uz
Feedback
🔴 Philippe de Villiers

🔴 Philippe de Villiers

Kanalga Telegram’da o‘tish

*Compte officiel* Écrivain, fondateur du Puy du Fou et cofondateur du #VendéeGlobe - Ancien ministre, ancien député, ancien président de la #Vendée, ancien président du MPF.

Ko'proq ko'rsatish
5 782
Obunachilar
-324 soatlar
-117 kunlar
-130 kunlar
Postlar arxiv
C’est un crime de dire à ces gens déracinés : "traversez la Méditerranée, venez chez nous", parce que leur rêve va finir en cauchemar. L’enracinement vaut pour tout le monde, aussi bien pour les Français que pour les Africains. Beaucoup de patrons veulent la régularisation des sans-papiers parce qu'ils coûtent moins cher : c’est de l'esclavagisme moderne. La France devient un pays du tiers-monde et l'Afrique se tiers-mondise davantage. 🔴Voir l'émission complète 🔴Me suivre sur :  ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #Lampedusa

Emmanuel Macron applique le plan de Bruxelles qui est de relocaliser les #migrants à travers les pays européens, sans leur demander leur avis. En cas de refus : 20.000€ d'amende par migrant ! La Pologne et la Hongrie ont refusé. La France a dit oui. Jean Raspail m’avait prévenu : vous allez vivre "le Camp des Saints" et "Soumission" de Houellebecq ! Ils arrivent. C'est le début. Un pays qui n’a plus de frontières n’existe plus. 🔴Voir l'émission complète 🔴Me suivre sur :  ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #Lampedusa

#Lampedusa incarne l’échec définitif de Schengen. C’est le signal du basculement : au Sud, l’Afrique qui se déverse chez nous et au Nord, des élites considérant que la chute de la natalité en Europe est définitive et qu’il faut la compenser par l’immigration massive. 🔴Voir l'émission complète 🔴Me suivre sur :  ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #Lampedusa

Je vous donne rendez-vous demain soir à 19h, sur CNews. #FaceAPhilippeDeVilliers 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️You
Je vous donne rendez-vous demain soir à 19h, sur CNews. #FaceAPhilippeDeVilliers 🔴Me suivre sur :  ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Merci à Nadine Morano qui a su comprendre, derrière l'esthétique du #PuyduFou, le message d'amour de la France. Il y a si peu d'hommes et de femmes politiques qui comprennent que la culture précède la politique et qu'elle l'enfante. 🔴Son tweet 🔴Me suivre sur :  ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Bravo à Madame le Ministre Aurore Bergé qui, avec courage, défend les réussites françaises. La réponse est magnifique. 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Radio-Paris ment. Le service public ment. France 2 ment. A quoi servent nos impôts ? A payer le mensonge, la manipulation. C'est une honte. 4 milliards d'euros pour salarier des menteurs, des manipulateurs, des diffamateurs. Lisez le JDD, tout est dit. 🔴Lire l'article du JDD 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Merci à Michel Onfray d'avoir si bien résumé le #PuyduFou. 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Merci à Mathieu Bock-Côté pour sa tribune dans le Figaro : "Complement d'enquête sur le #PuyDuFou, le déshonneur du service public" : 🔴Lire l'article du Figaro 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Je vous recommande l'édito de Stéphane Simon pour Front Populaire, "#PuyduFou : Complément d'enquête… à charge !" 🔴Lire l'article de Front Populaire 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Pour que les choses soient claires, voici la lettre annuelle des experts comptables du #PuyduFou. Elle prouve, s'il en était
+1
Pour que les choses soient claires, voici la lettre annuelle des experts comptables du #PuyduFou. Elle prouve, s'il en était besoin, que je n'ai jamais touché un centime du Puy du Fou depuis 45 ans. J'ai fait don de mes scenari, évalués à 15 millions d'euros, le 7 février 2012. #ComplementDenquete 🔴Me suivre sur : ▶️Facebook ▶️Twitter ▶️YouTube

Nicolas #Sarkozy a raison : la guerre en Ukraine est une impasse. Les intérêts européens ne sont pas alignés sur les intérêts américains. L'#Ukraine doit rester un pays neutre et ne pas entrer dans l'Union européenne. Il faut sortir de la poudrière qui nous coûte de plus en plus cher. 🔴 Lire l'article du Figaro 🔴Me suivre sur : ▶️ Facebook ▶️ Twitter ▶️ YouTube

Malgré la meute, le numéro 2 du JDD vient de paraître ce matin. Il faudra s'habituer, chaque dimanche matin, à voir posée la
Malgré la meute, le numéro 2 du JDD vient de paraître ce matin. Il faudra s'habituer, chaque dimanche matin, à voir posée la question de la semaine le plus souvent dissimulée par la presse de convenance. Bravo à Manuel Valls pour son courage. #JAchèteLeJDD 🔴Me suivre sur : ▶️ Facebook ▶️ Twitter ▶️ YouTube

Quelle joie d'avoir le JDD entre les mains. Geoffroy Lejeune a gagné son pari. La liberté d'informer sort victorieuse de l'ép
Quelle joie d'avoir le JDD entre les mains. Geoffroy Lejeune a gagné son pari. La liberté d'informer sort victorieuse de l'épreuve ! #JAchèteLeJDD 🔴Me suivre sur : ▶️ Facebook ▶️ Twitter ▶️ YouTube