uz
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Kanalga Telegram’da o‘tish

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

Ko'proq ko'rsatish
5 606
Obunachilar
-224 soatlar
-77 kunlar
-4130 kunlar
Postlar arxiv
Ema krusi agent de crise ? Son père, le fondateur du magasin qu'elle gère actuellement se trouve être ou a été maître FM de l
+8
Ema krusi agent de crise ? Son père, le fondateur du magasin qu'elle gère actuellement se trouve être ou a été maître FM de la loge Suisse Apollonius de Tyane... Et son compagnon se trouve être directeur d'agence de bodyguarg, donc travaille avec des armes à feu et à travaille pr le ministère français... Cela ne pose t il pas comme un petit problème de conflits d'intérêts en tant que lanceuse d'alerte? Comment expliquer cette carte de visite et de telles accointances ? On verra par la suite comment cette affaire va se présenter mais il y aurait bien effectivement quelques motifs de suspicions de potentiel enjeu de manipulation et d'opposition contrôlée derrière toute cette histoire qui pourraient se faire jour une fois de plus... On surveillera cela de près...

Je transfère : Ema krusi agent de crise ? Elle se publie en photo en se cachant un oeil pour des photos de mode...Devons-nous y voir là un symbole occulte ? Mais bon, encore sur ce coup, chacun ses goûts et ses références, si ce n'était que cela... Mais il y a encore une autre information plus préoccupante à son sujet qui nous vient de sortir tout récemment via la page fb ''Abundancia Consulting'' que je voulais vous partager, le fait est que, mince alors pas de chance pour elle, son père, le fondateur du magasin qu'elle gère actuellement se trouve être ou a été maître FM de la loge Suisse Apollonius de Tyane... Et son compagnon se trouve être directeur d'agence de bodyguarg, donc travaille avec des armes à feu et à travaille pr le ministère français... Cela ne pose t il pas comme un petit problème de conflits d'intérêts en tant que lanceuse d'alerte? Comment expliquer cette carte de visite et de telles accointances ? On verra par la suite comment cette affaire va se présenter mais il y aurait bien effectivement quelques motifs de suspicions de potentiel enjeu de manipulation et d'opposition contrôlée derrière toute cette histoire qui pourraient se faire jour une fois de plus... On surveillera cela de près... Merci pour vos retours et impressions sur le sujet...

🛑 Ema Krusi ne doit pas connaître la signification de ce geste ? Ah si , son père était franc mac luciférien 👇 https://t.me
+1
🛑 Ema Krusi ne doit pas connaître la signification de ce geste ? Ah si , son père était franc mac luciférien 👇 https://t.me/code_quantum/8447

🛑 Ema Krusi ne doit pas connaître la signification de ce geste ? Ah si , son père était franc mac luciférien 👇 https://t.me/code_quantum/8447

Ema Krusi ne doit pas connaître la signification de tout ça ?
+1
Ema Krusi ne doit pas connaître la signification de tout ça ?

Le père de la lanceuse d´alerte Ema Krusi : un maître de loge franc-maçonne ? "Marcello Krusi, le Père D'Ema Krusi a été un p
+4
Le père de la lanceuse d´alerte Ema Krusi : un maître de loge franc-maçonne ? "Marcello Krusi, le Père D'Ema Krusi a été un personnage important de la loge luciférienne Apollonius de Thyane. Entre 1997 et 2000, il en a été le Vénérable Maître, c'est-à-dire qu'il dirigeait les travaux de la loge. Sur le document qui commémore les 50 ans de cette loge, il est aussi indiqué qu'il est passé à l'Or. éternel. (Passage à l'Orient éternel, expression employée par les francs-maçons pour annoncer un décès.) C´est lui qui a fondé la boutique qu´Ema dirige aujourd'hui. #emakrusi #agentsdecrise #oppositioncontrôlée #débunkage #archives #image 🔗 Voir aussi : 👉 Alexandre Juving Brunet le franc mac ? [1min04]] 👉 Debunkage des gilets jaunes et de "la meute france" avec le gaulois réfractaire [image]] 👉 "Il pleut des dons" Cagnotte pour Gabin Formont du media Vécu, convoi de la liberté [50sec] 👉 Le convoi de la liberté en France : une opération sous couverture de l´otan ? [9min] 🔽🔽🔽 @netizentv #netizentv

🤡 Petit bonus pour se marrer, avec l embassadeur de l'humanité dans L'espace, Thomas Pesquète 😂 Bonne soirée Platerrien https://t.me/Terre_Plate

😉 Comme vous l aimez bien, je vous en redonne !! https://t.me/Terre_Plate

😉 Pour les Fans de Thomas Pesquet https://t.me/Terre_Plate

🛑 COMPARAISON DIMENSIONS RUSSIE / AFRIQUE AVEC VISUEL CARTE DU MONDE ‼️ Pourquoi ⁉️ ☑️ La Russie Cet état-continent constitu
+2
🛑 COMPARAISON DIMENSIONS RUSSIE / AFRIQUE AVEC VISUEL CARTE DU MONDE ‼️ Pourquoi ⁉️ ☑️ La Russie Cet état-continent constitue le pays le plus vaste du monde : il s'allonge d'ouest en est sur 6 600 km et du nord au sud sur 3 000 km tandis que sa superficie totale est de 17 125 191 km² https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Géographie_de_la_Russie ☑️ L Afrique Ses 30 368 609 km2 couvrent 20,3 % des terres émergées. Ses points extrêmes sont distants d'environ 8 000 km du nord au sud (du cap Blanc en Tunisie au cap des Aiguilles en Afrique du Sud) et de 7 400 km d'est en ouest (du Ras Hafun en Somalie à Santo Antao au Cap vert ) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Géographie_de_l%27Afrique 🔷 Pour suivre le canal

💊 Encore un Gros Mensonge ! Pourquoi ont ils réduit l'Afrique ? https://t.me/Terre_Plate

🏴 Autrefois, quand tu n'arborais pas le slogan : "je suis Charlie" c'est que tu étais un terroriste. https://t.me/welovetruth/1128 🌈🌈🌈 Aujourd'hui, si tu n'arbores pas les couleurs de la marque satanique, c'est que tu es homophobe. Rappelons que l'un des objectif de satan (via le plan N.O.M) est de pervertir l'homme, déconstruire la famille, banaliser la sexualité chez les plus jeunes. = inversion des valeurs 👇 https://t.me/welovetruth/1204 Canal @welovetruth

🛑 L APPEL DE NOÉMIE ET RAPHAEL, QUI SE SONT FAIT ENLEVER LEURS 2 FILLES DE 7j et 2 ANS PAR LES SERVICES SOCIAUX VENDREDI 10 JUIN A CAUSE D UN CHOIX D ACCOUCHEMENT LÉGAL MAIS NON ACCEPTÉ PAR LES INSTITUTIONS Bonjour à toutes et tous, C'est un message emplis de gravité que je vous envoi ce soir. Je suis la personne qui a fait une publication il y a quelques jours à propos du droit du père de déclarer son enfant à la mairie avec une attestation sur l'honneur car j'ai accouché en ANA il y a 7 jours exactement. Depuis, voici ce qu'il s'est passé : la dame de la mairie a paniqué en voyant que nous n'avions eu aucune assistance médicale chez nous. Elle a appelé la PMI. La PMI nous a tanné par téléphone pour diverse chose : faire venir quelqu'un chez nous, nous demander pourquoi il n'y avait personne à l'accouchement (j'ai dis que j'avais accouché trop vite, ce qui est très proche de la réalité). Ils étaient si insistants que nous sommes allés à la maternité ce matin pour faire examiner notre fille par un pédiatre, pour qu'ils nous fichent la paix. Le pédiatre nous dit que tout va bien, il sort passer un coup de fil et nous dit avant que nous partions que "la médecin de la PMI va venir vous voir cette après-midi". Je passe au dessus de fait que c'est gonflé de dire "telle personne vient chez vous" sans demander aucune autorisation, et je me dis qu'au moins après cette visite on sera tranquille. Tout à l'heure, à 18h30 : 3 voitures de police débarquent chez nous. 10 policiers entrent dans notre maison et l'un deux nous dit "nous allons prendre vos enfants. Il y a suspections de maltraitance." J'ai ma petite fille dans mes bras, ils s'interposent entre ma 2e fille et mon compagnon qui veut la prendre. Mon compagnon pète un plomb, et on arrête pas de répéter qu'ils n'ont aucun droit de faire ça, qu'on est dans nos droits et que non ils ne partiront pas avec nos enfants. Le policier nous dit mot pour mot "soit vous coopérer et vous mettez vos filles dans la voiture, soit on vous les prend de force et elles vont être traumatisées". Je demande les raisons de l'enlèvement, voici les 4 raisons cités (mot pour mot toujours): 1. Le médecin trouve qu'elles ne sont pas en très grande forme 2. Le papa n'avait pas le droit de faire la déclaration de naissance avec une déclaration sur l'honneur 3. Vous avez accouchée toute seule chez vous 4. Vous avez refusé qu'une dame de la PMI vienne peser votre enfant lundi (ce lundi qui arrive). Je SAIS que toutes ces raisons sont abusives, je SAIS qu'ils n'ont pas le droit, et pour autant pour mes filles je n'ai pas eu d'autres choix que de coopérer et les voir partir... Ce groupe n'est probablement pas le plus adapté pour parler de ça, et je suis désolée car je ne veux pas "polluer" ce fil d'actualité, mais ce soir je publie cette histoire car j'ai besoin d'aide, de soutien, de tout ce que chacun pourrait me proposer pour m'aider à traverser cette énorme injustice qui arrive. Est-ce que nous méritons de perdre nos filles parce que j'ai fais le choix d'une ANA qui a été si merveilleuses ? Nos deux filles (Lou 7 jours et Nausicaa 2 ans) sont placés en pouponnière, nous n'avons pas le droit de les voir ce week-end et nous aurons le droit de les voir uniquement 1h par jour à partir de lundi, pendant 3 semaines au plus court jusqu'à un procès où le juge des enfants décidera quels sont nos droits. Si vous connaissez des groupes, des associations, n'importe quoi qui pourrait aider... Je suis preneuse. Etant en pleine énergie du post-partum je me sens si faible, si démunie et si à fleur de peau que pour le moment je mobilise toutes mes ressources pour juste... Tenir bon. Pour mes filles. Je précise que les gendarmes ne nous ont montré aucun document qui justifie leur acte, et ils sont entrés sans frapper chez nous. ☑️ Source https://www.okpal.com/retrouver-nos-enfants-grace-a-un-avocat/#/ Nouvelles du dimanche 12 juin : (VIDÉO DE LA MAMAN) https://www.instagram.com/p/Cet47cpDOD_/ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

Nouvelles du dimanche 12 juin : (VIDÉO DE LA MAMAN) https://www.instagram.com/p/Cet47cpDOD_/ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 MAMAN QUI SE VOIT RETIRER SES 2 ENFANTS (7 jours et 2 ans) POUR AVOIR ACCOUCHÉ SEULE CHEZ ELLE - VOIR VIDÉO DE LA MAMAN DANS LE LIEN INSTAGRAM 👇 L'appel de Noémie et Raphaël, qui se sont fait enlever leurs 2 filles de 7j et 2ans par les services sociaux vendredi 10 juin 2022 à cause d'un choix d'accouchement tout à fait légal mais non accepté cependant par les institutions : l'accouchement non assisté. Bonjour à toutes et tous, C'est un message emplis de gravité que je vous envoi ce soir. Je suis la personne qui a fait une publication il y a quelques jours à propos du droit du père de déclarer son enfant à la mairie avec une attestation sur l'honneur car j'ai accouché en ANA il y a 7 jours exactement. Depuis, voici ce qu'il s'est passé : la dame de la mairie a paniqué en voyant que nous n'avions eu aucune assistance médicale chez nous. Elle a appelé la PMI. La PMI nous a tanné par téléphone pour diverse chose : faire venir quelqu'un chez nous, nous demander pourquoi il n'y avait personne à l'accouchement (j'ai dis que j'avais accouché trop vite, ce qui est très proche de la réalité). Ils étaient si insistants que nous sommes allés à la maternité ce matin pour faire examiner notre fille par un pédiatre, pour qu'ils nous fichent la paix. Le pédiatre nous dit que tout va bien, il sort passer un coup de fil et nous dit avant que nous partions que "la médecin de la PMI va venir vous voir cette après-midi". Je passe au dessus de fait que c'est gonflé de dire "telle personne vient chez vous" sans demander aucune autorisation, et je me dis qu'au moins après cette visite on sera tranquille. Tout à l'heure, à 18h30 : 3 voitures de police débarquent chez nous. 10 policiers entrent dans notre maison et l'un deux nous dit "nous allons prendre vos enfants. Il y a suspections de maltraitance." J'ai ma petite fille dans mes bras, ils s'interposent entre ma 2e fille et mon compagnon qui veut la prendre. Mon compagnon pète un plomb, et on arrête pas de répéter qu'ils n'ont aucun droit de faire ça, qu'on est dans nos droits et que non ils ne partiront pas avec nos enfants. Le policier nous dit mot pour mot "soit vous coopérer et vous mettez vos filles dans la voiture, soit on vous les prend de force et elles vont être traumatisées". Je demande les raisons de l'enlèvement, voici les 4 raisons cités (mot pour mot toujours): 1. Le médecin trouve qu'elles ne sont pas en très grande forme 2. Le papa n'avait pas le droit de faire la déclaration de naissance avec une déclaration sur l'honneur 3. Vous avez accouchée toute seule chez vous 4. Vous avez refusé qu'une dame de la PMI vienne peser votre enfant lundi (ce lundi qui arrive). Je SAIS que toutes ces raisons sont abusives, je SAIS qu'ils n'ont pas le droit, et pour autant pour mes filles je n'ai pas eu d'autres choix que de coopérer et les voir partir... Ce groupe n'est probablement pas le plus adapté pour parler de ça, et je suis désolée car je ne veux pas "polluer" ce fil d'actualité, mais ce soir je publie cette histoire car j'ai besoin d'aide, de soutien, de tout ce que chacun pourrait me proposer pour m'aider à traverser cette énorme injustice qui arrive. Est-ce que nous méritons de perdre nos filles parce que j'ai fais le choix d'une ANA qui a été si merveilleuses ? Nos deux filles (Lou 7 jours et Nausicaa 2 ans) sont placés en pouponnière, nous n'avons pas le droit de les voir ce week-end et nous aurons le droit de les voir uniquement 1h par jour à partir de lundi, pendant 3 semaines au plus court jusqu'à un procès où le juge des enfants décidera quels sont nos droits. Si vous connaissez des groupes, des associations, n'importe quoi qui pourrait aider... Je suis preneuse. Etant en pleine énergie du post-partum je me sens si faible, si démunie et si à fleur de peau que pour le moment je mobilise toutes mes ressources pour juste... Tenir bon. Pour mes filles. Je précise que les gendarmes ne nous ont montré aucun document qui justifie leur acte, et ils sont entrés sans frapper chez nous. ☑️ Source https://www.okpal.com/retrouver-nos-enfants-grace-a-un-avocat/#/

Etant en pleine énergie du post-partum je me sens si faible, si démunie et si à fleur de peau que pour le moment je mobilise toutes mes ressources pour juste... Tenir bon. Pour mes filles. Je précise que les gendarmes ne nous ont montré aucun document qui justifie leur acte, et ils sont entrés sans frapper chez nous. ☑️ Source https://www.okpal.com/retrouver-nos-enfants-grace-a-un-avocat/#/ Nouvelles du dimanche 12 juin : (VIDÉO DE LA MAMAN) https://www.instagram.com/p/Cet47cpDOD_/ Noémie et Raphaël n'ont pas pu voir leurs enfants à la pouponnière où on leur a dit qu'ils n'auront aucune visite pendant 3 semaines.  🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 MAMAN QUI SE VOIT RETIRER SES 2 ENFANTS (7 jours et 2 ans) POUR AVOIR ACCOUCHÉ SEULE CHEZ ELLE - VOIR VIDÉO DE LA MAMAN DANS LE LIEN INSTAGRAM 👇 On autorise l'adoption, l'achat d'enfants au bout du monde. Mais on retire les enfants d'une femme qui accouche chez elle. Ce matin mon cœur de maman pleure pour cette maman Noémie Boudier qui habite à vitré dans le 35. Cette maman a accouché seule chez elle, en toute puissance et en sécurité avec son mari et pour cette raison s'est vu retirer ses enfants (7jours et 2ans) hier. Je vous partage son post ou elle explique en détails la situation. Cette situation est inacceptable, alors si certaines d'entre vous ont le bras long et peuvent faire quelque chose... Bonjour à toutes et tous, C'est un message emplis de gravité que je vous envoi ce soir. Je suis la personne qui a fait une publication il y a quelques jours à propos du droit du père de déclarer son enfant à la mairie avec une attestation sur l'honneur car j'ai accouché en ANA il y a 7 jours exactement. Depuis, voici ce qu'il s'est passé : la dame de la mairie a paniqué en voyant que nous n'avions eu aucune assistance médicale chez nous. Elle a appelé la PMI. La PMI nous a tanné par téléphone pour diverse chose : faire venir quelqu'un chez nous, nous demander pourquoi il n'y avait personne à l'accouchement (j'ai dis que j'avais accouché trop vite, ce qui est très proche de la réalité). Ils étaient si insistants que nous sommes allés à la maternité ce matin pour faire examiner notre fille par un pédiatre, pour qu'ils nous fichent la paix. Le pédiatre nous dit que tout va bien, il sort passer un coup de fil et nous dit avant que nous partions que "la médecin de la PMI va venir vous voir cette après-midi". Je passe au dessus de fait que c'est gonflé de dire "telle personne vient chez vous" sans demander aucune autorisation, et je me dis qu'au moins après cette visite on sera tranquille. Tout à l'heure, à 18h30 : 3 voitures de police débarquent chez nous. 10 policiers entrent dans notre maison et l'un deux nous dit "nous allons prendre vos enfants. Il y a suspections de maltraitance." J'ai ma petite fille dans mes bras, ils s'interposent entre ma 2e fille et mon compagnon qui veut la prendre. Mon compagnon pète un plomb, et on arrête pas de répéter qu'ils n'ont aucun droit de faire ça, qu'on est dans nos droits et que non ils ne partiront pas avec nos enfants. Le policier nous dit mot pour mot "soit vous coopérer et vous mettez vos filles dans la voiture, soit on vous les prend de force et elles vont être traumatisées". Je demande les raisons de l'enlèvement, voici les 4 raisons cités (mot pour mot toujours): 1. Le médecin trouve qu'elles ne sont pas en très grande forme 2. Le papa n'avait pas le droit de faire la déclaration de naissance avec une déclaration sur l'honneur 3. Vous avez accouchée toute seule chez vous 4. Vous avez refusé qu'une dame de la PMI vienne peser votre enfant lundi (ce lundi qui arrive). Je SAIS que toutes ces raisons sont abusives, je SAIS qu'ils n'ont pas le droit, et pour autant pour mes filles je n'ai pas eu d'autres choix que de coopérer et les voir partir... Ce groupe n'est probablement pas le plus adapté pour parler de ça, et je suis désolée car je ne veux pas "polluer" ce fil d'actualité, mais ce soir je publie cette histoire car j'ai besoin d'aide, de soutien, de tout ce que chacun pourrait me proposer pour m'aider à traverser cette énorme injustice qui arrive. Est-ce que nous méritons de perdre nos filles parce que j'ai fais le choix d'une ANA qui a été si merveilleuses ? Nos deux filles (Lou 7 jours et Nausicaa 2 ans) sont placés en pouponnière, nous n'avons pas le droit de les voir ce week-end et nous aurons le droit de les voir uniquement 1h par jour à partir de lundi, pendant 3 semaines au plus court jusqu'à un procès où le juge des enfants décidera quels sont nos droits. Si vous connaissez des groupes, des associations, n'importe quoi qui pourrait aider... Je suis preneuse.

🛑 La surface de la banquise de l'Antarctique atteint un niveau record (2014) Ils arrivent quand même à vous dire que c’est à
🛑 La surface de la banquise de l'Antarctique atteint un niveau record (2014) Ils arrivent quand même à vous dire que c’est à cause du réchauffement climatique .. 😆 https://www.20minutes.fr/insolite/1443211-20140915-surface-banquise-antarctique-atteint-niveau-record 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 La surface de la banquise de l'Antarctique atteint un niveau record (2014) Ils arrivent quand même à vous dire que c’est à cause du réchauffement climatique .. 😆 https://www.20minutes.fr/insolite/1443211-20140915-surface-banquise-antarctique-atteint-niveau-record 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum