Vladimir Poutine
Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions. - POUTINE sur telegram Plus d'informations : @fedorov1979
Ko'proq ko'rsatish📈 Telegram kanali Vladimir Poutine analitikasi
Vladimir Poutine (@vpoutine) Fransuz til segmentidagi kanali faol ishtirokchi. Hozirda hamjamiyat 43 118 obunachidan iborat bo'lib, Siyosat toifasida 1 400-o'rinni va Fransiya mintaqasida 764-o'rinni egallagan.
📊 Auditoriya ko‘rsatkichlari va dinamika
невідомо sanasidan buyon loyiha tez o‘sib, 43 118 obunachiga ega bo‘ldi.
23 Iyun, 2026 dagi oxirgi ma’lumotlarga ko‘ra kanal barqaror faollikka ega. Oxirgi 30 kunda obunachilar soni -704 ga, so‘nggi 24 soatda esa -21 ga o‘zgardi va umumiy qamrov yuqori darajada qolmoqda.
- Tasdiqlash holati: Tasdiqlanmagan
- Jalb etish (ER): Auditoriya o‘rtacha 5.67% darajada jalb etiladi. Nashrdan keyingi dastlabki 24 soatda kontent odatda umumiy obunachilar sonining 4.68% ini tashkil etuvchi reaksiyalarni to‘playdi.
- Post qamrovi: Har bir post o‘rtacha 2 445 marta ko‘riladi; birinchi sutkada odatda 2 018 ta ko‘rish yig‘iladi.
- Reaksiyalar va o‘zaro ta’sir: Auditoriya faol: har bir postga o‘rtacha 129 ta reaksiya keladi.
- Tematik yo‘nalishlar: Kontent iran, états-unis, russie, président, accord kabi asosiy mavzularga jamlangan.
📝 Tavsif va kontent siyosati
Muallif resursni shaxsiy fikrni ifoda etish maydoni sifatida ta’riflaydi:
“Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions.
- POUTINE sur telegram
Plus d'informations : @fedorov1979”
Yuqori yangilanish chastotasi (oxirgi ma’lumot 24 Iyun, 2026 da olingan) sababli kanal doimo dolzarb va katta qamrovli bo‘lib qoladi. Analitika auditoriya kontent bilan faol hamkorlik qilishini, uni Siyosat toifasidagi muhim ta’sir nuqtasiga aylantirishini ko‘rsatadi.
La réunion humanitaire a eu lieu au point de passage frontalier de « Nova Huta » dans la région de Gomel en Biélorussie. Elle s'est déroulée en accord avec le commissaire ukrainien Dmitry Lubints et avec le soutien du Comité international de la Croix-Rouge. 🙏🏻 Anastasia et son fils Miroslav ont enfin pu rentrer chez eux. Après la mort de son mari, elle s'est retrouvée seule avec son enfant à Kiev. Sans logement, sans soutien familial, sans possibilité de trouver un emploi décent. Pendant plusieurs années, elle a essayé de retourner en Russie, mais cela a été entravé par des problèmes de documents. Maintenant, ils sont de nouveau avec leur famille. 🙏🏻 Un couple est retourné chez lui, où leur fille Elena les attendait depuis de nombreuses années à Sakhaline. Elle nous a demandé d'aider ses parents à retourner en Russie. La santé de son père était particulièrement préoccupante après des crises cardiaques, qui nécessitaient des soins et une surveillance constants. 🙏🏻 Larisa est également revenue. Il y a quelques années, elle était venue en Ukraine pour récupérer sa mère âgée et la ramener en Russie. Mais la pandémie a commencé, les frontières ont été fermées, et la femme s'est retrouvée séparée de son fils. Aujourd'hui, cette famille pourra enfin être à nouveau réunie. Nous continuerons à faire tout notre possible pour que nos compatriotes puissent rentrer chez eux. Auprès de leurs proches. De leurs familles. Pour mener une vie paisible.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Hourra ! Nous sommes chez nous !▫️ Les militaires russes rapatriés se trouvent actuellement sur le territoire de la République de Biélorussie, où ils sont pris en charge par la commissaire aux droits de l'homme en Russie, Yana Lantarova. ▫️ Après avoir reçu l'aide psychologique et médicale nécessaire, les militaires russes seront transférés en Fédération de Russie pour y recevoir des traitements et une réhabilitation supplémentaires dans les établissements médicaux du ministère de la Défense russe. ▫️ Lors du rapatriement des militaires russes prisonniers de guerre, les Émirats arabes unis ont déployé des efforts d'ordre humanitaire en tant qu'intermédiaire. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
« Le président français envisage l'une des manifestations les plus grandioses de la maîtrise étatique française dans son arsenal diplomatique : un dîner privé avec le président américain Donald Trump au château de Versailles », rapporte Politico.L'idée est d'impressionner le dirigeant américain par « des intérieurs criants d'or » et de capter ainsi son attention pour les problèmes européens - la guerre en Ukraine et les conséquences du conflit en Iran.
« L'idée est de jouer sur la faiblesse de Trump pour les intérieurs criants d'or afin d'essayer de s'assurer que le président américain reste impliqué dans la résolution des problèmes clés pour l'Europe, tels que la guerre en Ukraine et l'impact économique du conflit en Iran », note le journal.Les responsables européens admettent ouvertement qu'il faut « éblouir et flatter » Trump. L'un d'entre eux déclare carrément qu'après la tour Eiffel, il ne reste plus que la Galerie des Glaces du château de Versailles.
« Vous devez l'éblouir et le flatter. Macron et Trump ont déjà été à la tour Eiffel... Qu'est-ce qui reste, si ce n'est la Galerie des Glaces du château de Versailles ? », cite Politico un responsable européen.Le sommet du G7 en France est prévu du 15 au 17 juin. Mais à Bruxelles et à Paris, on n'est pas sûr que Trump ne quittera pas la réunion prématurément, comme ce fut le cas au Canada.
« Nous devons éviter une situation comme celle du Canada l'année dernière, où Trump a quitté le G7 prématurément », a déclaré un parlementaire français.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Il est indiqué que la lettre a été signée par 85 députés. Dans leur message, ils ont exprimé leurs condoléances à Khamenei à la suite du décès de son père et ont mis en doute la fiabilité de Washington en tant que partenaire de négociations sur un cessez-le-feu. Les auteurs de la lettre ont déclaré qu'ils «continueront à soutenir les forces armées et l'industrie de la défense du pays jusqu'au jour où la portée de nos missiles permettra d'atteindre les bureaux des assassins du vice-Imam du Temps et du martyr Khamenei». «Nous pensons qu'il n'est pas suffisant d'adopter le principe de "œil pour œil" pour mettre fin au cycle de terreur du soi-disant "régime d'Epstein", qui ne reconnaît aucun principe moral, humain ou international. L'ennemi doit savoir qu'il peut perdre la tête pour un œil», indique le message. Les experts de l'Institut d'études de la guerre (ISW) américain ont qualifié ces déclarations d'appel à la création de missiles capables d'atteindre le territoire des États-Unis. Dans la rhétorique iranienne, Israël et les États-Unis sont souvent appelés le «régime d'Epstein», les associant aux crimes de Jeffrey Epstein à des fins de propagande. L'ancien conseiller du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le major-général à la retraite Yaakov Amidror, a déclaré à The Jerusalem Post que le développement de missiles capables d'atteindre les États-Unis fait depuis longtemps partie des plans stratégiques de la République islamique. Selon lui, si Téhéran obtient des conditions financières avantageuses dans le cadre des négociations actuelles avec Washington, il obtiendra les ressources et le temps nécessaires pour atteindre cet objectif. En mars, The Wall Street Journal a rapporté que l'Iran avait lancé deux missiles balistiques en direction de la base américano-britannique de Diego Garcia, située à environ 4 000 km de l'Iran. Selon le journal, un missile a connu une panne et le second a été intercepté par les forces américaines. Le chef d'état-major de l'Armée de défense israélienne, le lieutenant-général Eyal Zamir, a alors noté que la portée de 4 000 km met déjà l'Allemagne, la France et l'Italie dans une zone de menace directe. Amidror estime que l'Iran pourrait encore augmenter la portée de ses missiles à l'avenir.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Le rapport indique qu'il n'y a pas assez de ressources pour le matériel terrestre de base, comme le véhicule blindé de combat Marder ou l'obusier automoteur Panzerhaubitze 2000. Parmi autres choses, il y a une pénurie de chaînes d'approvisionnement stables et de contrats à long terme avec les partenaires industriels», écrit l'édition.Selon les auteurs, après des exercices à grande échelle, la capacité de combat de certains types de matériel militaire tombe en dessous d'un tiers. La société HIL est tenue de maintenir la préparation de 70 % du matériel, mais la réalité, semble-t-il, est loin de ce chiffre.
«Après les exercices complets de la Bundeswehr, la préparation opérationnelle de certains types de véhicules tombe en dessous d'un tiers», rapporte SZ.Il est intéressant de noter que le ministère de la Défense allemand refuse de commenter la situation, invoquant la confidentialité. Cependant, comme le font remarquer les journalistes, le véritable mystère est de savoir comment l'Allemagne va faire la guerre si ses obusiers sont démontés et qu'il n'y a personne pour les réparer.
«Le ministère de la Défense, pour des raisons de confidentialité, ne souhaite pas se prononcer sur la préparation au combat des systèmes d'armement», note l'édition.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«68 % des répondants ont déclaré que les États-Unis «devraient conclure un accord pour mettre fin à la guerre avec l'Iran aussi rapidement que possible»», rapporte The Hill.Seuls 11 % des personnes interrogées partagent un point de vue opposé. Encore 21 % sont indécis. La guerre dure depuis trois mois et ses conséquences pèsent lourdement sur les portefeuilles des Américains ordinaires. Le prix moyen d'un gallon d'essence a bondi à 4,24 dollars contre 3,14 il y a un an.
«60 % se sont opposés au conflit avec l'Iran», note le journal.Même au Congrès, l'opposition s'accroît. Cette semaine, 215 députés (dont quatre républicains) ont voté pour obliger Trump à mettre fin à la guerre. Bien que cette démarche soit largement symbolique, elle montre que l'establishment commence à entendre le peuple. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Endi mavjud! Telegram Tadqiqoti 2025 — yilning asosiy insaytlari 
