Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
Open in Telegram
🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288
Show more5 612
Subscribers
+324 hours
-107 days
-4630 days
Posts Archive
Au début nous étions des micros organismes, puis des poissons, puis nous sommes sorti de l'eau pour devenir des dinos et il y a eu les premiers mammifères, qui quand eux se cachaient des gros méchants dinos, puis les dinos ont reçu un météore sur la tronche est ont disparu mais pas les mammifères, les dinos survivants se sont transformés en oiseaux pour certains et les autres sont devenus des reptiles, suite à cela toutes sortes de petits mammifères ont pu se développer mais un, le singe c'est développé mieux que les autres pour devenir l'homme doué du langage, de la créativité, de l'empathie... La morale de l'histoire c'est que mis a part le singe les autres ont loupé le coche 🤣 et encore certains singe n'ont pas évolué 😏, mais que faire du chênon manquant? Suis je béte, c'est les ET qui sont intervenus et nous ont modifié génétiquement 😱😅🙈
🛑 Pensez vous que la NASA est une arnaque ⁉️
Merci d argumenter si possible votre choix en commentaire, donnez des exemples ou des sources.. et si vous pensez qu’elle nous a menti, dire sur quoi et dans quel but ?
🛑 Pensez vous que la NASA est une arnaque ⁉️
Merci d argumenter si possible votre choix en commentaire, donnez des exemples ou des sources… et si vous pensez qu elle nous a menti, dire dans quel but? 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum
🛑 Pensez vous que la NASA est une arnaque ⁉️
Merci si possible de justifier votre choix en commentaire en argumentant . Vous pouvez aussi dire par exemple, si vous pensez qu elle nous a menti, dans quel but. 🔷 Pour suivre le canal
Repost from LES GOYLEMS
Charles Darwin a créé la théorie de l'évolution. Il était également un franc-maçon senior; c'est-à-dire, adorait silencieusement Lucifer (Satan).
Conclusion : La théorie de l'évolution a été créée par un sataniste de haut niveau.
Faites le et ne payez qu'en liquide !
Le plus possible, n'allez plus dans les grandes surfaces juste chez les petits commerçants et les marchés publics !
Repost from La Guerre Contre Le N.O.M
Opération j arrête mes prélèvements automatiques.
Face aux probables coupure de courant sans indemnisation des fournisseurs
Si vous souhaitez arrêter un prélèvement automatique, vous devez adresser :
un courrier de résiliation à votre créancier par lettre recommandée avec accusé de réception afin que celui-ci cesse de présenter des prélèvements à votre banque ;
un courrier à votre banque précisant que vous souhaitez arrêter le prélèvement (mais vous pouvez également vous déplacer en vous rendant directement au guichet de votre agence pour demander une annulation de prélèvement).
Le courrier envoyé à votre banque doit bien préciser qu'il s'agit d'un arrêt total des prélèvements, et non d'une opposition sur un seul d'entre eux.
🛑 RIVOTRIL / GROUPE D INTERVENTION RAPIDE (GIR)
Veran / Édouard Philippe
N oublions pas ..
🔷 Pour suivre le canal
POUR NOUS V_V
LE DOUTE N'EST PAS DE SAVOIR
S'IL FAUT LUTTER OU ATTENDRE DE VOIR,
MAIS DE SAVOIR S'IL FAUT VOULOIR VIVRE OU MOURIR.
ET VOUS QU’EN PENSEZ-VOUS ?
V_V, DÉSOBÉISSANCE CIVILE
👉 NON-VIOLENTE 👈
💥ACTIVE 💥
Unissez-vous à nous et LUTTONS Ensemble pour Défendre
LES DROITS ET LIBERTÉS FONDAMENTALES
👉https://t.me/rejoins_les_V_V
Un expert des Nations unies sur la question des droits de l’homme a dénoncé le "contrôle" du lobby juif sur les réseaux sociaux, et remis en question l'adhésion d'Israël à l’ONU dans une vaste interview accordée au site Mondoweiss, publiée lundi.
"Israël n'a aucune intention de mettre fin à l'occupation, et la discrimination persistante à l'encontre des Palestiniens est au cœur de la récurrence systématique des violations", a-t-il martelé.
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/1658932470-un-responsable-de-l-onu-denonce-le-controle-du-lobby-juif-sur-les-reseaux-sociaux?fbclid=IwAR02C1-V7IkD-qmHRwrAWhoeaX7Ao1Un42Y4KQ5ZQPnZUyjfobo60AIqAFk#l65q2c28rtuqgd0fong
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from Meto Officiel
💉☠️💉 #MonkeyPox ☞︎︎︎ #Covid
Dr Wodarg : Un #EffetSecondaire du #vaccin vendu comme #VarioleDuSinge - une industrie perverse
Ce qui est vendu comme #variole du singe est en fait, dans de très nombreux cas, un #zona, l'un des #EffetsSecondaires connus de la #vaccination.
Le Dr #WolfgangWodarg, #médecin et #pneumologue, explique que les #médecins devraient être en mesure de le reconnaître, mais qu'ils préfèrent se fier à des #tests non concluants.
Les effets secondaires des #injections #covid19 sont utilisés pour continuer à nous faire #peur, #Wodarg en est certain. Les effets secondaires des injections continuent donc à rapporter de l'#argent...
Une industrie perverse !!!!🌬️💨💥
Source: 🔗 https://auf1.tv/elsa-auf1/dr-wolfgang-wodarg-covid-impffolgen-vertuscht-mit-neuen-alten-krankhein
Repost from 🚕TAXI ARCHIVES
🛑Très haut niveau
de corruption
De mensonges
Et d’humour 🤡
Le précédent de delfraissy c’était pas du très haut niveau? Ha bon?
🤦♂️🤦♂️🤦♂️
On veux une émission special chez bfmtv à 20h avec une présentation de ce commando et en commençant par leurs conflits et liens d’intérêts 😎.
Repost from WhiteRabbit canal officiel 😁☝️
Delfraissy reconnait " Donc on n'a pas le bon vaccin", on va avoir des nouveaux vax au mois d'Octobre 22 disponibles on a les 1ers resultats mais ces vaccins ne protégeront pas bien contre l'infection & contre la transmission faut autre chose.
En gros, ceux qui peuvent et veulent se tirer, ce sera avant la dinde 😁😁☝️
Repost from YoYo_Officiel
Un dernier p’tit ZAPPING avant quelques jours de vacances 😅☀️
On se retrouve très vite ♥️😘
#ReintegrezLesPersonnelsSuspendus #PubMacron #LeGland #ElisabethGourde #PassSanitaire #LesVariantsDeLaMer #ZelenskyAtoutPrix
Normalement, tout autre médecin devrait avoir la même attitude, à moins de faire preuve de légèreté, voire d’irresponsabilité.
Je m’étonne par ailleurs d’avoir pu trouver autant de produits toxiques dans des produits recommandés par votre administration, et je me suis laissé dire que les accidents vaccinaux étaient beaucoup plus fréquents que ce qui est signalé (avec une sous-notification de 90 à 99% des cas selon le VAERS). Ce qui n’est pas apparu dans les conclusions du rapport Fischer après la « concertation citoyenne » initiée par Mme Touraine – des conclusions qui me sont au reste apparues bien légères et bien peu conformes au contenu des débats.
Avec la maman, je me pose donc la question suivante :
Comment répondre à la fois à l’obligation vaccinale multiple, à mon devoir déontologique de laisser un enfant en aussi bonne santé que lorsqu’on me l’a confié, et à la nécessité d’un carnet vaccinal complet nécessaire avant toute admission en crèche, si on me refuse les moyens de prendre les précautions préalables indispensables selon le critères actuels de la science, avant tout acte de cette gravité ?
Ne doutant pas que vous m’apporterez une solution à ce dilemme, je vous prie de croire, Mme la Ministre, à l’expression de mes sentiments les plus confraternels.
Doctorix "
https://blogs.mediapart.fr/bruno-jean-palard/blog/251117/vaccins-obligatoires-medecins-ce-que-vous-devez-faire-avant-toute-vaccination
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Available now! Telegram Research 2025 — the year's key insights 
