Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
Kanalga Telegram’da o‘tish
🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288
Ko'proq ko'rsatish5 610
Obunachilar
+324 soatlar
-107 kunlar
-4630 kunlar
Postlar arxiv
🛑 LE CRÉDIT SOCIAL A LA CHINOISE EST EN ROUTE:
3 ANS QUE LES ALERTEURS METTENT EN GARDE ‼️ ON Y ARRIVE ‼️
https://t.me/code_quantum/9380
Pour ceux qui ne savent pas, le crédit social chinois est un système de notation qui accorde des points ou en enlève selon le comportement des citoyens, et donne des récompenses /privilèges ou supprime des libertés et des droits selon le nombre de points que possède le citoyen.
Couplé à un QR CODE et a l IDENTITÉ NUMÉRIQUE, ce système vise à contrôler les libertés et accès de chaque citoyen.
Si vous êtes un « mauvais citoyen » et que vous ne voulez pas suivre les recommandations du gouvernement, vous n aurez plus aucun droit.
Par ex, ne pas vouloir se faire vacciner vous enlèvera des points, et vous n aurez pas accès aux endroits qui exigent la vaccination, vous comprenez mieux maintenant tout ce cirque depuis 3 ans?
Ici, on va vous habituer à cette idée de récompense avec le climat et l énergie, et grâce aux compteurs Linky pour lequel un acharnement incessant a été fait depuis des années, on pourra tout bonnement vous couper ou restreindre l accès à l énergie.
Nous allons entrer définitivement dans un régime totalitaire communiste si la masse continue à dormir …
https://www.tf1info.fr/amp/conso/video-sobriete-energetique-et-electricite-les-francais-qui-consomment-moins-bientot-recompenses-grace-au-compteur-linky-2227043.html
https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/07/15/proposons-a-tous-les-francais-un-contrat-remunere-s-ils-baissent-leur-consommation-d-electricite-lors-des-periodes-de-pointe_6134854_3232.html
☑️ POUR COMPRENDRE, REGARDEZ LE DOCUMENTAIRE ARTE « TOUS SURVEILLÉS, 7 MILLIARDS DE SUSPECTS »
https://youtu.be/OWM3_6rSWyA
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 JUVING BRUNET: Cet agent du système manipulateur est à boycotter absolument ‼️
Je précise que jean noël mendy est une opposition contrôlée, je n avais pas vu que cette vidéo le remerciait à la fin … 👆👆
🛑 Image qui représente la position lunaire au coucher du soleil
https://t.me/code_quantum/9372
La Lune ne réfléchit pas la lumière du soleil, elle est un « projecteur » et possède sa propre lumière, une lumière froide, mais elle a cependant un lien étroit avec lui, ses phases et sa luminosité sont proportionnelles à la distance qui les séparent. Plus la Lune s éloigne, plus elle se remplit et plus elle brille.
Les phases sont possibles grâce à l écart de vitesse entre le soleil et la Lune, le soleil orbite plus vite que la Lune. La phase lunaire est la resultante de l écart de vitesse entre le soleil et la Lune. Si ils « orbitaient » à la même vitesse nous aurions qu une seule phase Lunaire.
Une pleine Lune va passer 100% de son temps de nuit, une demi Lune passera 50% de son temps de jour et 50 % de nuit.
Une pleine Lune sera à sa distance maximale du soleil, une demi à 50% de sa distance maximale.
Il est possible de connaître l heure grâce à l observation de la Lune et de l’orientation de sa phase dans le ciel.
Un transfert d énergie active l auto illumination lunaire
La question: Comment s effectue ce transfert d énergie?
☑️ Merci a Ali Mage pour ces explications, voici la vidéo source
https://youtu.be/hkpqKHOYbgI
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 Georges Lemaitre, jésuite, et Einstein,
A l'origine du Big Bang
Georges Lemaître émet ensuite une « hypothèse de l'atome primitif », début temporel de l'univers. Cette théorie fut appelée ironiquement Big Bang par Fred Hoyle en 1949, au cours d'une émission de radio, nom qui resta.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Georges_Lemaître
🔷 Pour suivre le canal
🛑 Einstein, poignées de main maçonnique
« Pass grip of a master mason » on dirait qu en pensez vous ?
🔷 Pour suivre le canal
Jack Le Borgne devant Notre Dame en feu - superbe cliché 🤘👌👁
Pour suivre le canal
Voici la réalité de notre monde:
On nous ment sur tout depuis toujours, tout est à remettre en question, TOUT! Le monde dans lequel nous vivons n’est qu illusion.
La télé, journaux, radio nous mentent en permanence.
L école nous a menti et nous a servi de la propagande mensongère à tous les niveaux.
Les gouvernements ne veulent pas le bien du peuple, ils veulent notre soumission, notre asservissement, et si possible notre mort. La démocratie n’existe pas.
Les gouvernements ne gouvernent rien du tout, peu importe pour qui nous voterons, la marionnette élue bossera pour servir un plan et un agenda mondial, que dis je, un complot international, et nous ne faisons clairement pas parti de leur agenda, enfin si .. pour nous soumettre nous contrôler et nous exterminer.
Les alerteurs médiatisés dans la dissidence, en dehors du mainstream, sont pour la grande majorité (voire tous..) que des oppositions contrôlées, et participent eux aussi à la manipulation de masse et au plan global servant les élites. Alors je vous laisse imaginer ceux qui passent à la télé et qui font mine de s’opposer au système et être de votre côté..
Il n y a aucun sauveur, aucune opposition à ce nouvel ordre mondial, aucun homme politique dans le monde ne prendra notre défense et servira nos intérêts.
Des gros pans de l Histoire sont faux et manipulés, Les v1ru5 n’existent pas, pas même le vih, la contagion n’existe pas, les attentats sont fomentés de toute pièce, les crises migratoires aussi, les pénuries aussi, les guerres aussi, le réchauffement climatique anthropique n existe pas, ils manipulent le climat et l environnement et sont capables de créer sécheresse, inondations, ouragans séisme, toutes les institutions nationales et internationales sont corrompues, le globe est un mensonge, l héliocentrisme aussi, la NASA est une escroquerie et une manipulation de masse, le pétrole n’est pas une énergie fossile, les religions sont une manipulation de masse, la théorie de l évolution est un fake, la bombe atomique n’existe pas.. et ça ce n’est qu’une partie des mensonges ..
Bon réveil à tous dans ce bordel intergalactique !!! 😁 ne vous réveillez pas trop tard, sinon ça sera trop tard .. 🙃
Bon et surtout continuez à fermer vos yeux et à mettre la tête dans le sable au lieu de chercher à comprendre vraiment ce qu’il se passe, continuez à fermer vos gueules et à faire comme si de rien n était avec les gens qui vous entourent, ne remettez rien en question et continuez à vivre dans votre pseudo confort et réalité, qui n’est qu’illusion et qui va bientôt s écrouler… bon’ chance !!!
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from WhiteRabbit canal officiel 😁☝️
L'éther, le cinquième élément ☝️😁
🛑 Le Sénat réintroduit l’article 2 du projet de loi de veille sanitaire.
Étonnant non.. 🙃
L'article 2 réintroduisant le "certificat sanitaire de voyage" est adopté par le Sénat, à 236 voix contre 27.
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/le-senat-retablit-le-passe-sanitaire-aux-frontieres-en-cas-d-apparition-de?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1658355366
https://twitter.com/publicsenat/status/1549868665994108928?t=gm0jlMqp5PzsCEM5_NP20A&s=19
http://www.senat.fr/scrutin-public/2021/scr2021-120.html
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)... Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite
Repost from L'Arche Noire
petroleo_abiotique.pdf9.49 KB
Gironde : Pourquoi le projet de méga centrale solaire Horizeo va se poursuivre
https://www.20minutes.fr/planete/3299747-20220531-gironde-pourquoi-projet-mega-centrale-solaire-horizeo-va-poursuivre?fbclid=IwAR2LvybuT1LWy_UwvDUP6bpaoZ3GkP5MN6Z8BOsAOAxqoeA5zumsVfsEUfM
🔷 Pour suivre le canal
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
