uz
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Kanalga Telegram’da o‘tish

🚩 Channel was restricted by Telegram

Ko'proq ko'rsatish
8 367
Obunachilar
-3224 soatlar
-857 kunlar
-31630 kunlar
Postlar arxiv
🤣🤣🤣🤣

Mais pourquoicoubeh peut-on laisser son vélo dehors sans surveillance en Pologne , mais pas en France ?

Left can’t meme Bordel, mais il a cru nous atteindre en parlant avec sa voix toute tremblotante et toute basse. Son regard fuyant, qui est à son image de faible gauchiste (oups pléonasme) Toujours aussi magnifique d’observer ces sous-hommes, sucer les chances, ils te haïront toujours, pauvre sous-merde. Même la sous-tasse a plus de testostérone que lui…

Les flics sécuriseront dès 18h les sièges du Rassemblement national et de Renaissance, ainsi que l'Assemblée nationale, Matignon et l'Élysée. Par ailleurs, des drones seront déployés au-dessus de Paris.

Repost from SNP-INTEL
Second tour des législatives 2024 : Allez-vous voter ?
Anonymous voting

Bonjour à vous, faites attention aux bulletins quand vous allez voter, j'ai reçu les bulletins par boîte aux lettres, ceux du RN légèrement déchirés ( donc bulletins nul ). Ps : Même si vous êtes anti République etc, votez, juste pour mettre une PLS aux gauchistes. Beaucoup veulent se suicider si le RN passe. Offrez leurs au moins cette chance de rendre service à la France pour une fois.

Scène de violence conjugale typique et ordinaire, chez nos voisins du tiers monde. Pour une fois que c’est la femme qui bat sont mari ! 😁

Sûrement une Sicilienne. 😁
Sûrement une Sicilienne. 😁

Un bougnoul qui fait un truc de bougnoul !

Sacré Menhir !!!

C’est Quasimodo version maigre et bougnoul 😁
+1
C’est Quasimodo version maigre et bougnoul 😁

Wejdene était tranquille au volant quand un facho déguisé en Jeunistanais s'est jeté sur sa voiture. Morale ? "Les filles, sortez pas la nuit !"

Bah oui logique, sale waciste ladidon 🙉

+1
La France a gagné un match, l'occasion pour les Jeunistanais de faire la fête à leur manière

« Wallah wallah et wallah sah wallah » Toujours aussi plaisant à entendre ce vieux patois caractéristique de nos contrées. Plus sérieusement, pourquoi il s’offusque du prix en prétextant vouloir l’acheter, alors que de base ils volent. 🤷🏻‍♂️