uz
Feedback
Sortie de Banque - CANAL 🇫🇷 ✊

Sortie de Banque - CANAL 🇫🇷 ✊

Kanalga Telegram’da o‘tish

Une proprosit° claire et apartisane pour tous les FR qui désirent se débancariser de manière résiliente, au vu des CBDC et du risque actuel sur les banques. Mémorisez bien vos 25 mots-clés 🙂 Pas un conseil en invest t.me/+HfPGglx5wmo4YjRk

Ko'proq ko'rsatish
5 868
Obunachilar
+124 soatlar
+87 kunlar
+5730 kunlar
Postlar arxiv
Actus 🟢 Festival Nexus : nous serons présents le WE du 27 et 28 juin pour cette première dans le Jura ! 💪 https://magazine.nexus.fr/festival2026/ 🟢 L'Assemblée Sortie de Banque (ASDB #2) se prépare ! (il parait qu'un lieu a été réservé, cette fois du côté de la Bretagne 😇🤫) ➡️ Réservez votre WE du 10 et 11 octobre ! 🟠 Prévention arnaques : attention à nouveau un faux compte doublon a été créé, cette fois pour usurper l'Epicerie... et un faux site qui termine par "-growth.org" . Signe que l'on dérange ? 😉🧐 1) Bloquez : @Jon_w_6_4 et @Yol0Hello (l'arnaqueur a mis un "0" à la place de la lettre "o"..) dès maintenant et signalez-les svp 2) Vérifiez si vous avez 2 groupes "Vendeurs de l'Epicerie", si oui : bloquez le faux groupe et signalez-le 3) De manière générale, empêchez les faussaires de vous ajouter de force dans leurs groupes :
Telegram : Paramètres > Confidentialité > Groupes et canaux / ou / Invitation > Personne
Rappel : nous ne faisons PAS de conseil en investissement, PAS de tradin

Epicerie Libre : L'étape des 1 Monero (350€+) en volume a été franchie !! 🎉💪🔥🤩 👉 libre-market.com/m/epicerie Les retours
Epicerie Libre : L'étape des 1 Monero (350€+) en volume a été franchie !! 🎉💪🔥🤩 👉 libre-market.com/m/epicerie Les retours sont très bons, il faut accélérer maintenant si on veut créer une boucle vertueuse pour les marchands français et nous libérer économiquement ! Il suffit que 30 d'entre nous (5000+) flêchent et dépensent pour 35€/mois sur l'Epicerie pour atteindre la prochaine étape x10 avant septembre ! Appel à l'action : 1⃣✅ Vous avez déjà du Monero/Bitcoin (ou pensez en acheter un peu d'ici peu) 2⃣✅ Vous êtes prêts à faire au moins 1 course récurrente par mois (anonyme) Alors rejoignez svp le groupe des super clients de l'Epicerie : t.me/+eLkppiWu-iM2NTA0 Réductions à venir. 👉 t.me/SortieDeBanque

Après des mois de travail, 🌱L'Epicerie Libre ouvre ses portes ! 🌱 👉 Libre-Market.com/m/epicerie Faites vos courses auprès de producteurs français et soyez livrés chez vous, sans banque et de manière anonyme ! 😎 À rebours du gouv qui continue de détruire l'économie française, de surtaxer, de mener la vie dure aux petits producteurs... : 👉la plateforme Libre-Market, libre et inarrêtable, va leur permettre de vivre de leur métier, et nous citoyens, de tendre vers un meilleur pouvoir d'achat ! - Pas de paperasse, création de boutique en 5 min. - Pas de données perso stockées - Pas de facturation électronique dystopique #Afuera - Pas d'euro-numérique CBDC : paiement exclusivement en Monero & Bitcoin !🧡 😋 Juste des bons produits locaux 🇫🇷 🌱 Libre-Market.com, retrouver la liberté de commercer. Déjà 17 boutiques. Particulier ou pro, créez la votre ici : libre-market.com/merchant/signup Groupe Tgm À partager et on compte sur vous pour y dépenser ! 👉 t.me/SortieDeBanque

Interview avec Béatrice Rosen ! 🙂 👉 youtube.com/live/HsbzfE8uwR4 🔥 Partagez et commentez svp pour pousser la vidéo ! Bravo à elle d'avoir le courage de présenter des solutions concrėtes, même si elles n'arrangent pas le système UE en place 💪 On rappelle : notre démarche est légale et pacifique. Et SortieDeBanque ne fait aucun conseil en investissement, on parle uniquement de 10 à 100 € par exemple à convertir pour changer de "moyen d'échange" (pas de "monnaie") pour dépenser dans de vrais commerces. Le chèque, les espèces, sont des moyens d'échange par exemple. Si quelqu'un vous propose d'investir des milliers d'€ ou de gérer votre argent, ce n'est pas nous, signalez-le nous ! 🙂 t.me/SortieDeBanque

Une image vaut mieux qu'un long discours. Face à l'inflation, à l'Identité Biométrique, à la facturation électronique qui arr
Une image vaut mieux qu'un long discours. Face à l'inflation, à l'Identité Biométrique, à la facturation électronique qui arrive, aux fuites de données... : Un autre futur est possible pour la France 🇫🇷 ! S'il vous plait invitez vos amis, vos proches, votre famille à nous suivre sur Twitter, Telegram, Youtube et sur Session / Nostr. Rejoignez les groupes locaux avant 2027 ! 👉 bank-exit.org/fr/local_groups Nouvelles villes ! Pau 64 : t.me/+Ef6qUxFPaMI1NTU0 Montauban 82 : t.me/+VNkQQDT6JHtkM2Vk Périgueux 24 : t.me/+qSUFm_ax8sE5NjJk Clermont Ferrand 63 : t.me/+2AvsYL_7jUE5Y2Y0 Bourges 18 : t.me/+sPpFoHG71vRkZmFk Poitiers : t.me/+FhZFTD6PVnxjOGM0 Pays (demandez dans le tchat ci-dessous svp) : Espagne Italie Pays-Bas NL Allemagne : connaissez-vous des gens ? Nous, Français, allons être têtus, soudés, courageux, une fois l'ingérence américano-sio.niste dégagée, nous relancerons un nouvel Âge d'or Encore un peu de patience, en 2027 la peur va changer de camp 💪 👉 t.me/SortieDeBanque

Dernières nouvelles Epicerie Libre : - Déjà 16 vendeurs et 70 produits sur l'Epicerie ! 🔥 Dont des services : formations et
Dernières nouvelles Epicerie Libre : - Déjà 16 vendeurs et 70 produits sur l'Epicerie ! 🔥 Dont des services : formations et soins. - 1ers produits bien reçus en point Relais : les tests de commande sont concluants ! 100% anonyme côté client ! 🙂 Et optionnel côté vendeur. - Vous voulez vendre ou revendre des produits ? t.me/+AhtprSaCBK1iMmE0 - Ouverture demain en priorité à ceux qui sont sur Session, la messagerie décentralisée : nous sommes déjà 300+ dessus, passons-y car l'UE et les Etats vont se durcir👌 👉 Pour télécharger l'app ou le logiciel : getSession.org 👉 Tuto : https://youtu.be/OHnuD3m45SY VoxPopuli : - Merci pour vos votes pour la plateforme de votes libres, gratuite, sans biométrie : ce sera "VoxPopuli" ! (image) Achat Monero : - Avec BIM il faut bien sélectionner "Bank Transfer" (virement) pour acheter du Monero directement. - Achat de Bitcoin par CB possible moyennant un KYC léger (qui semble non vérifié). Tuto : https://youtu.be/q61XhYwMrK0 Profitez-en car l'UE se contracte ! 🙌

Interview sur TVL ! 🔥🎉 52 min d'explication et prospective, Le costume a été lancé pour l'occasion, : - L'échec des 135 000 fonctionnaires (!) du Ministère de l'Economie à préserver les données bancaires sensibles (fuite FICOBA) : https://youtu.be/Qz281Gtt3-s?si=G4gMwOenxZgEsABD&t=935 -

Fuite massive du fichier FICOBA super-sensible de la DGFIP : 1,2M de comptes bancaires deviennent une cible, notamment à des
Fuite massive du fichier FICOBA super-sensible de la DGFIP : 1,2M de comptes bancaires deviennent une cible, notamment à des arnaques aux prélèvements automatiques ➡️La DGFIP, Bercy, et l'Etat ont failli. ⛔️ Le ministère de l'Economie avec ses... 135 000 employés (!) : incapables d'assurer la sécurité des concitoyens. C'était évident, c'est ce qui arrive à tout système centralisé. #AFUERA 👉 Notre stratégie nationale, qui protège en priorité la vie privée, n'a jamais été aussi pertinente, à partager ! (Et l'Epicerie Libre est presque terminée 👌) Haut les coeurs, cette période permettra de retrouver un nouvel âge d'or ! 👉 t.me/SortieDeBanque

Lancement prochain de l'Epicerie Libre ! Les vendeurs peuvent commencer à référencer leurs produits : voir 👉 t.me/+UIZYChCvE
Lancement prochain de l'Epicerie Libre ! Les vendeurs peuvent commencer à référencer leurs produits : voir 👉 t.me/+UIZYChCvEr9kZGM8 Des développeurs anonymes ont travaillé bénévolement pendant des mois : on n'empêchera plus le peuple de produire ! - Question pour vous : savez-vous produire des choses peu périssables ou pourriez-vous l'envisager ? Dans votre potager ou sur votre balcon : carottes, pommes de terre, herbes aromatiques... Avec vos mains : du savon, des paniers, de l'huile, des plaques métal pour mots-clés... Avec votre tête : de la formation à Linux, à la résilience... Rien de tout ça ? Vous pourriez acheter des produits essentiels (pâtes, riz..) chez des producteurs locaux, et les revendre sur l'Epicerie en Monero Pas besoin d'être un pro si vous vendez occasionnellement, comme sur Leboncoin :) N'hésitez pas à demander dans le groupe : t.me/+UIZYChCvEr9kZGM8 Pour les autres : prévoyez 30 ou 50€ de Monero pour pouvoir faire vos courses bientôt ! Tuto achat : Partagez svp ! 🌱☀️🌱

🟢Monero a atteint son plus haut cours jamais atteint (ATH) ! 600$ ou 518€ pour 1 Monero 😎 Bravo à ceux qui ont fait le pas
🟢Monero a atteint son plus haut cours jamais atteint (ATH) ! 600$ ou 518€ pour 1 Monero 😎 Bravo à ceux qui ont fait le pas d'en acheter un peu, selon notre stratégie nationale 🎉 Tuto pour vous faire un portefeuille : http://youtu.be/e7dywiZIpWg Pour en acheter avec BIM (no KYC) : https://tempsend.com/fszxc (mis à jour) Rappel : si vous êtes agriculteur/entrepreneur, vous avez tout à fait le droit de protéger une petite partie de votre trésorerie pro, par ex 0,1 à 10% en Bitcoin ou Monero ! Et la compta se fait comme pour les actions, voir ce lien 👉 t.me/SortieDeBanque

18 Janvier 2026 - Toulouse - Conférence de Sortie de Banque Lors de cette conférence-atelier pratique, les intervenants vont vous parler de moyens concrets pour vous protéger, vous et vos finances, mais aussi d'une vraie stratégie nationale de redressement économique de la France. Réservation https://france-patrie.org/conference_banque.html

☝️ "Mon argent est en sécurité à la banque" "Au moins il n'est pas volatile" "1€ = 1€" Pendant ce temps, l'argent fond 🧊 Et oui l'€ est volatile aussi ! Tout dépend du référentiel que l'on prend : franc suisse, planche de bois, or, Bitcoin... Partageons cette vidéo à nos proches qui ne comprennent pas qu'ils se font voler leurs économies en €uro en silence, depuis plus de 20 ans ! 👉 t.me/SortieDeBanque

[Bilan 2025 - anonyme] ✨ ❔ Si vous avez passé le cap Monero/Bitcoin, la stratégie du collectif SortieDeBanque vous a-t-elle rendus :
Anonymous voting

🌟 JOYEUX NOËL ! 🌟 Nous allons retrouver notre liberté grâce à L'Amour, La Décentralisation, La Vérité Le mal ne tiendra plu
🌟 JOYEUX NOËL ! 🌟 Nous allons retrouver notre liberté grâce à L'Amour, La Décentralisation, La Vérité Le mal ne tiendra plus longtemps : la Victoire est certaine ! 😇🌠✨ t.me/SortieDeBanque

Imaginez : vous mettez 30 € dans une boîte qu'un citoyen a construit lui-même et 30 sec après → vous avez du Monero intraçable et souverain dans votre portefeuille Pas de banque. Pas de KYC. Pas de CBDC ni autre €-numérique de traçage des citoyens. Et bien c'est ce que propose depuis 2023 le site : http://atm.monero.is ! 😲🔥 Educatif et non commercial bien sûr, une sorte de troc : €uro ➡️ Monero XMR Un passage d'une monnaie vouée à la dystopie, vers un moyen de paiement fongible ? t.me/SortieDeBanque

Etat d'esprit de ce dimanche soir 🔥🔥 Cette UE dystopique et sa BCE qui nous sur-taxe, nous sur-norme et nous asservit un peu plus chaque jour alors que nous avions voté NON en 2005 Cette même UE corrompue qui a attaqué Musk se prend un effet boomerang mondial : 👉 C'est exactement ce qui va se passer s'ils tentent de censurer nos outils libres et incensurables ! Libérons-nous de ces corrompus et retrouvons notre souveraineté, FRANCAISE ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🥖🐔 La victoire est certaine !! 💙🤍❤️ t.me/SortieDeBanque

Il reste peu de temps pour candidater sur une liste municipale 2026 ! Les 'élites' sont corrompues mais en réalité c'est loca
Il reste peu de temps pour candidater sur une liste municipale 2026 ! Les 'élites' sont corrompues mais en réalité c'est localement que nous allons insuffler le changement ! Vous pouvez promouvoir l’autonomie financière (Monero, Bitcoin, June, MLC..) en rejoignant une liste de votre commune : 📅 Dates clés : - Listes finalisées vers fin nov/déc. - 1er tour des votes : 15 mars 2026 😎 Étapes pratiques 1. Allez en mairie Demandez la liste des candidatures déjà déclarées 2. Contactez le maire sortant ou l’opposition (selon leur ouverture aux idées d’autonomie financière). Ils cherchent souvent du monde pour compléter leur liste 3. Proposez votre participation mettez en avant vos compétences et votre motivation 4. Envoyez votre mail de candidature : prévoir entre 5 et 20h par mois d'engagement environ ⚡ Objectif : - Inciter les commerçants locaux - Proposer le 1er marché local SANS CB, avec cash + Monero : historique !.. Si vous êtes intéressés merci de rejoindre ce groupe : #Municipales2026

Fiers de vous annoncer les intervenants et les sponsors de la 1ère Assemblée Sortie de Banque ! 🤩🔥 Des figures résistantes,
Fiers de vous annoncer les intervenants et les sponsors de la 1ère Assemblée Sortie de Banque ! 🤩🔥 Des figures résistantes, au moins un maire 🇫🇷, une association de Monnaie Locale, ainsi que des experts qui vont pouvoir s'exprimer librement et nous apporter un maximum de souveraineté citoyenne 💪😎 🤩 Sponsors : 1️⃣ BIM Finance : achat/vente de Bitcoin/Monero no-KYC (anonyme) par virement bancaire ✔️ 2️⃣ OrangeFren.com : exchange no-KYC, proposant plusieurs prestataires par virement ou CB ✔️ 3️⃣ Tokeshare.co : investir en crypto dans des projets citoyens avec des montants accessibles à toutes les bourses ! 4️⃣ CakeWallet.com : le portefeuille open source bien connu pour Monero et Bitcoin, ainsi que les cartes cadeaux CakePay Retrouvez leurs infos également sur notre annuaire libre, qui commence à bien se remplir ! (3e page!) Il reste 2 semaines pour vous inscrire, presque plus d'hébergements ! (sinon en visio) 👉 bank-exit.org/asdb

L'Assemblée Sortie de Banque (ASDB) approche, il reste 1 mois ! Vidéo sur Youtube ou Odysee ou FLtv Bravo et merci à ceux déjà inscrits, merci également pour les retours car nous avons ajouté les places pour la visio/replay de l'évènement, et le système de paiement Monero est encore plus robuste 💪😎 Un vent d'union souffle actuellement, ne tardez pas il reste de moins en moins de places ! https://bank-exit.org/asdb Groupe pour les participants : t.me/+_NHnKEYBOt4wMjA0 Let's go !! 🤩