uz
Feedback
👉Co-CrĂ©ons!!!âœŠâ€ïžđŸ•Š #cocreons

👉Co-CrĂ©ons!!!âœŠâ€ïžđŸ•Š #cocreons

Kanalga Telegram’da o‘tish

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌 Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ko'proq ko'rsatish
3 111
Obunachilar
+124 soatlar
-47 kunlar
-1730 kunlar
Postlar arxiv
♊ France Info vient Ă  l’instant de le confirmer : « Hier Ă  l’AssemblĂ©e nationale, les dĂ©putĂ©s ont votĂ© contre l’interdiction
♊ France Info vient Ă  l’instant de le confirmer : « Hier Ă  l’AssemblĂ©e nationale, les dĂ©putĂ©s ont votĂ© contre l’interdiction des moteurs thermiques Ă  partir de 2035
mais la mesure s’appliquera quand mĂȘme car le droit europĂ©en est supĂ©rieur au droit national ! » âžĄïž Eh oui, c’est ça ĂȘtre dans l’UE ! Les dĂ©putĂ©s sont au théùtre et font croire aux Français qu’ils prennent des dĂ©cisions alors que c’est Bruxelles qui dĂ©cide tout ! Tout ! ArrĂȘtons cette comĂ©die indigne ! Quittons l’UE au plus vite ! Frexit Faites connaĂźtre cet exemple partout svp : les Français doivent ouvrir les yeux ! (Manif nationale pour le Frexit ce samedi 22/02 rdv Paris 14h place du Palais Royal) Florian Philippot Source @leveil2022 đŸ™â€ïž

Repost from Jacob Cohen
C'est peut-ĂȘtre l'arme secrĂšte pour vaincre la Russie.
C'est peut-ĂȘtre l'arme secrĂšte pour vaincre la Russie.

Voici l'article. Traductions via le browser. https://www.ha-makom.co.il/1057919-2/

La barbarie sioniste racontée par sa propre presse.
La barbarie sioniste racontée par sa propre presse.

Suite: Le PRCS est restĂ© en contact avec Hind, alors qu'ils tentaient d'obtenir l'autorisation de Tsahal d'envoyer des ambulanciers sur place pour la sauver. Une enquĂȘte menĂ©e par Forensic Architecture a rĂ©vĂ©lĂ© plus tard que 335 balles avaient Ă©tĂ© tirĂ©es sur la voiture et que les opĂ©rateurs du char avaient une vue dĂ©gagĂ©e sur les deux enfants Ă  l'intĂ©rieur du vĂ©hicule. En seulement 6 secondes, 64 coups de feu ont Ă©tĂ© tirĂ©s sur la cousine de Hind, Layan, 15 ans, alors qu'elle Ă©tait dĂ©jĂ  en communication avec le PRCS. Vers 18 heures, les ambulanciers du PRCS Yusuf al-Zeino et Ahmed al-Madhoun ont quittĂ© l'hĂŽpital Al-Ahli en ambulance pour secourir Hind. Une fois arrivĂ©s sur les lieux de la voiture, on n'a plus jamais eu de leurs nouvelles. "

Qui est Hind Rajab? https://www.hindrajabfoundation.org/memory Extraits de cet article: " L’annĂ©e derniĂšre, le 29 janvier 2024, Hind Rajab, cinq ans, a Ă©tĂ© assassinĂ©e avec sa famille dans un acte brutal de violence gĂ©nocidaire perpĂ©trĂ© par les forces de dĂ©fense israĂ©liennes. Ce jour-lĂ , il y a un an, Hind, ses quatre cousins, sa tante et son oncle ont tentĂ© d'Ă©vacuer le quartier de Tel al-Hawa Ă  Gaza City. [...] une unitĂ© de Tsahal a commencĂ© Ă  tirer sur leur voiture. La cousine de Hind, Layan Hamada, 15 ans, a appelĂ© d'urgence la SociĂ©tĂ© du Croissant-Rouge palestinien (PRCS), dĂ©clarant qu'ils Ă©taient pris pour cible, qu'un char se rapprochait et que tous les passagers de la voiture, Ă  part Hind et elle, avaient Ă©tĂ© tuĂ©s. Quelques secondes plus tard, des coups de feu ont de nouveau Ă©tĂ© entendus et les cris de Layan se sont brusquement arrĂȘtĂ©s. Hind Ă©tait dĂ©sormais la seule personne encore en vie, gravement blessĂ©e et seule, coincĂ©e dans la voiture.

https://www.hindrajabfoundation.org/perpetrators/boastful-destruction-rabbi-zarbivs-crimes-in-gaza-unveiled-hrf-files-complai
https://www.hindrajabfoundation.org/perpetrators/boastful-destruction-rabbi-zarbivs-crimes-in-gaza-unveiled-hrf-files-complaint-demands-arrest La Fondation Hind Rajab a portĂ© plainte contre ce rabbin. Elle a prĂ©parĂ© des dossiers complets sur 1000 soldats sionistes qui ont publiĂ© les preuves de leurs propres crimes sur les rĂ©seaux sociaux, en s'en vantant. Des plaintes sont dĂ©posĂ©es dans les pays oĂč se rendent ces criminels.

Hier, les barbares sionistes, étalant leur perversité légendaire, ont fait porter des polos avec l'étoile de David aux Palest
+1
Hier, les barbares sionistes, étalant leur perversité légendaire, ont fait porter des polos avec l'étoile de David aux Palestiniens libérés des camps de torture. Ceux-ci et leur famille les ont brûlés à leur arrivée.

J'ai visionnĂ© au moins 60 tĂ©moignages des prisonniers/otages palestiniens rĂ©cemment libĂ©rĂ©s lors des 6 Ă©changes avec l'entitĂ© sioniste depuis l'accord de cessez-le-feu. J'en ai fait cette playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLnltUQz_Dm8uKGAbG3WD64mln4Ns3Duny Et ils dĂ©crivent TOUS les mĂȘmes abus et torture. Ils sont affamĂ©s, frappĂ©s, insultĂ©s, privĂ©s de soins, de mĂ©dicaments, de vĂȘtements (surtout chauds), de couvertures, de visites, de produits d'hygiĂšne, de tĂ©lĂ©vision et de tout contact avec l'extĂ©rieur. Ils n'ont appris le gĂ©nocide de Gaza que le jour de leur sortie! Certains des civils raflĂ©s Ă  Gaza (ceux que l'on a vu dĂ©nudĂ©s en file indienne puis transportĂ©s sur des camions) n'ont retrouvĂ© que peu de membres de leurs familles vivants. Je pense particuliĂšrement Ă  un Gazaoui qui a trouvĂ© comme seuls survivants de sa famille sa soeur qui Ă©tĂ© hospitalisĂ©e plusieurs mois et sa niĂšce (fille de son frĂšre). Un autre a perdu sa femme et ses enfants.

Voici un tĂ©moignage sous-titrĂ© en français: https://x.com/MagnifiqueTomy/status/1891152805362020695 Texte du tweet: " Nouveau tĂ©moignage d’un otage libĂ©rĂ© des camps de torture israĂ©liens, Abdul Karim Mushtaha. Toujours les mĂȘmes mots de dĂ©solation face Ă  un systĂšme carcĂ©ral digne des nazis. « Le jour de ma libĂ©ration est le jour de mon anniversaire. » "

J'ai visionnĂ© au moins 60 tĂ©moignages de prisonniers/otages palestiniens rĂ©cemment libĂ©rĂ©s lors des 6 Ă©changes avec l'entitĂ© sioniste depuis l'accord de cessez-le-feu. J'en ai fait cette playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLnltUQz_Dm8uKGAbG3WD64mln4Ns3Duny Et ils dĂ©crivent TOUS les mĂȘmes abus et torture. Ils sont affamĂ©s, frappĂ©s, insultĂ©s, privĂ©s de soins, de mĂ©dicaments, de vĂȘtements (surtout chauds), de couvertures, de visites, de produits d'hygiĂšne, de tĂ©lĂ©vision et de tout contact avec l'extĂ©rieur. La gale s'est rĂ©pandue (ou a Ă©tĂ© rĂ©pandue) et ils n'ont pas Ă©tĂ© soignĂ©s! Ils ont perdu jusqu'Ă  30 kg! Ils n'ont appris le gĂ©nocide de Gaza que le jour de leur sortie! Certains des civils raflĂ©s Ă  Gaza (ceux que l'on a vus dĂ©nudĂ©s en file indienne puis transportĂ©s sur des camions) n'ont retrouvĂ© que peu de membres de leurs familles vivants. Je pense particuliĂšrement Ă  un Gazaoui qui a trouvĂ© comme seuls survivants de sa famille sa soeur qui Ă©tĂ© hospitalisĂ©e plusieurs mois et sa niĂšce (fille de son frĂšre). Un autre a perdu sa femme et ses enfants.

Ils n'ont pas eu l'autorisation d'entrer Ă  Gaza. https://x.com/MagnifiqueTomy/status/1891143225794060491 Texte du tweet: "En rĂ©ponse Ă  la violation du cessez-le-feu par l’entitĂ© sioniste, qui n’a jamais tenu parole depuis sa crĂ©ation, le gouvernement de Gaza a dĂ©clarĂ© : « L'annonce par l'occupation de son refus d'apporter des maisons mobiles et du matĂ©riel lourd est une Ă©vasion claire de ses engagements et obligations qu'elle a signĂ©s dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu et du protocole humanitaire qui l'accompagne, et constitue une dĂ©claration explicite de son manquement Ă  l'accord, dont la rĂ©sistance a confirmĂ© qu'elle respecterait ses engagements tant que l'occupation les respecterait. Ce refus montre au monde entier quelle est la partie qui fait obstacle Ă  l’accord, ce qui nĂ©cessite l’intervention des mĂ©diateurs garants et la pression sur l’occupation pour qu’elle respecte ce qu’elle a signĂ©. Les conditions de vie catastrophiques que connaĂźt notre peuple Ă  Gaza en raison de la guerre de gĂ©nocide et les souffrances humanitaires qu’il endure ne peuvent tolĂ©rer la procrastination, l’hĂ©sitation ou l’évasion dans la fourniture de tous les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires en matiĂšre d’abris et autres besoins. Nous appelons les mĂ©diateurs et la communautĂ© internationale Ă  assumer leurs responsabilitĂ©s et Ă  rĂ©pondre immĂ©diatement aux prioritĂ©s dont la bande de Gaza a besoin, et Ă  mettre un terme Ă  cette souffrance continue, en faisant pression sur l’occupation et en l’obligeant Ă  cesser de se soustraire Ă  ses engagements et de profiter des souffrances de 2,4 millions de personnes Ă  l’intĂ©rieur de la bande de Gaza » "