uz
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Kanalga Telegram’da o‘tish

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

Ko'proq ko'rsatish
5 605
Obunachilar
-224 soatlar
-77 kunlar
-4130 kunlar
Postlar arxiv
#mensonges #nasa QUE S'EST-IL PASSÉ SUR LA LUNE ? Ce programme convaincant jette un sérieux doute sur l'authenticité des missions Apollo et présente des informations qui remettent en question les capacités déclarées de la NASA à envoyer avec succès un homme sur la Lune et à le ramener en toute sécurité sur Terre. De nouvelles preuves suggèrent clairement que la NASA a canular des photos prétendument prises sur la surface lunaire. 🔥PLAN DE GUERRE DE LA NASA https://t.me/welovetruth/1392 🔞 Le film documentaire, censuré sur la supercherie de la Nasa "Level" https://t.me/welovetruth/395 Canal @welovetruth ❤️

🛑 Le modèle héliocentrique et la Terre « Globe Toupie » sont ils les plus gros fakes de toute l histoire de l humanité ⁉️ On
🛑 Le modèle héliocentrique et la Terre « Globe Toupie » sont ils les plus gros fakes de toute l histoire de l humanité ⁉️ On peut se poser la même question à propos de la NASA, a t elle été créée pour nous faire croire à ces mensonges ⁉️ ☑️ Création de la NASA: 29 juillet 1958 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/National_Aeronautics_and_Space_Administration ☑️ Traité sur l’Antarctique, signé le 1er décembre 1959 , en vigueur depuis le 23 juin 1961. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Traité_sur_l%27Antarctique Ces 2 proches événements seraient ils liés ? Ces 2 documentaires font le lien entre ces événements et démontent les dogmes et le modèle des globalistes. Et oui , on ne les appelle pas les « globalistes » pour rien … ✅ Documentaire « Level » https://odysee.com/@WashYourWorld:b/LevelFlatEarthFilm2021FR:2 ✅ Documentaire « The next Level » https://www.bitchute.com/video/UNFJFVYBuyEs/ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

⬛ Très étrange , dans une encyclopédie américaine de 1958 il était écrit qu'il y a un dôme au dessus de la terre... https://t.me/Terre_Plate

🛑 « TERRE PLATE » : POURQUOI ON NOUS LE CACHE ⁉️ Pour ceux qui découvrent le concept de la « Terre plate » et qui se demandent pourquoi on nous cache cela et quel est l intérêt de nous faire croire au globe et au système héliocentrique. De ce que j ai compris il y a 3 raisons principales: 🔘 Nous cacher des terres et des ressources au delà du mur de glace de l Antarctique (raison du traité de l Antarctique). Avec un globe on ne se pose plus la question de savoir si tout a été exploré. 🔘 Nous enfermer dans le dogme écologique : nos ressources notre espace sont limitées, ce qui va permettre par la suite de déployer la propagande écologique , climatique, nous faire croire au fait que l on est trop sur Terre etc - voir Rapport Meadows 1972 🔘 Nous éloigner du créateur et du divin ( satanisme). Nous faire croire à l espace et nous faire oublier le firmament. Voir « La Bible un livre qui décrit une Terre Plate et le Firmament ! le Dome »👇👇 https://crowdbunker.com/v/Ngdh6DZS-cg 🛑 MATIÈRE À RÉFLEXION: On ne peut s empêcher de lier les événements clés suivants, qui ont eu lieu à des dates très proches, et ont eu pour but de nous enfermer définitivement dans le concept de « Terre globe » avec la conquête de la lune qui nous a révélé les premières photos de la Terre Globe. ☑️ Création de la NASA: 29 juillet 1958 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/National_Aeronautics_and_Space_Administration ☑️ Traité sur l’Antarctique, signé le 1er décembre 1959 , en vigueur depuis le 23 juin 1961. https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%27Antarctique ☑️ Course à la Lune officiellement lancée par le président John Fitzgerald Kennedy le 25 mai 1961 lors d'un discours devant le Congrès américain. https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-discours-kennedy-decroche-lune-30306/ ☑️ Rapport du club de Rome (rapport Meadows) 1972 Les limites à la croissance (dans un monde fini) connu sous le nom de Rapport du Club de Rome, ou encore de Rapport Meadows https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_limites_à_la_croissance ☑️ Les premières images de synthèse années 50 1963 - MIT - premier logiciel graphique interactif 1967 - Imagerie informatique en trois dimensions https://fr.slideshare.net/boublyboh/limage-de-synthse-au-cinma https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/technologie-cinema-animation-techniques-plus-grands-films-2537/page/4/ https://hitek.fr/actualite/dossier-image-synthese_2464 🛑 LES PHOTOS DE LA TERRE ▪️La première image de la terre 23 août 1966 par un vaisseau de la NASA http://www.astronoo.com/fr/actualites/vieille-image-terre.html ▪️Le célèbre cliché du réveillon de Noël ( coïncidence que cela ait été fait le réveillon de Noel ?) « Cela m’a donné envie de rentrer à la maison et de briser toutes les barrières, toutes les hostilités et de tenter d’être ce médiateur qui dit : « Regardez, nous avons cette planète unique où nous vivons et si nous n’agissons pas ensemble, nous allons tous nous tuer et décimer la planète par la même occasion », explique l’astronaute. (Premiere photo et début de l endoctrinement écologique) https://www.nationalgeographic.fr/espace/le-lever-de-terre-de-1968-a-bouleverse-notre-vision-du-monde-et-du-cosmos/amp Cette photo, « considérée comme un moment-clé dans la prise de conscience écologique mondiale » https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2739427 ▪️ La Bille bleue dec 1972 - voir « Influence » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Bille_bleue ▪️La Nasa publie sa première photo de la Terre vue de l'espace depuis 1972, le 6 juillet 2015 https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/la-nasa-publie-sa-premiere-photo-de-la-terre-vue-de-l-espace-depuis-1972-7716249.amp.html ▪️Vidéo avril 2016 La Nasa diffuse de nouvelles images de la Terre vue de la Station spatiale internationale. On dirait un fake 😆 https://youtu.be/NOBTS7UQ1Oc 🛑 LES PREUVES SCIENTIFIQUES https://t.me/code_quantum/7990 https://la-terre-plate.com/preuves-scientiques 🔷 Pour creuser le sujet https://t.me/Terre_Plate 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 « TERRE PLATE » : POURQUOI ON NOUS LE CACHE ⁉️ Pour ceux qui découvrent le concept de la « Terre plate » et qui se demandent pourquoi on nous cache cela et quel est l intérêt de nous faire croire au globe et au système héliocentrique. De ce que j ai compris il y a 3 raisons principales: 🔘 Nous cacher des terres et des ressources au delà du mur de glace de l Antarctique (raison du traité de l Antarctique). Avec un globe on ne se pose plus la question de savoir si tout a été exploré. 🔘 Nous enfermer dans le dogme écologique : nos ressources notre espace sont limitées, ce qui va permettre par la suite de déployer la propagande écologique , climatique, nous faire croire au fait que l on est trop sur Terre etc - voir Rapport Meadows 1972 🔘 Nous éloigner du créateur et du divin ( satanisme). Nous faire croire à l espace et nous faire oublier le firmament. Voir « La Bible un livre qui décrit une Terre Plate et le Firmament ! le Dome »👇👇 https://crowdbunker.com/v/Ngdh6DZS-cg 🛑 MATIÈRE À RÉFLEXION: On ne peut s empêcher de lier les événements clés suivants, qui ont eu lieu à des dates très proches, et ont eu pour but de nous enfermer définitivement dans le concept de « Terre globe » avec la conquête de la lune qui nous a révélé les premières photos de la Terre Globe. ☑️ Création de la NASA: 29 juillet 1958 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/National_Aeronautics_and_Space_Administration ☑️ Traité sur l’Antarctique, signé le 1er décembre 1959 , en vigueur depuis le 23 juin 1961. https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%27Antarctique ☑️ Course à la Lune officiellement lancée par le président John Fitzgerald Kennedy le 25 mai 1961 lors d'un discours devant le Congrès américain. https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-discours-kennedy-decroche-lune-30306/ ☑️ Rapport du club de Rome (rapport Meadows) 1972 Les limites à la croissance (dans un monde fini) connu sous le nom de Rapport du Club de Rome, ou encore de Rapport Meadows https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_limites_à_la_croissance ☑️ Les premières images de synthèse années 50 1963 - MIT - premier logiciel graphique interactif 1967 - Imagerie informatique en trois dimensions https://fr.slideshare.net/boublyboh/limage-de-synthse-au-cinma https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/technologie-cinema-animation-techniques-plus-grands-films-2537/page/4/ https://hitek.fr/actualite/dossier-image-synthese_2464 🛑 LES PHOTOS DE LA TERRE ▪️La première image de la terre 23 août 1966 par un vaisseau de la NASA http://www.astronoo.com/fr/actualites/vieille-image-terre.html ▪️Le célèbre cliché du réveillon de Noël ( coïncidence que cela ait été fait le réveillon de Noel ?) « Cela m’a donné envie de rentrer à la maison et de briser toutes les barrières, toutes les hostilités et de tenter d’être ce médiateur qui dit : « Regardez, nous avons cette planète unique où nous vivons et si nous n’agissons pas ensemble, nous allons tous nous tuer et décimer la planète par la même occasion », explique l’astronaute. (Premiere photo et début de l endoctrinement écologique) https://www.nationalgeographic.fr/espace/le-lever-de-terre-de-1968-a-bouleverse-notre-vision-du-monde-et-du-cosmos/amp Cette photo, « considérée comme un moment-clé dans la prise de conscience écologique mondiale » https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2739427 ▪️ La Bille bleue dec 1972 - voir « Influence » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Bille_bleue ▪️La Nasa publie sa première photo de la Terre vue de l'espace depuis 1972, le 6 juillet 2015 https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/la-nasa-publie-sa-premiere-photo-de-la-terre-vue-de-l-espace-depuis-1972-7716249.amp.html ▪️Vidéo avril 2016 La Nasa diffuse de nouvelles images de la Terre vue de la Station spatiale internationale. Vous me direz ce que vous en pensez … https://youtu.be/NOBTS7UQ1Oc 🛑 LES PREUVES SCIENTIFIQUES https://t.me/code_quantum/7990 https://la-terre-plate.com/preuves-scientiques 🔷 Pour creuser le sujet https://t.me/Terre_Plate 🔷 Pour suivre le canal https://t.

🛑 « TERRE PLATE » : POURQUOI ON NOUS LE CACHE ⁉️ Pour ceux qui découvrent le concept de la « Terre plate » et qui se demandent pourquoi on nous cache cela et quel est l intérêt de nous faire croire au globe et au système héliocentrique. De ce que j ai compris il y a 3 raisons principales: 🔘 Nous cacher des terres et des ressources au delà du mur de glace de l Antarctique (raison du traité de l Antarctique). Avec un globe on ne se pose plus la question de savoir si tout a été exploré. 🔘 Nous enfermer dans le dogme écologique : nos ressources notre espace sont limitées, ce qui va permettre par la suite de déployer la propagande écologique , climatique, nous faire croire au fait que l on est trop sur Terre etc - voir Rapport Meadows 1972 🔘 Nous éloigner du créateur et du divin ( satanisme). Nous faire croire à l espace et nous faire oublier le firmament. Voir « La Bible un livre qui décrit une Terre Plate et le Firmament ! le Dome »👇👇 https://crowdbunker.com/v/Ngdh6DZS-cg 🛑 MATIÈRE À RÉFLEXION: On ne peut s empêcher de lier les événements clés suivants, qui ont eu lieu à des dates très proches, et ont eu pour but de nous enfermer définitivement dans le concept de « Terre globe » avec la conquête de la lune qui nous a révélé les premières photos de la Terre Globe. ☑️ Création de la NASA: 29 juillet 1958 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/National_Aeronautics_and_Space_Administration ☑️ Traité sur l’Antarctique, signé le 1er décembre 1959 , en vigueur depuis le 23 juin 1961. https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%27Antarctique ☑️ Course à la Lune officiellement lancée par le président John Fitzgerald Kennedy le 25 mai 1961 lors d'un discours devant le Congrès américain. https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-discours-kennedy-decroche-lune-30306/ ☑️ Rapport du club de Rome (rapport Meadows) 1972 Les limites à la croissance (dans un monde fini) connu sous le nom de Rapport du Club de Rome, ou encore de Rapport Meadows https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_limites_à_la_croissance ☑️ Les premières images de synthèse années 50 1963 - MIT - premier logiciel graphique interactif 1967 - Imagerie informatique en trois dimensions https://fr.slideshare.net/boublyboh/limage-de-synthse-au-cinma https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/technologie-cinema-animation-techniques-plus-grands-films-2537/page/4/ https://hitek.fr/actualite/dossier-image-synthese_2464 🛑 LES PHOTOS DE LA TERRE ▪️La première image de la terre 23 août 1966 par un vaisseau de la NASA http://www.astronoo.com/fr/actualites/vieille-image-terre.html ▪️Le célèbre cliché du réveillon de Noël ( coïncidence que cela ait été fait le réveillon de Noel ?) « Cela m’a donné envie de rentrer à la maison et de briser toutes les barrières, toutes les hostilités et de tenter d’être ce médiateur qui dit : « Regardez, nous avons cette planète unique où nous vivons et si nous n’agissons pas ensemble, nous allons tous nous tuer et décimer la planète par la même occasion », explique l’astronaute. (Premiere photo et début de l endoctrinement écologique) https://www.nationalgeographic.fr/espace/le-lever-de-terre-de-1968-a-bouleverse-notre-vision-du-monde-et-du-cosmos/amp Cette photo, « considérée comme un moment-clé dans la prise de conscience écologique mondiale » https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2739427 ▪️ La Bille bleue dec 1972 - voir « Influence » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Bille_bleue ▪️La Nasa publie sa première photo de la Terre vue de l'espace depuis 1972, le 6 juillet 2015 https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/la-nasa-publie-sa-premiere-photo-de-la-terre-vue-de-l-espace-depuis-1972-7716249.amp.html ▪️Vidéo avril 2016 La Nasa diffuse de nouvelles images de la Terre vue de la Station spatiale internationale. Vous me direz ce que vous en pensez … https://youtu.be/NOBTS7UQ1Oc 🛑 LES PREUVES SCIENTIFIQUES https://t.me/code_quantum/7990 https://la-terre-plate.com/preuves-scientiques 🔷 Pour creuser le sujet https://t.me/Terre_Plate 🔷 Pour suivre le canal https://t.

Je vous avertis le prochain post qui arrive va piquer … Ne passez pas à côté parce qu’il vous dérange dans votre fort intérieur ou que vous pensez que c’est des conneries. Prenez le temps de l étudier et de regarder tous les liens, et n hésitez pas à me donner vos retours👇👇

Vous comprenez mieux maintenant le pourquoi du silence des soignants, corrompus totalement par l'argent magique du covidisme.
Vous comprenez mieux maintenant le pourquoi du silence des soignants, corrompus totalement par l'argent magique du covidisme. https://actu.fr/societe/vaccin-contre-le-covid-19-ces-soignants-revelent-avoir-ete-surpayes-par-l-assurance-maladie_50509574.html

⚠️‼️ A écouter absolument 👆👆

Le judaïsme n'est autre que le culte de Satan ⚠️interview du rabbin Abe Finkelstein: révolution, usure, manipulation, destruction des églises et des peuples,sacrifice "Nous prenons les enfants de nos ennemis, qui est la race blanche, et nous les emmenons dans les sous-sols des synagogues, et nous les vidons de leurs sang et les regardons mourir..."

Repost from Kadosh
+1
Regards croisés. Melania Trump et Prince Harry qui profite de l’occasion pour revisiter le signe de la main maçonnique dans la veste avec les cornes du diable. @archiveskadosh

+5
🔴 TU AS UN CANCER ? TUMEUR,"TU MEURS ! " C'EST SANS DOUTE L'UNE DES MEILLEURS CHOSES QUI POUVAIT T'ARRIVER Hey oui, on nous a menti ! le cancer n'est pas une maladie mais un processus naturel innée qui se manifeste lorsque les capacités adaptatives de l'être ont étaient dépassées. Avant de crier gare au gourou jette un oeil à cette série de vidéos incontournable sur le Cancer réalisée par Thierry Casasnovas et fais toi ton propre avis. Maintenant c'est à toi de jouer ! Oui c'est à toi et personne d'autre d'investiger puis de determiner ce qui a déclenché ce signal d'alerte ultime qui te préviens que tu as dépassé les limites. Alors questionnes-toi, réformes profondément tes habitudes, changes ce qui te ronge, te cause du soucis... 🟠 BONUS: Témoignage de guérison d'un Cancer en Stade 4 interwievé par Fabien Moine. "CHOISIS LA VIE ET TU VIVRAS" Accéder à la liste DES REMÈDES DU NOUVEAU MONDE

💢Coca-Cola : Un empoisonnement en bande organisée ? 📍Toutes les familles devraient voir ça. Ici nous somme conscient. 📍 Qu’en est il autour de vous, ou même dans votre foyer ? #CocaCola #Empoisonement Rejoignez le reporter indépendant: https://t.me/lereporterindependant

Le pdf en français.

💊 Des fois ce sont les propriétés des éléments qui trompe l'oeil, la lumière est joueuse ! Il s'agit de l illustration de la loi de Snell-Descartes pour la réfraction. Se méfier également de l'eau qui dort!! https://t.me/Terre_Plate

Pour ceux qui ont raté les premiers cours ... https://t.me/Terre_Plate

L'école selon moi est une absurdité, elle est l'outil de propagande par excellence de l'État. L'école n'apprend plus, elle en
+1
L'école selon moi est une absurdité, elle est l'outil de propagande par excellence de l'État. L'école n'apprend plus, elle enseigne la compétition qu'elle assimile comme le "moteur" de notre société, ou il faudrait sans cesse être en concurrence avec les autres, être le meilleur afin d'éviter tout jugement, ou critique à son l'intelligence (elle même définie selon les critères de l'éducation nationale). L'école formate les esprits dans une pensée unique, purement républicaine et laïque, et sélectionne par la suite les plus conformes afin de créer des "machines" à travailler. L'élève aura passé la majeur partie de son temps à étudier des choses qui ne l'intéresse pas forcément mais qui sont dans le programme scolaire, ce qui est une réelle preuve de soumission et de conformisme. Force est de constater que bien souvent ce sont ceux qui ont fait de plus longues études qui ont du mal à porter un regard objectif sur la société et le monde dans lequel nous vivons.

Albert Jacquard - On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux. "Toutes compétitions est un suicide. Pour devenir moi j'ai besoin du regard de l'autre, j'ai besoin de tisser des liens avec lui, dès que je suis en compétition avec lui je ne tisse plus de liens et par conséquent je suis en train de me suicider."