en
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Open in Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Show more
8 874
Subscribers
-424 hours
-347 days
-21130 days
Posts Archive
La 91e division de Tsahal (Forces de Défense d'Israël) a atteint le fleuve Litani dans le secteur est du sud du Liban, ainsi que la région de Wadi Saluki, où l'armée affirme que les troupes ont localisé des dizaines d'armes et de sites du Hezbollah. À Wadi Saluki, des troupes de la brigade des commandos ont mené des raids sur plusieurs sites du Hezbollah dans la région. Tsahal indique que les commandos ont localisé et saisi des centaines d'armes, découvert des dizaines de bunkers et de lance-roquettes prêts à l'emploi. Au niveau du fleuve Litani, des troupes de la brigade Alexandroni, de la brigade régionale 769 "Hiram", de l'unité de reconnaissance de la brigade Golani et de l'unité Shaldag de l'armée de l'air israélienne ont également mené des raids sur de nombreux sites du Hezbollah dans la région. Tsahal rapporte que les troupes ont affronté des combattants du Hezbollah dans la zone du fleuve Litani et ont localisé et détruit des dizaines de lance-roquettes, des centaines de roquettes, des dépôts d'armes, ainsi que d'autres équipements dissimulés à flanc de montagne. Le chef du commandement nord de Tsahal, le général de division Ori Gordin, s'est également rendu sur le fleuve Litani dans le cadre de ces opérations.

La vidéo "retour en enfer, UZBIN" est disponible en avant première sur playeur et patréon, elle arrive bientôt pour les membres youtube. Merci à vous tous de votre soutient. https://www.patreon.com/c/VisPacem/posts https://playeur.com/c/Reinho/

Je n'y connais rien, mais quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt de mettre des coups de crosse à un type au sol à qui tu viens de vider un chargeur dans la tète?

Sérieux... Je prépare une vidéo sur les IFAK de voiture pour playeur et patreon et je viens de voir que la chaîne de William
Sérieux... Je prépare une vidéo sur les IFAK de voiture pour playeur et patreon et je viens de voir que la chaîne de William Courjaut vient tout juste d'en sortir une, en présentant le même modèle de la même marque 😂 Je mets une photo pour bien montrer que ce n'est pas un simple plagiat de sa chronique.

Live sur youtube ce soir, 21h, ce sera une revue d'actualité, ça va parler de conscription en France et de la nouvelle proposition de loi consistant à remettre en place le service militaire en cas d’envois de troupes en Ukraine La rediff se fera sur playeur et patréon Demain matin nouvelle vidéo en avant première "retour en enfer, Uzbin" puis j'enchaine avec une chronique sur les IFAK civils et sur les garrots de combat.

On se moque, mais la majorité des chaine "tactique" je les vois comme ça (c'est joli mais inutile)

En passant, je vais sans doute rechanger le nom de tous mes réseaux et repasser à code-reinho Le nom vis-pacem est bien mais tout le monde ne me connais que par ce nom et ça je ne peux plus rien y faire. https://x.com/VisPacemGroup?t=m6WoQduNlu7lgDogq6G7Kg&s=09

Je vais progressivement arrêter telegram pour twitter (X) Ça permettra de vrais débats sans devoir rester entre nous. https://x.com/VisPacemGroup?t=m6WoQduNlu7lgDogq6G7Kg&s=09

Le bitcoin ressemble de plus en plus à l'affaire "gamestop" de 2019 Sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas aussi facile à arr
Le bitcoin ressemble de plus en plus à l'affaire "gamestop" de 2019 Sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas aussi facile à arrêter. Désolé pour ceux qui n'ont pas les réfs.

Les gens en ont plein le cul des criminels et commencent à s'en défendre. Pas de PLS en attendant 5h que la police vienne pos
Les gens en ont plein le cul des criminels et commencent à s'en défendre. Pas de PLS en attendant 5h que la police vienne poser un constat. Malheureusement cette fois ci la "victime" est un protégé de la république, donc le tireur va prendre cher.

Je termine la prochaine chronique "retour en enfer, Uzbin" Elle sera terminée demain, mise en ligne en avant première sur playeur et patreon, puis sur youtube dans une semaine. Merci encore de tout votre soutien, comme prévu elle ne sera pas monetisée à cause des droits d'auteur, donc ce format n'existe que grâce aux dons. Pour les contributeurs je vais relancer prochainement les vidéos de formation, celles prévues pour les donateurs 10€, on va filmer les formations que je donne et je mettrai les extraits dessus.

Twitter (X) depuis une semaine
Twitter (X) depuis une semaine

Moi: -je manque de matériaux pour mon format "armes de merde" Random américain : -tient, et si je fabriquais un 1911 à levier??

Je perd au tribunal contre la préfecture. Pour quelle raison: L'affaire à été politisée et touche directement Mélanchon. Ils n'ont absolument aucun argument contre moi excepté le fait que sois selon eux d'extrême droite et c'est le seul et unique argument qui a été laissé contre moi par le rapporteur public, Philippe Lecaïlle un militant reconnus d'extrême gauche. Pour moi ça signifie un appel qui va prendre encore deux ans de procédure et encore du pognon que je n'ai pas, et donc je ne peux toujours pas relancer ma chaine avec des armes à feu pendant encore au moins deux ans.

POV en Ukraine

Bon alors? WW3 ou yaurarien?

Bordel mais cet exercice de mongol! J'ADORE, faut que je trouve une manière de mettre ça en place!!

Journée tempête. En plus de ne pas pouvoir tourner, la semaine prochaine je vais devoir réparer les dégâts pour le prochain s
+2
Journée tempête. En plus de ne pas pouvoir tourner, la semaine prochaine je vais devoir réparer les dégâts pour le prochain stage du weekend du 30. Pourquoi je n'ai pas lancé une chaîne de jeux vidéo comme tout le monde...

Entre l'embuscade que j'explique dans ma vidéo et comment ça se passe en vrai, ya un sacré fossé.

À travers la signature d’un décret, Poutine élargit les possibilités de recours à l’arme nucléaire : « Toute agression contre
À travers la signature d’un décret, Poutine élargit les possibilités de recours à l’arme nucléaire : « Toute agression contre la Russie par un État non nucléaire, mais avec la participation ou le soutien d’un État nucléaire, est considérée comme une attaque conjointe contre la Russie ».