en
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Open in Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

Show more
8 348
Subscribers
-1124 hours
-907 days
-31730 days
Posts Archive
Repost from Alonzikoa
La Guillotière (Lyon) : 2 jours après son installation, le passage piéton homosexuel saccagé ❤️❤️❤️👏👏

Regardez ces sales racistes qui sont contre le "grand renforcement". Les migrants font un travail irréprochable niveau repeuplement de la France alors arrêtez de faire les fines bouches. SALOPES !!!

Pensez à la situation en Europe en 2024 et regardez cette vidéo de 1989 où l'évêque Marcel Lefebvre parlait de l'islam. - Les attaques aux couteaux. - Les attentats. - Les viols de femmes blanches. - Les viols des gamines anglaises de Telhford ➡️ LIEN (plus de 1000 victimes) - Les 1200 viols de Cologne le 31 décembre 2015 à l'arrivé des Syriens LIEN - Les multiples viols chaque jours en France. - Les endroits où il n'y a plus un seul blanc. DEMANDEZ-VOUS SI SON DISCOURS EST PERTINENT EN 2024.

L'enrichissement culturel en images.
+1
L'enrichissement culturel en images.

Je vous mets un extrait du discours, elle a des arguments pertinents.

Clip de campagne pour les européennes, diffusé à l’instant à la télévision. Euuuuh on vote pour nos intérêts ou alors pour un territoire au Moyen-Orient ? Je dois être nul en géographie ou alors la Palestine se situe en Europe. En tout cas, le phacochère casher Meyer a dû faire un infarctus en voyant ça.

Petit rappel de son fronssais 💡

L’ancienne femme de ménage, ne sachant pas parler français, exige qu’un drapeau étranger soit présent dans l’Assemblée nation
L’ancienne femme de ménage, ne sachant pas parler français, exige qu’un drapeau étranger soit présent dans l’Assemblée nationale. Une blague ce pays 😁

Repost from White Reset
Mourir pour la République ? Pour Macron ? Pour les LGBT ? Pour les wokes ? Pour les clandestins ? ... les auditeurs ne sont p
Mourir pour la République ? Pour Macron ? Pour les LGBT ? Pour les wokes ? Pour les clandestins ? ... les auditeurs ne sont pas dupes !

Toujours à Barcelone, un bougnoule fait un truc de bougnoule: il vole PS: la prochaine fois il faudra inclure du jambon dans les pâtisseries.

POV: Quand tu éternues à Barcelone. Valable aussi pour Paris, Marseille, Lyon, Londres, Berlin etc etc 😁

Les cucks gauchistes (oups pléonasme) ont fait un remix bien naze: « Nazis raus ! Nazis raus ! »

Rien de nouveau sous le soleil, ces traîtres de LFI haïssent la France 🤷🏻‍♂️

Oui bla-bla-bla, après avoir eu l’école gratuite, les soins pris en charge, la modernité etc etc. Jamais reconnaissants ces ordures, enfin bref, bon vent et profite bien dans ton bled de merde. Bougnoule.

One Two Tree, ritourne à l’Algirie !

One Two Tree, ritourne a l’Algirie !

Hallelujah et à jamais 🛫👋🏼

Ce nègre ayant à peine de quoi payer 100 Mo d’internet pour un mois, se vante d’avoir un domestique Russe chez lui. N’inverse
+1
Ce nègre ayant à peine de quoi payer 100 Mo d’internet pour un mois, se vante d’avoir un domestique Russe chez lui. N’inverse pas les rôles bouga ouga