uz
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Kanalga Telegram’da o‘tish

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Ko'proq ko'rsatish
8 877
Obunachilar
-124 soatlar
-367 kunlar
-21230 kunlar
Postlar arxiv
Ma dernière vidéo n'a vraiment pas fait beaucoup de vues, le sujet est vraiment un truc de niche dont tout le monde se branle, mais pas grave, les contributeurs me permettent de faire ce genre de vidéos s'en devoir m'inquiéter de la monétisation. Bien évidemment je vais continuer à en faire, le peu qui l'on vu et qui s'intéressent au sujet l'ont mine de rien beaucoup appréciée https://youtu.be/_FKwHwP0qE8

Grâce à ma casquette personne ne pourra me reconnaître !!

Fait divers classique d'un pays en paix
Fait divers classique d'un pays en paix

Est ce que l'un de mes abonnés gauchiste pourrait nous expliquer ce genre d'humour svp?
Est ce que l'un de mes abonnés gauchiste pourrait nous expliquer ce genre d'humour svp?

Enfin quelqu'un qui dit les mêmes choses que moi sur les fameuses régles ISTC en opérationnelle. Il y avait beaucoup d'autres exemples que ceux qu'il donne et je suis évidemment totalement d'accords avec ce qu'il dit, en effet la seule et unique règle sans aucun compromis possible est seulement et uniquement la première. J'ai pris cher et pendant longtemps pour avoir dit ça. https://www.youtube.com/watch?v=O2pftfOo1WQ

Le "sautillement intermittent tactique confiné en pas de coté" est une méthode opérationnelle de l'arabistan trés utilisée et trés reconnue dans le monde entier!!

Nouvelle vidéo ça parle encore tactique avec les déplacements en trinôme https://youtu.be/_FKwHwP0qE8

-

Il n'y a AUCUNE censure en France AUCUNE on vous dit les fachos!! Sauf sur le "vivre ensemble" bien sur 🙄
Il n'y a AUCUNE censure en France AUCUNE on vous dit les fachos!! Sauf sur le "vivre ensemble" bien sur 🙄

Live ce soir 21h Il aurait du étre hier soir, mais j'ai une bonne excuse pour l'avoir raté...

J'ai vu que très récemment, une vidéo a déjà été faite sur Bob Denard par un Français, je vais donc plutôt faire une vidéo sur blackwater, on verra plus tard si j'en fait un sur Bobby

J'ai réussi à trouver quelqu'un d'assez dingue pour tester le JPX4 Le test est en avant première sur patréon et playeur, il arrivera dans une semaine sur youtube https://www.patreon.com/posts/defense-du-le-119974427

Le plan de l'OTAN visant à déplacer des troupes américaines sur les lignes de front pour combattre la RUSSIE révélé : l'Allia
Le plan de l'OTAN visant à déplacer des troupes américaines sur les lignes de front pour combattre la RUSSIE révélé : l'Alliance se prépare au déploiement rapide de soldats américains - Daily Mail L'OTAN élabore des plans pour envoyer des troupes américaines sur les lignes de front en Europe en cas de conflit à grande échelle avec la Russie. De nouveaux « couloirs terrestres » sont créés pour déplacer rapidement les soldats à travers l'Europe centrale sans obstacles bureaucratiques locaux, permettant ainsi aux forces de l'OTAN de frapper instantanément. Selon les plans, les soldats américains débarqueront dans l'un des cinq ports européens, dont quatre donneront accès à la frontière ouest de l'Ukraine et le cinquième atteindra la frontière russe via la Finlande. L’OTAN envisageait déjà de stationner des troupes américaines aux Pays-Bas avant qu’elles ne soient acheminées par train vers la Pologne en cas de guerre. Mais au milieu des avertissements du général norvégien selon lesquels l'Europe n'a que deux à trois ans pour se préparer avant que la Russie ne puisse réellement attaquer le bloc, l'OTAN explorerait d'éventuelles contre-mesures. Les corridors élargis devraient offrir une résilience en cas de perturbations logistiques ou de communications, renforçant ainsi les itinéraires de voyage rapides à travers l’Europe. Dans le cas où la route traversant l'Europe centrale serait menacée, les forces alliées pourraient traverser l'Italie jusqu'en Slovénie et dans les Balkans, en contournant les Alpes et la Suisse. Le but de ces plans était d'assurer le passage des armées à travers l'Europe sans retards causés par les réglementations locales et les points de contrôle, le gouvernement français ayant constaté des difficultés à déplacer les chars à travers les frontières en route vers la Roumanie. Dans le cadre de ces plans, la Grèce et la Turquie, également membres de l'OTAN, pourraient également proposer des routes traversant la Roumanie et vers la côte sud de l'Ukraine. Et une cinquième route passant par la Norvège et la Suède vers la Finlande pourrait permettre aux troupes d'atteindre la frontière russe au nord depuis que la Finlande a rejoint le bloc en avril dernier. Les dirigeants de l'OTAN ont convenu l'année dernière de former 300 000 soldats qui seraient en état d'alerte pour défendre le bloc en cas d'attaque contre un État membre, soit un peu moins de la moitié des forces envoyées par Napoléon en Russie lors de sa désastreuse campagne de 1812. ✨ 2-3 ans pour la préparation, 300 000 soldats et officiers américains seuls. 5 itinéraires de livraison jusqu'aux frontières de la Russie. Ce ne sont pas des alarmistes russes ou de la « propagande du Kremlin ». Ceci est écrit dans les journaux des pays de l’OTAN. https://www.dailymail.co.uk/news/article-13492243/NATO-plan-troops-line-fight-RUSSIA-Alliance-prepares-rapid-deployment-American-soldiers-amid-fears-Moscow-plotting-major-war-Europe.html

Vladimir Zelensky et le président français Emmanuel Macron ont discuté par téléphone de l'éventuel déploiement de casques bleus français en Ukraine après la fin du conflit. Le Premier ministre britannique Keir Starmer discutera de mesures similaires lors de sa prochaine visite à Kiev. @LeCourrierDeLindien

Israël et le Hamas pourraient bientôt annoncer un accord sur un cessez-le-feu dans la bande de Gaza pour une durée de 6 semaines et le retour des otages israéliens. Les juifs et les arabes vont donc enfin arrêter de s'entretuer.

Quand mes prochaines vidéos en cours seront enfin en ligne, je vais m'attaquer tranquillement à des vidéos sur les contractors Quel est le thème qui vous intéresserait le plus: -Blackwater -Bob Denard

J'aime l'argent !!
J'aime l'argent !!

Merci beaucoup à ceux qui souhaitent me faire des dons ici, mais vous perdez votre argent pour rien. Sur telegram les paiemen
Merci beaucoup à ceux qui souhaitent me faire des dons ici, mais vous perdez votre argent pour rien. Sur telegram les paiements sont bloqués pour les français, ça reste cumulé sur le compte et je ne peux pas les retirer. Si vous voulez vraiment me faire ce genre de dons, vous pouvez sur PayPal par exemple ( https://paypal.me/ReinhoTac?country.x=FR&locale.x=fr_FR )

Sondage à réponses multiples. Quels "cygnes noirs" pour 2025 de Politico vous semblent plausibles ?
Anonymous voting

Le meilleur troll de X
Le meilleur troll de X

Eden Tactical - Telegram kanali @code_reinho_off statistikasi va tahlili