ar
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

الذهاب إلى القناة على Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

إظهار المزيد
5 612
المشتركون
+324 ساعات
-107 أيام
-4630 أيام
أرشيف المشاركات
On ne le dira jamais assez ‼️ 🔷 Pour suivre le canal
On ne le dira jamais assez ‼️ 🔷 Pour suivre le canal

Regardez "ODD TV Cartoon ball vf" sur YouTube https://youtu.be/WAzbuLQFl5g

Programmation prédictive au sujet du 11 septembre / Documentaire integral #archives #programmationprédictive #documentaires #retourverslefutur #11septembre2001 ⬇️🙋‍♂️🙋‍♀️⬇️ 📡 Pour découvrir + de contenus ✅️ 🔗 #netizentv 🦁 👉Canal 👉Chat

🛑 UN PETIT MIX INSTRUCTIF SUR NOTRE DIDIER NATIONAL QUI JOUE À MERVEILLE SON RÔLE D OPPOSITION CONTRÔLÉE 🤡 ☑️ Dossier avec toutes les sources : (ma chaîne YT ayant été supprimée , quelques vidéos ne fonctionnent plus.. ) https://t.me/code_quantum/1695 🔷 Pour rejoindre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 LES VITAMINES EN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE : DES LEURRES, VOIRE DES POISONS ‼️ L’acide ascorbique n’est pas de la vitamine C
+5
🛑 LES VITAMINES EN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE : DES LEURRES, VOIRE DES POISONS ‼️ L’acide ascorbique n’est pas de la vitamine C et il en va de même pour toutes les autres “vitamines” ! https://leblogdeconscience.com/index.php/2022/06/07/lacide-ascorbique-nest-pas-de-la-vitamine-c-et-il-en-va-de-meme-pour-toutes-les-autres-vitamines/ ☑️ Merci a Raphi Deschamps pour cet article très intéressant, son canal que je conseille de suivre est ici: https://t.me/raphideschamps 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

photo content
+1

Repost from Hakouna
🇮🇱 ISRAEL - La fin du cash. À partir du 1er août - Les transactions en espèces et par chèque supérieures à 6 000 NIS seront
🇮🇱 ISRAEL - La fin du cash. À partir du 1er août - Les transactions en espèces et par chèque supérieures à 6 000 NIS seront illégales. Cela équivaut à environ 1450 euros.. L'objectif déclaré de la loi est de contraindre le grand public à utiliser des moyens de paiement numériques plutôt que des espèces, afin que les transactions puissent être facilement contrôlées. Bah oui le CONTRÔLE !!!! https://www.israelnationalnews.com/news/357072

J'ai moi aussi constitué un gros sur Raout mais c'est sur Facebook : Cette publication s'intitule "Raoult l'imposteur". Elle recense toute les publications que nous avons fait à son sujet car cela nous a beaucoup été demandé ces derniers temps. Il s'agit de l'œuvre de plusieurs de mes ami(e)s (de confiance et de longue date) qui ont réalisé un sérieux travail d'investigation après avoir été choqués de voir la confiance accordé à ce personnage parmi les personnes issues de la dissidence. Voici donc les liens en question, et je remercie très chaleureusement la personne qui me les a transmis. D'ailleurs la liste n'est peut-être pas exhaustive : https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/923614751442857 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/913799642424368/ https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/907141596423506/ https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892946971176302 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/861281684342831 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/903911423413190 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/904227763381556 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/913799642424368/ https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/923614751442857 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/903900836747582 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892935084510824 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/907917733012559 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/913169692487363 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/913254272478905 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/909112172893115 https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=7Z0l5g5s5sk https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/894219717715694 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892193841251615 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/859572287847104 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892094674594865 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/893722554432077 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/862256167578716 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/861451964325803 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/892207741250225 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/859450781192588 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/907917733012559 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/videos/863143277490005 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/861501860987480 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/904186083385724 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/857363234734676 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/923323308138668 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/888949331576066 https://www.facebook.com/Raphi.Deschamps/posts/875604376243895

Ivermectin : Faites attention! C'est un anti-parasitaire très toxique. Donc tout d'abord il ne peut soigner une maladie non-parasitaire. Les parasites sont attirés par les métaux toxiques dans notre corps car ils s'en nourissent. Nous en avons tous dû à la pollution. L'ivermectin tue les parasites, mais ceux-ci restent dans notre corps. Or un parasite accumule une concentration élevée de métaux toxiques. Et lorsque le parasite meurt et se décompose, ces métaux sont libérés dans nos tissus et notre flux sanguin. Et maintenant le corps n'a plus de parasites pour manger les métaux. https://odysee.com/@spacebusters:c9/IVERMECTIN:0c5

Repost from frenchtraduktor
KLAUS A FAIT UN TRAVAIL FANTASTIQUE ET NOUS RENCONTRERONS LES PLUS GRANDES COMPAGNE vostfr

🛑 TERRE PLATE PAR DAVE MURPHY A vous de faire votre propre jugement sur cette vidéo qui me semble très intéressante - Description de la vidéo : La Terre est Plate et non pas sphérique comme un ballon de foot, dans cette vidéo Dave Murphy donne des explications qui interpellent l'intelligence. Cette vidéo est un véritable document scientifique et sa publication sur ma chaine lui évitera d'être oubliée ou détruite comme ce fut le cas déjà ! https://youtu.be/qALQh_HBM70 N hésitez pas à commenter et à débunker les arguments de cette vidéo, tout avis est bon à prendre pour la réflexion. 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 LE PLUS BEL EXEMPLE QUI DÉFONCE LE SYSTÈME HÉLIOCENTRIQUE ‼️ 1/ Polaris fixe 2/ Trajectoire des étoiles qui décrivent un c
🛑 LE PLUS BEL EXEMPLE QUI DÉFONCE LE SYSTÈME HÉLIOCENTRIQUE ‼️ 1/ Polaris fixe 2/ Trajectoire des étoiles qui décrivent un cercle parfait dans le ciel autour de Polaris Comment expliquer le globe et le système héliocentrique en voyant cela et en connaissant les différentes vitesses impliquées dans différentes directions ? (Voir explication photo) Amis globistes, nous attendons vos arguments scientifiques 🙃 des explications hein, pas d insultes ou tentatives de discrédit 😉 NASA = CONTRÔLE MENTAL DU PEUPLE, NOUS DÉTOURNANT DE LA VÉRITÉ PAR LEURS TROMPERIES (NASA veut dire tromperie en hébreux)

🛑 FAKE NASA / FAKE ISS / THOMAS PESQUET LE CLOWN 🤡 https://odysee.com/@Flat-Earth-Odyssey:a/%F0%9F%9A%80%F0%9F%9A%BE-Les-fourberies-spatiales-de-la-NASA--ISS-:5 ☑️ Voir aussi « Thomas pesquet le mytho » https://t.me/code_quantum/8444 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

Repost from L’AXE DU MAL
🐇 Les chinois dans l'espace! Voila ce qui passe à la tv chinoise pour montrer aux chinois leurs compatriotes dans l'espace 😂😂😂 Blague à part : Les élites qui pratiquent le satanisme pour avoir la suprématie sur Terre emploient les mêmes techniques et moyens pour soumettre les masses .

Repost from frenchtraduktor
Sans les réseaux leur plan fonctionnerait pas. Sans les idiots utilent collé comme des mouches à merde sur les mythos lanceur d'alerte le plan fonctionnerait pas. Oui vous les connaissez ils vous demandent des dons

Repost from Meto Officiel
Grâce aux #Impôts jusqu'an 2023 & après ? Pouvoir d'achat #inflation !!!!🌬️💨💥

Repost from Quoi2news 👀
L’ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn vient d’être nommée comme conseillère maître à la Cour des comptes par l'exécutif. Ce poste correspond à celui d'un magistrat de la Cour des comptes du grade supérieur. Un placard prestigieux rémunéré entre 6000 et 6500 euros brut par mois. La ripoublique des copains 🙃 https://www.20minutes.fr/politique/4000296-20220729-ex-ministre-sante-agnes-buzyn-nommee-cour-comptes

Ça n'est pas une impression, le RN (Ex FN) a été créé par le mondialiste Mitterand qui a financé JM LePen (un vieux pote de Vichy) pour faire ce parti d'extrême droite qui sera un faux ennemi facile à battre. Et les LePen se sont enrichis avec ça, et les mondialistes ont pu placer leurs pions à la tête de l'état à chaque élection en utilisant le RN depuis 40ans.

Ça fait des années que j'ai la sensation que le RN est juste un épouvantail pour pouvoir faire passer toutes les pourritures qu'ils ont choisis à l'avance et bien sûr ils trafiquent à fond les résultats des élections... 🤔