en
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Open in Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Show more
8 858
Subscribers
-524 hours
-317 days
-22130 days
Posts Archive
Si la chaine tient jusqu'à la fin de l'année, on demandera à Elon Musk d'aller récupérer la fenétre d'overton sur Neptune.

Je vais devoir calmer mon stagiaire... Voila l'intro qu'il voulait faire pour le premier format "retour en enfer" Étant une p
Je vais devoir calmer mon stagiaire... Voila l'intro qu'il voulait faire pour le premier format "retour en enfer" Étant une peuplade extrêmement sucé par notre gouvernement, ça c'est un strike de la chaine automatique, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Je vous laisse deviner le sujet.

Ce genre de retour me fais vraiment plaisir. Le rentabilité n'a jamais été ma priorité, mais c'est clairement l'impossibilité
Ce genre de retour me fais vraiment plaisir. Le rentabilité n'a jamais été ma priorité, mais c'est clairement l'impossibilité d'en vivre qui m'oblige à arrêter.

Petit live, ça fait un bail https://youtube.com/live/rwdISZ0cRr4

Le stagiaire est un monstre en terme d'écriture, contrairement à moi il n'a aucune limite. Extrait de la vidéo "armes de merd
Le stagiaire est un monstre en terme d'écriture, contrairement à moi il n'a aucune limite. Extrait de la vidéo "armes de merde, l'AKSU74", ou l'arme devra être achetée par un client Polonais. L'entreprise Vauban-Solutions existe officiellement la semaine prochaine, elle sera certifiée à la pose de portes blindées le mois prochain, je rend les clefs de ma chaine et de tous les réseaux sociaux au stagiaire à ce moment là. De mon coté on va créer une nouvelle chaine "Vauban-Solutions" pour présenter le matériel qu'on proposera, et une nouvelle chaine d'armes à feu "Sombrero-Tactical" qui sera une chaine humouristique en espagnol. Je resterais un peu sur l'écriture et j'aiderais au montage histoire de l'aider à se lancer, mais je rejette toute responsabilité en cas de filsdeputerie level terminal. (pour ceux qui ont les réfs du script, n'hésitez pas à les mettre en commentaire)

Problème technique. J'ai la voix complétement détruite, ceux qui ont déjà fait une stage manœuvres CQB avec moi expliqueront aux autres, le live de ce soir est donc repoussé à demain soir, mème heure.

Live demain sur youtube à 20h Ça va parler de restructuration, de réorganisation de la ligne éditoriale et de la mise en place de la saison 2 de la chaîne. On revient aux bases, on encule le politiquement correct mais bien plus violemment que je n'ai pu le faire, bref, on est de retour comme avant mais en pire. Avant la fin de l'année ce sera la chaîne à 500 000 abonnés ou bien la prison pour filsdeputeries à répétition (association de malfaiteurs, contestation de crimes contre l'humanité, apologies de crimes de guerre, atteinte aux intérêts de la nation, incitation au trafic d'armes, téléphone au volant, etc ....) 4 vidéos sous ce nouveau format sont déjà écrites en 2 jours. À demain 20h!!

Équipement d'un soldat ukrainien.
+3
Équipement d'un soldat ukrainien.

Putain pour peaufiner ma prochaine vidéo j'ai été voir les comptes X des gérants d'Anduril et Palantir... voici la photo de b
Putain pour peaufiner ma prochaine vidéo j'ai été voir les comptes X des gérants d'Anduril et Palantir... voici la photo de banniére de Palmer Luckey, le créateur d'oculus VR et de Palantir...

Demain je tourne une vidéo sur les deux plus gros monstres de la technologie militaire de pointe, Palantir et Anduril. Malheureusement samedi matin je part bosser trois semaines en dehors du pays, donc elle ne sortira pas avant le moins prochain. D'ailleurs si je ne répond plus du tout pendant trois semaines, ne vous inquiétez pas, c'est normal.

recepisse_3423-981619-456705.pdf0.31 KB

Un permis de port d'arme au Panama pour un étranger c'est: -2 ans sur le territoire pour être considéré comme "résident permanent" -50$ la licence de tir -6 mois d'attente -Test psychologique, drogue, casier vierge etc... -100$ le permis de port. Imaginez que je puisse avoir un port d'armes au Panama avant même que mes armes confisquées en France il y a 4 ans ne sortent de leurs scellés.

Les documents fuités en question, avec traduction https://x.com/CodeReinhoTac/status/2037430617898459401

Nouvelle vidéo réservée aux contributeurs. Aujourd'hui tous les militaires utilisent des smartphones pour avoir accès à des applications tactiques au combat. La plupart de ces applications sont accessibles au civils et sécuriser son smartphone est faisable et accessible à tous (dans une certaine mesure) Ici on va expliquer comment durcir la sécurité de son portable, quelles applications utiliser et comment sécuriser tout ça. Cette vidéo m'a pris beaucoup de temps, elle a été réalisé grâce à des documents qui ont fuités coté Ukraine et Russe et à des militaires actifs qui m'ont aidés à l'écriture, j’espère qu'elle vous plaira. https://www.patreon.com/posts/installer-et-des-154059766

Les demandes d'autorisation de catB arrivent plus rapidement sur le dark-web qu'en préfecture.
+1
Les demandes d'autorisation de catB arrivent plus rapidement sur le dark-web qu'en préfecture.

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un piège pyrotechnique qui fonctionne par détection de mouvement. Vous mettez ce truc dans n'importe quoi, avec de l'explosif, si l'ennemi le déplace d'un cm, tout lui péte ayla gueule. Le détecteur se trouve sur Alibaba, le boutefeu amazon et Alibaba, l'explosif vous pouvez mettre de la PN en vente libre. Avec seulement quelques composants et un peu d'imagination, vous faites des pièges ultra efficaces. Comment je sais tout ça ? J'ai beaucoup de temps libre pour m'intéresser à ce genre de sujet depuis que je ne peux plus aller au stand de tir, je suis devenue moins bon en flingue mais par contre dans ce genre de trucs de mongols je commence à bien connaître mon sujet. D'ailleurs à voir si un dictateur ou un chef mafieux ne voudrait pas m'embaucher 🤔

Monstrueusement efficace et on peux le fabriquer légalement pour une poignée d'euros!!

L'année va être longue.
L'année va être longue.

"La guerre n’a pas changé. C’est nous qui avons changé les règles de survie… et la plupart des armées n’ont pas encore lu le nouveau règlement." https://youtu.be/nhkQYzvv4Dk