uz
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Kanalga Telegram’da o‘tish

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Ko'proq ko'rsatish
8 881
Obunachilar
-124 soatlar
-367 kunlar
-21230 kunlar
Postlar arxiv
Ou P-quatre-nonante-dix

Ou P-nonante

Ou P-quatre-vingt-dix

Nouvelle vidéo sur le FN-P90 https://youtu.be/EwCBizP_lGU

Plus que deux places de libre pour le stage breaching du 26/27 juillet.

On lance enfin les formations breaching. Parceque savoir tirer c'est bien, savoir ne pas rester bloqué devant une porte c'est mieux. https://youtu.be/ElDQozqndWk

Petite chronique sur les formations qu'on propose. Cette vidéo a été tournée il y a un an, aujourd'hui on favorise plutôt les stages individuels ou en très petit groupe à la carte. Bon visionnage et pensez à vous abonner !! https://youtu.be/dIX5JeLljyM

Si quelqu'un à besoin de moi pour des crimes de guerre en Afrique, mes MP sont ouvert
Si quelqu'un à besoin de moi pour des crimes de guerre en Afrique, mes MP sont ouvert

drones

Je vais devoir me calmer sur les sorties de vidéos Demain je termine la vidéo sur le FN-P90, vidéo sponsorisée par l'ARPAC, et on revient sur une sortie d'une vidéo pat mois Dans ma dernière vidéo sur le breaching, c'est à dire l'art de forcer une porte (vidéo réservée aux contributeurs) j'ai dit que j'allais organiser des stages sur le sujet, du coup j'ai été saturé de message pour y participer Je suis donc en mode travaux, j'ai dédié une salle de mon terrain d'entrainement entièrement à ça et je bosse dessus pour pouvoir organiser ce genre de stage dedans Chaque stage comportera des connaissances techniques des serrures et verrous, les niveaux et classes de résistance, comment fabriquer des cartouches de dégondage et test, utilisation du halligan tool, forcer une porte avec marteau et cales, utilisation du bélier, arracheur de barillet, etc... Bref... analyse et lecture d'une porte et son ouverture avec tous les moyens existants Stage réservé à ceux qui ont déjà fait un stage chez moi et dont je reconnais le sérieux, ainsi qu'aux professionnels (militaires, policiers, gendarmes, pompiers, serruriers) Adresse de contact pour vous pré-inscrire: gab-entreprise@protonmail.com

Cette guerre de merde va enfin se terminer? 🤞
Cette guerre de merde va enfin se terminer? 🤞

photo content

Je l'ai toujours dis et je ne le redirais jamais assez, les connaissances dans les ouvertures de portes sont une base nécessaire dans le domaine tactique, et malheureusement trop ignorées. Savoir recharger un pistolet en moins de 2 secondes et savoir vous poster au pixel perfect ne sert à rien si vous êtes bloqué devant une porte comme un connard. Dans cette vidéo réservée aux contributeurs vous verrez l'utilisation de deux matériels très polyvalents qui peuvent ouvrir une très grande majorité d'ouvertures. Des cadenas, des serrures à plaquer, fracturer des gonds, différentes portes, des serrures encastrables mème sécurisés et protégés contre le cassage et le crochetage Bref... cours que vous ne verrez pas ailleurs, et oui j'ai déjà regardé TOUTES les vidéos sur ce sujet et j'ai fait en sorte d'y mettre ce que vous ne verrez pas ailleurs. BON VISIONNAGE NB: Nous lançons les formations breaching cet été, il n'y aura pas beaucoup de places et nous ne prendront pas n'importe qui https://www.patreon.com/posts/128512373?pr=true

Pour répondre c'est ici

Je passe ce soir 21h sur la chaine de VP VADANA Quelle miniature vous préférez?
+1
Je passe ce soir 21h sur la chaine de VP VADANA Quelle miniature vous préférez?

Est ce quelqu'un connait un avocat spécialisé en armes qui pourrait me conseiller sur un point TRÈS compliqué de la législation Particulièrement la partie sur la confection de matériel incendiaire (c'est pour un ami bien entendu)

Je part 5 jours avec ma chérie et mon fils, j'ai programmé quelques vidéos pendant mon départ Au retour je termine la vidéo sur l'utilisation du Halligan tool (réservée aux contributeurs) et je lance celle sur le P90

❗️Une voiture a foncé dans la foule lors d'un festival à Vancouver, au Canada, faisant des morts et des blessés, a indiqué la police. Au moins huit personnes ont été tuées et six blessées lorsqu'un SUV a foncé dans une foule à Vancouver, a rapporté Global News.

Il y a de plus en plus de spams de la part de naturabuy dans les commentaires de mes posts, pouvez vous me les signaler quand vous les voyez svp? que je puisse les retirer et bannir les connards qui les postent. Merci d'avance.