Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)
Kanalga Telegram’da o‘tish
🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288
Ko'proq ko'rsatish5 605
Obunachilar
-424 soatlar
-87 kunlar
-4530 kunlar
Postlar arxiv
La guerre secrète contre les peuples - Claire Séverac.pdf2.46 MB
Repost from (Channel) A Freedom Thinker 🍀❤️✨
IMPORTANT:
(Message relayé)
ALERTE sur l’IDENTITÉ NUMÉRIQUE SGIM
Décret SURPRISE, pris par Jean Castex, deux jours après le second tour de l’élection présidentielle, pour la mise en place d’une application mobile qui scannera les infos de votre nouvelle carte d’identité biométrique, afin de vous connecter à des services privés ou publics.
C’est une application mobile européenne de surveillance.
En France, cette application mobile sera ouverte sous le sigle SGIM = Service de Garantie de l’Identité Numérique.
Vers une société de SURVEILLANCE où vos droits, vos libertés
seront subordonnées à vos devoirs ?!!!
Droits et libertés qui pourraient devenir dépendants
des données recueillies par cette application numérique… ?!!!
( Ce qui est contraire à la constitution Française et aux droits de l’homme et du citoyen))
NE TÉLÉCHARGEZ SURTOUT PAS CETTE APPLICATION SGIM !!!
Pour le moment cette application respecte votre choix de l’utiliser ou non, de fournir ou non vos données.
Elle vous est présentée comme une facilité d’utilisation vraiment fun. MAIS, à terme, il est à craindre qu’elle deviendra incontournable, voire obligatoire ! Petit à petit, elle regroupera votre identité numérique, votre portefeuille numérique, vos comptes en banque, votre CB, votre carte de sécurité sociale, vos données de santé avec votre pass vaccinal, et il est prévu d’y ajouter une application pour surveiller de vos consommations énergétiques (chauffage, déplacements, électricité…) !
Vos droits essentiels( tels que le remboursement maladie, le paiement en ligne…) pourraient vous être supprimés, si vos données numériques ne cochent pas toutes les bonnes cases !!!
Les gouvernements des états européens avancent bien pour mettre en place des applications qui leur permettront petit à petit de nous contrôler avec un système copié sur le Crédit Social Chinois. ( Renseignez-vous à ce sujet !!!)
Cela est déjà mis en application ( pour le moment sur la base du volontariat et à titre expérimental ) dans la ville de Bologne, en Italie, avec le Smart Citizen Wallet, pour une généralisation future à court ou moyen terme.
Le seul moyen que nous ayons pour éviter cela :
⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️
Le BOYCOTT MASSIF dès qu’elle sera mise en ligne ( fin MAI 2022 ) !
Ne mettons pas le doigt dans cet engrenage, car sinon ils nous prendront la main, puis le bras !
🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌
RÉSISTANCE !
Afin de contribuer à préserver les libertés et les droits fondamentaux de TOUS, je m’engage :
1) à NE PAS TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION SGIM
2) à PARTAGER cette ALERTE, au minimum, à dix personnes de mon entourage.
Et, si vous recevez cet article, JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR FAIRE DE MÊME :
de prendre vous aussi ces deux engagements. MERCI ! MERCI ! MERCI !
Repost from 𝙊 𝘽 𝙎 𝙀 𝙍 𝙑 𝙀
🦠🔬 Autophagie : Quand le corps humain a faim, il se mange, éliminant toutes les cellules malades, cancers, alzheimer, vieillissement etc.
Donc maintenant si quelqu’un vous parle du jeûne et remet en cause son efficacité vous saurez quoi lui dire, partagez-lui cet article et les faits factuels feront le reste 😊
Voir l'article ⬇️
https://www.observelemonde.com/2022/05/18/autophagie-quand-le-corps-humain-a-faim-il-se-mange-eliminant-toutes-les-cellules-malades-cancers-alzheimer-vieillissement-etc/
A VOIR ABSOLUMENT !!!Le b.a.-ba de Béa Bach #17 – Graphène, l'inquiétante inconnue, avec Ricardo Delgado de la Quinta Columna.
Cet entretien est réalisé en partenariat avec Egalité et Réconciliation. Il faut, donc, être patient car j’ai informé Alain Soral de ce dossier graphène depuis l’été 2021. C’est un grand plaisir de voir, enfin, Egalité et Réconciliation monter dans le TGV anti-Graphène lancé à très grande vitesse à l’encontre de tous ceux qui veulent diminuer la population mondiale tout en nous obligeant à nous injecter des poisons au graphène afin de nous sauver la vie à l’encontre d’une pandémie inexistante.
Émission spéciale, d’une heure, en collaboration avec ERTV : “Graphène, l'inquiétante inconnue, avec Ricardo Delgado”.
Au menu : Composant des vaccins, imprégnation de l'environnement, toxicité, réactions électromagnétiques, Ricardo Delgado partage les résultats de sa longue investigation sur ce nanomatériau, pour arriver à la description du Syndrome d'irradiation chronique. L'entretien se termine par les perspectives et conseils utiles pour y échapper.
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-ba-ba-de-B%C3%A9a-Bach-17-Graph%C3%A8ne-l-inqui%C3%A9tante-inconnue-avec-Ricardo-Delgado:3
https://t.me/brigadesantigraphene
https://vk.com/xochipelli
Repost from Opposition K
L'opposition contrôlée Alexandra Henrion-Caude fait l'éloge du franc-maçon de l'opposition contrôlée Djokovic sur son canal.
Entre acteurs on se sert les coudes !
Nouveau canal d'infos Opposition K :
https://t.me/oppositionKontrolee
Tchat Opposition K :
https://t.me/oppositionK
Repost from Réinfo PatrioteGoy
Pierre Hillard explique comment le régime nazi sous les ordres directs de Hitler, a permis la création de l'embryon du corps économique de l'état sioniste en Palestine.
Repost from Réinfo PatrioteGoy
Le Maréchal Pétain. Il est assez facile de comprendre pourquoi ce personnage de l'histoire de France, est si détestait via les médias et l'éducation national aux ordres de l'oligarchie judéo-maçonnique. Après le choc de 1940, suivant la crise des années 30, un ardent désir de «régénération», de redressement, apparaît dans la classe politique française, axée sur des principes de base chrétiens, la popularité du maréchal Pétain est indéniable dans les années 1940/41. Il va donc abroger le décret Crémieux, interdire les "sociétés secrètes", épuré des Juifs, Francs-maçons, et des républicains militants du corps des instituteurs, instaure la fête des mères. Par ces actions on comprend la rupture avec la bourgeoisie judéo-maçonnique qui a pris le pouvoir depuis 1789, au profit de la France éternelle et de valeur morale et spirituelle portait par le Christ et la Famille.
Repost from 𝕷𝖊 𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑𝖔𝖙 𝖉𝖚 𝕹𝖔𝖚𝖛𝖊𝖑 𝕺𝖗𝖉𝖗𝖊 𝕸𝖔𝖓𝖉𝖎𝖆𝖑
La Suite de la Chute de la Cabale - De 20 à 23 VOST FR sous-titres en bas
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20 à 23
🇫🇷🇺🇸 Pour Rejoindre Le complot de l'ordre mondial 👉 https://t.me/complotdunouvelordremondial 🇫🇷🇺🇸
🛑 Le premier blé transgénique est d'origine franco-argentine
En octobre 2020, l’Argentine autorisait à la culture le blé transgénique HB4, en théorie « résistant à la sécheresse » et tolérant aux herbicides à base de glufosinate d’ammonium (connus sous les noms commerciaux de Liberty, Basta ou Ignite, et vendus principalement par Bayer) mis au point par Trigall, une entreprise créée par Bioceres (Argentine) et le semencier français Florimond Deprez, un des leaders mondiaux de la génétique.
🛑 Le développement du gène HB4
De nouveaux organismes génétiquement modifiés utilisant le gène HB4. Si plusieurs cultures céréalières peuvent bénéficier de cette bio-technologie, l’enjeu porte ici sur la culture du blé.
🛑 Le blé franco-argentin transgénique HB4 autorisé au Brésil - Nov 2021
L’autorisation concerne l’alimentation humaine et animale.
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 Le premier blé transgénique est d'origine franco-argentine
En octobre 2020, l’Argentine autorisait à la culture le blé transgénique HB4, en théorie « résistant à la sécheresse » et tolérant aux herbicides à base de glufosinate d’ammonium (connus sous les noms commerciaux de Liberty, Basta ou Ignite, et vendus principalement par Bayer) mis au point par Trigall, une entreprise créée par Bioceres (Argentine) et le semencier français Florimond Deprez, entreprise de l’actuel président de l’interprofession semencière française Semae
« Le développement des variétés de blé HB4, résistantes à la sécheresse et à la salinité des sols, est le fruit de 8 ans de collaboration entre la société argentine Bioceres, qui opère dans les biotechnologies et le groupe Florimond Desprez ».
« L’association de la technologie HB4 de Bioceres, aux qualités agronomiques des blés Florimond Desprez, sélectionnés au sein de notre station de recherche argentine, assurera aux agriculteurs locaux des rendements plus élevés et plus réguliers, même en condition de stress hydrique », précise François Desprez, président de Florimond Desprez.
https://www.terre-net.fr/observatoire-technique-culturale/appros-phytosanitaire/article/le-premier-ble-transgenique-vient-d-etre-autorise-en-argentine-216-172867.html
🛑 Le développement du gène HB4
Les travaux de l’équipe de Raquel Chan, directrice de l’institut Agro biotechnologique du littoral (IAL) et chercheur senior au Centre National de Recherche scientifique et technologique (CONICET, équivalent du CNRS), ont permis après plus de 15 années de recherche, de développer de nouveaux organismes génétiquement modifiés utilisant le gène HB4. Si plusieurs cultures céréalières peuvent bénéficier de cette bio-technologie, l’enjeu porte ici sur la culture du blé.
Le gène HB4 permet aux plantes de résister aux températures élevées, caractéristiques d’un climat aride. La plante nécessitera une quantité inférieure en eau sans pour autant que ne soit altérée sa productivité. Cette recherche a été étendue à une variété de cultures telle que le soja, le maïs, la luzerne ou le blé.
https://wp.ifargentine.com.ar/fr/fr-le-developpement-du-gene-hb4/
🛑 Le blé franco-argentin transgénique HB4 autorisé au Brésil - Nov 2021
L’autorisation a donc été donnée par CNTBio (Commission Technique Nationale de Biosécurité) le 11 novembre dernier, à l’unanimité. La Commission autorise la commercialisation, au Brésil, de farine fabriquée avec du blé transgénique HB4 produit en Argentine. L’autorisation concerne l’alimentation humaine et animale.
Le Brésil sera peut-être le premier pays d’une longue liste a autorisé la commercialisation du blé transgénique HB4, une variété résistante à la sécheresse. La technologie a été mise au point par Trigall, société créée par le groupe argentin de biotechnologie agricole, Bioceres, et Florimond-Deprez, un des leaders mondiaux de la génétique.
https://classe-export.com/index.php/actus/actudujour/42644-le-ble-franco-argentin-transgenique-hb4-autorise-au-bresil/
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
🛑 Un rapport de la cour des comptes accablant pour l’Ordre des médecins - Décembre 2019
Créé en 1945 🤡 l’ordre des médecins est un organisme privé chargé d’une mission de service public. Son rôle est de veiller au respect, par les praticiens, des règles de déontologie et de défendre l’indépendance et l’honneur de la profession.
Salaires très élevés, dérives financières et déontologiques, gestion opaque et peu rigoureuse, absences de contrôle des conflits d’intérêts, budgets de communication mal maitrisés, lacunes en matière de parité… La Cour des comptes a ausculté l’instance de contrôle des médecins. Et le diagnostic n’est pas des plus encourageants.
https://infodujour.fr/societe/justice/33958-le-rapport-qui-accable-lordre-des-medecins
De sérieuses défaillances de gestion
Des missions administratives et juridictionnelles mal assurées
https://www.ccomptes.fr/fr/publications/lordre-des-medecins
✅ Voir la lettre ouverte de Sylvie Charles à l ordre des médecins ‼️
https://t.me/code_quantum/7840
🛑 EXPLOSIF sur l « ORDRE DES MÉDECINS » ‼️
Sylvie Charles - Lettre ouverte a l’Ordre des médecins 💣
https://crowdbunker.com/v/XV4mpR8Hj5
✅ Lien du live complet, suite de la vidéo à 1h31 min👇👇
https://www.facebook.com/evamarge/videos/403343371502061/?d=n
✅ Pour rappel , nous sommes dans un coup d état en col blanc‼️😱 NOS INSTITUTIONS SONT DÉMASQUÉES ‼️
https://t.me/code_quantum/6633
https://t.me/code_quantum/6641
✅ Pétition à signer pour soutenir l action et la diffusion des informations de Sylvie
https://www.mesopinions.com/petition/politique/coup-etat-blanc/177075
Partagez en masse 🙏
🔷 Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum
Repost from 𝕷𝖊 𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑𝖔𝖙 𝖉𝖚 𝕹𝖔𝖚𝖛𝖊𝖑 𝕺𝖗𝖉𝖗𝖊 𝕸𝖔𝖓𝖉𝖎𝖆𝖑
Pierre Hillard | Mondialisme : Profondément satanique ¦ Esprit Français
Pierre Hillard, essayiste & docteur en science politique est l'invité de Ying Huang
Le mondialisme c'est une pensée finalement d'essence satanique mais avec des guerres internes donc cela ne peut que finir en catastrophe. Le communisme c'est la version parachevée du mondialisme. Le mondialisme c'est quelque chose de profondément satanique de destruction du genre humain, de son abaissement moral, un collectivisme, un traçage dans tous les domaines, enfin un esclavage via l'intelligence artificielle, via le numérique.
#PierreHillard #Mondialisme #Satan
Abonnez-vous à notre Newsletter 👉 https://ntdtv.fr/newsletter
Consultez notre site 👉 https://ntdtv.fr
🇫🇷🇺🇸 Pour Rejoindre Le complot de l'ordre mondial 👉 https://t.me/complotdunouvelordremondial 🇫🇷🇺🇸
Repost from 𝕷𝖊 𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑𝖔𝖙 𝖉𝖚 𝕹𝖔𝖚𝖛𝖊𝖑 𝕺𝖗𝖉𝖗𝖊 𝕸𝖔𝖓𝖉𝖎𝖆𝖑
"L'histoire interdite cachée sous nos yeux" Partie 5 : Les Adorateurs du soleil nous ont menti
1.l'ancien monde
2.Sciences Cachées
3.La Seule carte Fiable
4.Nos Religions
5.Les Adorateurs du soleil nous ont menti
6.Le culte du soleil dissimulé dans la littérature du passé
7.Dame de Paris de Victor Hugo
SOURCE : Informations Très Vraie ITV_John_DoeCE :
https://www.bitchute.com/channel/Ynl2NN4t7THl/
Son Site : https://informationtresvraie.com/
🇫🇷🇺🇸 Pour Rejoindre Le complot de l'ordre mondial 👉 https://t.me/complotdunouvelordremondial 🇫🇷🇺🇸
Repost from HATS 🎩
Pfizer CEO Albert Bourla confirming the plan is to reduce the world population by "50%"
@HATSTRUTH 🎩
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
