Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
Kanalga Telegram’da o‘tish
8 408
Obunachilar
-1124 soatlar
-647 kunlar
-30130 kunlar
Postlar arxiv
Ah bah oui 22 ans et 14 ans c’est pas énorme comme écart d’âge hein…
Donc les nègres sautent tout ce qui bouge, peu importe l’âge, qui l’eût cru ?!?!?!
Repost from KimJongUnique 👖
+3
Sur l'arrestation de Pavel Durov, on pourrait émettre l'hypothèse qu'il avait des dossiers compromettants sur la Macronie, qui utilisait cette messagerie pour parler d'affaires secrètes. De plus,cela permettra de censurer toute opposition éventuellement.
Les prétextes allégués sont bidons :
- la pédophilie : Brigitte Macron est une pédo qui a couché avec un ado de 15 ans
- la lutte antiterroriste : certes, il faut les empêcher de communiquer, mais l'État laisse des terroristes fiché S dans la nature au lieu de les expulser ou les coffrer
- la lutte contre le narcotrafic : avec tous les points de deal connus par la police, il n'y a pas beaucoup d'actions entreprises. Comme me le disait un flic, les policiers trop déterminés à combattre le trafic passent pour des emmerdeurs auprès de la hiérarchie. Il avait démantelé un réseau et n'avait pas été reconnu pour ce travail, alors que les flics qui font du radar au bord de la route reçoivent de belles primes. L'intérêt sur le narcotrafic, c'est du pipeau.
Repost from Lacagoule85
Free Pavel
Pour être très clair notre famille de pensée« identitaire » au sens large, ne pourra exister à l’avenir que via Telegram ou le X de Musk. Si ces deux réseaux disparaissent nous n’aurons plus aucun moyen de toucher le « grand public », l’information sera exclusivement fournie à travers un prisme woke/gauchiste. C’est une guerre culturelle totale…
Le Salvador 🇸🇻 qui tacle tranquillement la France sur sa politique liberticide.
Mais bon ça va on a le droit de vote, ouf la démocratie est sauvé !
Dans le métro bruxellois, au Maroc:
Mais pourquoicoubeh les gens sont-ils racistes ?
On si compourte bien i fou pas oublier ki si nous grand-parents qui sont battu li nazis et qui l’ont riconstruit li pays.
https://www.tf1info.fr/amp/justice-faits-divers/info-tf1-lci-le-fondateur-et-pdg-de-la-messagerie-cryptee-telegram-interpelle-en-france-2316072.html
Le boug risque 20 ans de prison quand même !
Après la vague de ban massif sur insta voilà que Pavel Durov, PDG de Telegram se fait interpeller à l'aéroport du Bourget. Il avait un mandat d'arrêt contre lui en France, émis par l'OFMIN de la direction nationale de la police judiciaire française, pour absence de modération, de coopération avec les forces de l'ordre française.
Les 4 personnes ont été arrêtées pour une suspicion de tentative de meurtre.
LOL !!!
Selon la vidéo ça n’était pas une tentative de meurtre, allez circulez il n’y a rien à voir !
Par chance la victime s’en sort en étant dans un état stable, les personnes mises en cause ne risquent rien, sinon c’est du racisme et pour finir, des policiers supplémentaires patrouilleront pour rassurer la population.
LOL (bis) !!!
Les policiers sont censés faire quoi avec leur taser et leur matraque télescopique contre des couteaux et des machettes ?
Un nègre surine un homme lors d’un combat réglo, oui c’est réglo de se battre à plusieurs et/ou avec un couteau, selon leurs règles.
Au vu de la grosse quantité de sang qui s’écoule de son cou, l’artère a très probablement été touchée.
Bref il doit probablement être mort ou par chance dans un état grave.
Ne jamais faire confiance à un nègre, ce sont des traîtres avec un esprit tribal et animal qui prend le dessus même s’il paraît civilisé.
Ah j’ai jamais vu ça, Dieu l’a puni deux fois le pauvre.
C’est un Auschwistic avec un shlomosome en plus quoi, rien d’extraordinaire. 🤷🏻♂️
Ah mais c’est excellent ça, des sandales qui célèbrent l’héritage Méditerranéen du temps de la Grèce antique !!!
Il faut faire quelque chose pour ralentir le réchauffement climatique parce que ça fait des dégâts !
Encore une PAN purifiée par le Saint-Eternègre !
Amen !!!
PS: sacré cadeau de Saint-Valentin héhé, si vous regardez l’image en haut à droite, elle est datée du 15 février. 😁
Excusez l’admin de @hitlerismeetjovialite4 pour cette erreur mais en photo il s’agissait d’un technicien pyrotechnie !
Repost from Hitlérisme & Jovialité
+1
Le terroriste arabe qui a poignardé des gens au hasard hier soir en Allemagne.
Repost from Fdesouche
Attaque de la synagogue de La Grande-Motte (34) :
→ L'assaillant serait cet individu, capturé par une caméra de surveillance
- le suspect est "de type arabe"
- apparaît avec un drapeau palestinien et un keffieh
- en possession d'une arme de poing
→ Le parquet national antiterroriste (PNAT) est saisi
Lire l'article
Après Microsoft c'est au tour de Jack Daniel's 🍾. Quand tu perds de l'argent tu fais vite marche arrière !
Alexa: donne-moi des informations sur le parti au pouvoir.
Et bah voilà, c’est le SPD, un parti socialiste qui gère la ville de Solingen.
La boucle est bouclée !!!
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
