une Amérique plus faible, plus endettée, plus détestée. Gao est clair : l’histoire retiendra 2026 comme l’année où la Pax Americana a commencé à mourir. Au moment où Pékin observe la crise du Moyen-Orient déclenchée par Washington et Tel-Aviv, l’expert chinois prévient que toute confrontation directe avec la Chine tournerait au désastre net pour les États-Unis. ⭐️ Abonnez-vous à @JeanDominique_Michel

Un message qui me touche: " Comment imaginer que l'armée, les FO, la police, la justice, et autres fonctionnaires sans oublier les citoyens lambdas, puissent rester passifs alors qu'aucun être vivant, respirant , se nourrissant etc... ne sera épargnés. Citoyens qu'êtes vous devenus, qu'ont ils fait de vous. Cette mouvance nauséabonde à qui vous avez donnez un blanc seing pour vous représenter, vous extermine petit à petit, que ce soit par les pollutions de toutes sortes, provoquées, les guerres, attentats, injections, produits chimiques, drogues, sans oublier ceux qui se suicides ayant atteint un point de non retour. Sans oublier ce qu'ils font endurer aux enfants parfois soutenus par des enseignants. Je suis tellement en colère que j'en oublie certainement beaucoup. Même ceux qui se pensent à l'abri vont trinquer, alors réveillez vous ce n'est qu'une question de temps, malheureusement très court. Bien à vous, je n'emploie que très rarement ce genre de propos mais commencez de prier vos différents Dieux car vous risquez de payer votre laxisme.

#geoengineerie #chemtrails URGENT : L’EMPOISONNEMENT AÉRIEN DE L’EUROPE A ATTEINT DES NIVEAUX CRITIQUES 🚨 Ils ne le cachent même plus. Aujourd’hui seulement, des tonnes de particules de métaux lourds nano-toxiques ont été déversées depuis des avions dans les cieux européens. Aluminium, baryum, strontium, et qui sait quoi d’autre. Vous pouvez voir les chemtrails persistants qui zèbrent l’atmosphère comme une immense toile d’araignée toxique. Ce n’est pas des « contrails ». Ce n’est pas une modification météorologique pour votre « sécurité ». C’est un abattage de l’humanité au ralenti. Des taux alarmants de problèmes respiratoires, de dommages neurologiques, d’effondrement du système immunitaire, de cancers en explosion, et de maladies « mystérieuses » qui surgissent dans tous les pays sous ces cieux pulvérisés. Ils empoisonnent l’air que nous respirons, le sol où pousse notre nourriture, l’eau que nous buvons. Tout en nous manipulant avec des excuses sur le « changement climatique » et des mensonges sur la « géoingénierie ». Ils veulent nous affaiblir. Ils veulent nous rendre stériles. Ils veulent nous voir disparaître. ASSEZ, C’EST ASSEZ. Si vous avez encore un cerveau qui fonctionne, RÉVEILLEZ-VOUS. Documentez les cieux. Partagez les preuves. Exigez des réponses. IL EST TEMPS DE METTRE FIN À CET ABATTAGE LENT DE L’HUMANITÉ !!! https://x.com/MrWhiplash_/status/2048071805131186552/video/1

Le professeur Raoult vient de passer en MODE NUCLÉAIRE... les « vaccins contre le Covid » PROVOQUENT DES CANCERS l’avez vous su ??? « La contamination de l'ADN dans ces injections est entrée dans les cellules... les dérégulant exactement comme se forment les tumeurs. La protéine Spike a été trouvée À L'INTÉRIEUR des cellules cancéreuses » Les vaccins à ARNm et l’explosion cancéreuse révélée 🛑L’étude coréenne menée sur 8,4 millions de personnes pulvérise la propagande officielle : les injections Covid à ARNm ne protègent pas, elles détruisent. Les chiffres sont effarants : +27 % de cancers tous types confondus, avec des hausses vertigineuses selon les organes — +53 % pour le poumon, +69 % pour la prostate, +35 % pour la thyroïde, +34 % pour l’estomac, +28 % pour le colorectal et +20 % pour le sein. Cette hécatombe statistique signe la faillite de la narrative occidentale qui niait toute conséquence grave. Pire encore, le rappel vaccinal déclenche une explosion de cas pour les cancers les plus mortels : +125 % pour le pancréas. Nous ne parlons plus ici de signaux faibles mais d’un désastre sanitaire mondial, directement imputable aux fabricants d’ARNm et aux gouvernements complices. L’augmentation planétaire des cancers trouve une explication claire et glaçante : la vaccination de masse imposée par les élites occidentales. 🛑Les gouvernements occidentaux ont agi en simples VRP de Big Pharma, abandonnant leur souveraineté nationale aux intérêts privés. L’étude coréenne brise le mur du silence et expose la corruption systémique : les cancers explosent, les profits se multiplient, et les peuples paient la facture avec leur santé. 🛑Cette réalité explique pourquoi toute contestation fut criminalisée. Les médecins qui dénonçaient les effets indésirables furent radiés, les chercheurs indépendants bâillonnés, les citoyens réfractaires exclus de la société. Le passe sanitaire n’était pas un outil médical, mais un instrument de soumission politique. #Sante #cancer #vaccin #Covid19 #Raoult #spike #Arn #BigPharma #BillGates #Epstein.

https://x.com/Resistance_SM/status/20486115742820848 🚨😱🚨 SCANDALE D'ÉTAT EN FRANCE : HAUTE TRAHISON À BRUXELLES : FREXIT !! Cette caste technocratique pourrie jusqu’à la moelle, pilotée par Ursula von der Leyen, s’apprête à commettre l’un des plus grands viols numériques et liberticides de l’histoire européenne ! Au nom d’une concurrence mythique et mensongère, la Commission impose à Google de déverser chaque jour, via une API grande ouverte, les requêtes complètes, horodatages précis, localisations, clics, vues et sessions entières de centaines de millions d’Européens. Santé mentale, orientation sexuelle, opinions politiques, problèmes financiers, maladies, fantasmes et secrets les plus intimes : tout sera livré sur un plateau. Ces espions décérébrés et idéologues sanguinaires sacrifient froidement la souveraineté numérique et la sécurité nationale de l’Europe des 27 pays membres la France sous Macron au premier plan, sur l’autel de leur dogme ultra-libéral fanatique. Ils nous imposent une « anonymisation » grotesque, risible, que n’importe quel service de renseignement ou le moindre hacker doué, contournera en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ursula von der Leyen et sa bande de psychopathes hors-sol, corrompus et déconnectés préfèrent trahir les libertés fondamentales des peuples européens plutôt que de protéger leurs citoyens. C’est une trahison d’État, un scandale numérique historique qui va provoquer des fuites massives, une surveillance orwellienne généralisée, des cyber-attaques dévastatrices et un chantage permanent sur l’ensemble de la population. La consultation ferme le 1er mai 2026 il reste très peu de temps. Partagez massivement, alertez tout le monde ! Cette bombe à retardement doit être stoppée immédiatement. Lien officiel (preuve irréfutable : 💥 https://digital-markets-act.ec.europa.eu/dma100209-consultation-proposed-measures-google-search-data-sharing_en 59

URGENT : 🇮🇷 Un très grand communiqué de l'Iran est rapporté 🔥 🇺🇸 Trump (9h00 du matin) — « Nous allons imposer des sanct
+1
URGENT : 🇮🇷 Un très grand communiqué de l'Iran est rapporté 🔥 🇺🇸 Trump (9h00 du matin) — « Nous allons imposer des sanctions à la Chine parce qu'elle aide l'Iran sans nous consulter — parce que nous sommes les leaders suprêmes du monde. » 🇮🇷 Iran (9h30 du matin) — « Nous déclarons que désormais 🇨🇳 la Chine dirigera le nouvel ordre mondial (New World Order). 🇺🇸 L'Amérique n'est pas digne de cette place. Elle a violé à répétition le droit international pendant des années. » 🔥

Arnaud Montebourg dénonce le « racket organisé » contre les automobilistes : « La plaisanterie a assez duré ! » https://lemediaen442.fr/arnaud-montebourg-denonce-le-racket-organise-contre-les-automobilistes-la-plaisanterie-a-assez-dure/

Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques - Statistics & analytics of Telegram channel @jdmichell