en
Feedback
دُفعة الوتِين ARTERIA M22 4ème

دُفعة الوتِين ARTERIA M22 4ème

Closed channel

Show more
The country is not specifiedThe category is not specified
1 906
Subscribers
No data24 hours
-27 days
No data30 days
Posts Archive
comme ça on peut dire bonne vacances, on marque fin pour le cycle préclinique bon courage l li b9aw f rattrapage next chapter pour les admis sera le cycle clinique عسى ان نكون لبعض اخوانا

Li mazal 3ando prb le 7 septembre yroh ll laperrine, tout le personnel khrej congé lyoum kemlo

Document from bayoubbelmiloud

pour le rattrapage voici des groupes pour chaque module/unité : Cardio Neuro Endo Digestive Pharmaco Parasito Microbio ACP immuno li ya9der y3awen b des réponses, des captures 3la des planches utiles, des résumées ou n'importe type ta3 m3awna hado les groupes meilleurs place win tout sera sauvegardé

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته ، Pour ceux qui ont trouvé des notes inférieures à ce qu’elles devraient être dans le progress...ne vous fiez pas ! Les notes correctes sont celles qui figurent dans la délibération envoyée par le délégué . Assurez-vous d’abord que c’est bien la version correcte. Et pour l’immuno, la note n’a pas encore été ajoutée seulement. فتح الله عليكم .

wach hab y9ol, li mazal 3ando prb w ya9der yroh demain khfif bach yriglo le prb surplace yroh

j'ai oublié de vous dire que j'ai discuté avec eux concernant la liste envoyé, j'étais informé que plusieurs entre eux( ceux qui ont remplis ce formulaire ) ont pas présenté au niveau de laperrine aujourd'hui la scolarité des préclinique sera saturée demain et occupé avec les problèmes des 2eme année (ont même scolarité que nous) donc li ya9der yroh demain bach y présenté surplace (ma ytawloch, tedi m3ak que la carte d'étudiant) li hors wilayas je vais les contacter fin journée pour insister et confirmer que le problème sera réglé

veuillez informer votre collègue li ya3refha

bon rahom zado +4 je vais envoyer la liste pour la 2eme fois

c'est envoyé a l'administration

Hassnaoui Hiba étudiante transférée votre note sera réglée après réglage de votre dossier de transfert

Voice message00:14

Voice message00:08

veuillez remplir ce formulaire: https://forms.gle/quYyYu9LSUscHBp26

li mazal ghaltinlo yeb3athli

Document from bayoubbelmiloud

Li y3rf yb3tlha @mi_ra13

سقسيهم اذا كاين واحد غدوة رايح لابيرين

lik la forme ta3 l procuration: les titres melfo9 + la date moi, (votre nom), le/la soussigné(e), je donne pouvoir a : (nom ta3 li yroh fi plasstek) a fin que cette personne dépose et procéde la réclamation concernant une erreur constatée dans le calcul de ma moyenne suite à la délibération de la session normale de 3ème année. signature, w carte d'étudiant meltaht w tssawerha bien