Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
前往频道在 Telegram
🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288
显示更多5 612
订阅者
+324 小时
-107 天
-4630 天
帖子存档
On ne le dira jamais assez ‼️
🔷 Pour suivre le canal
Regardez "ODD TV Cartoon ball vf" sur YouTube
https://youtu.be/WAzbuLQFl5g
Repost from N e t i z e n T V 🦁 - Canal Officiel
Repost from Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
🛑 UN PETIT MIX INSTRUCTIF SUR NOTRE DIDIER NATIONAL QUI JOUE À MERVEILLE SON RÔLE D OPPOSITION CONTRÔLÉE 🤡
☑️ Dossier avec toutes les sources : (ma chaîne YT ayant été supprimée , quelques vidéos ne fonctionnent plus.. )
https://t.me/code_quantum/1695
🔷 Pour rejoindre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 LES VITAMINES EN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE : DES LEURRES, VOIRE DES POISONS ‼️
L’acide ascorbique n’est pas de la vitamine C et il en va de même pour toutes les autres “vitamines” !
https://leblogdeconscience.com/index.php/2022/06/07/lacide-ascorbique-nest-pas-de-la-vitamine-c-et-il-en-va-de-meme-pour-toutes-les-autres-vitamines/
☑️ Merci a Raphi Deschamps pour cet article très intéressant, son canal que je conseille de suivre est ici:
https://t.me/raphideschamps
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from Hakouna
🇮🇱 ISRAEL - La fin du cash.
À partir du 1er août - Les transactions en espèces et par chèque supérieures à 6 000 NIS seront illégales. Cela équivaut à environ 1450 euros..
L'objectif déclaré de la loi est de contraindre le grand public à utiliser des moyens de paiement numériques plutôt que des espèces, afin que les transactions puissent être facilement contrôlées. Bah oui le CONTRÔLE !!!! https://www.israelnationalnews.com/news/357072
J'ai moi aussi constitué un gros sur Raout mais c'est sur Facebook :
Cette publication s'intitule "Raoult l'imposteur".
Elle recense toute les publications que nous avons fait à son sujet car cela nous a beaucoup été demandé ces derniers temps.
Il s'agit de l'œuvre de plusieurs de mes ami(e)s (de confiance et de longue date) qui ont réalisé un sérieux travail d'investigation après avoir été choqués de voir la confiance accordé à ce personnage parmi les personnes issues de la dissidence.
Voici donc les liens en question, et je remercie très chaleureusement la personne qui me les a transmis. D'ailleurs la liste n'est peut-être pas exhaustive :
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/923614751442857
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/913799642424368/
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/907141596423506/
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892946971176302
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/861281684342831
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/903911423413190
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/904227763381556
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/913799642424368/
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/923614751442857
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/903900836747582
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892935084510824
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/907917733012559
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/913169692487363
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/913254272478905
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/909112172893115
https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=7Z0l5g5s5sk
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/894219717715694
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892193841251615
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/859572287847104
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892094674594865
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/893722554432077
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/862256167578716
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/861451964325803
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892207741250225
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/859450781192588
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/907917733012559
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/863143277490005
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/861501860987480
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/904186083385724
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/857363234734676
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/923323308138668
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/888949331576066
https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/875604376243895
Repost from L'Humanité retrouvée
Ivermectin : Faites attention! C'est un anti-parasitaire très toxique. Donc tout d'abord il ne peut soigner une maladie non-parasitaire. Les parasites sont attirés par les métaux toxiques dans notre corps car ils s'en nourissent. Nous en avons tous dû à la pollution. L'ivermectin tue les parasites, mais ceux-ci restent dans notre corps. Or un parasite accumule une concentration élevée de métaux toxiques. Et lorsque le parasite meurt et se décompose, ces métaux sont libérés dans nos tissus et notre flux sanguin. Et maintenant le corps n'a plus de parasites pour manger les métaux. https://odysee.com/@spacebusters:c9/IVERMECTIN:0c5
Repost from frenchtraduktor
KLAUS A FAIT UN TRAVAIL FANTASTIQUE ET NOUS RENCONTRERONS LES PLUS GRANDES COMPAGNE vostfr
🛑 TERRE PLATE PAR DAVE MURPHY
A vous de faire votre propre jugement sur cette vidéo qui me semble très intéressante - Description de la vidéo :
La Terre est Plate et non pas sphérique comme un ballon de foot, dans cette vidéo Dave Murphy donne des explications qui interpellent l'intelligence.
Cette vidéo est un véritable document scientifique et sa publication sur ma chaine lui évitera d'être oubliée ou détruite comme ce fut le cas déjà !
https://youtu.be/qALQh_HBM70
N hésitez pas à commenter et à débunker les arguments de cette vidéo, tout avis est bon à prendre pour la réflexion.
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 LE PLUS BEL EXEMPLE QUI DÉFONCE LE SYSTÈME HÉLIOCENTRIQUE ‼️
1/ Polaris fixe
2/ Trajectoire des étoiles qui décrivent un cercle parfait dans le ciel autour de Polaris
Comment expliquer le globe et le système héliocentrique en voyant cela et en connaissant les différentes vitesses impliquées dans différentes directions ? (Voir explication photo)
Amis globistes, nous attendons vos arguments scientifiques 🙃 des explications hein, pas d insultes ou tentatives de discrédit 😉
NASA = CONTRÔLE MENTAL DU PEUPLE, NOUS DÉTOURNANT DE LA VÉRITÉ PAR LEURS TROMPERIES (NASA veut dire tromperie en hébreux)
🛑 FAKE NASA / FAKE ISS / THOMAS PESQUET LE CLOWN 🤡
https://odysee.com/@Flat-Earth-Odyssey:a/%F0%9F%9A%80%F0%9F%9A%BE-Les-fourberies-spatiales-de-la-NASA--ISS-:5
☑️ Voir aussi « Thomas pesquet le mytho »
https://t.me/code_quantum/8444
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from L’AXE DU MAL
🐇 Les chinois dans l'espace!
Voila ce qui passe à la tv chinoise pour montrer aux chinois leurs compatriotes dans l'espace 😂😂😂
Blague à part : Les élites qui pratiquent le satanisme pour avoir la suprématie sur Terre emploient les mêmes techniques et moyens pour soumettre les masses .
Repost from frenchtraduktor
Sans les réseaux leur plan fonctionnerait pas. Sans les idiots utilent collé comme des mouches à merde sur les mythos lanceur d'alerte le plan fonctionnerait pas. Oui vous les connaissez ils vous demandent des dons
Repost from Meto Officiel
Grâce aux #Impôts
jusqu'an 2023 & après ?
Pouvoir d'achat #inflation !!!!🌬️💨💥
Repost from Quoi2news 👀
L’ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn vient d’être nommée comme conseillère maître à la Cour des comptes par l'exécutif. Ce poste correspond à celui d'un magistrat de la Cour des comptes du grade supérieur. Un placard prestigieux rémunéré entre 6000 et 6500 euros brut par mois. La ripoublique des copains 🙃
https://www.20minutes.fr/politique/4000296-20220729-ex-ministre-sante-agnes-buzyn-nommee-cour-comptes
Ça n'est pas une impression, le RN (Ex FN) a été créé par le mondialiste Mitterand qui a financé JM LePen (un vieux pote de Vichy) pour faire ce parti d'extrême droite qui sera un faux ennemi facile à battre. Et les LePen se sont enrichis avec ça, et les mondialistes ont pu placer leurs pions à la tête de l'état à chaque élection en utilisant le RN depuis 40ans.
Ça fait des années que j'ai la sensation que le RN est juste un épouvantail pour pouvoir faire passer toutes les pourritures qu'ils ont choisis à l'avance et bien sûr ils trafiquent à fond les résultats des élections... 🤔
现已上线!2025 年 Telegram 研究 — 年度关键洞察 
