uk
Feedback
LE REPAIRE 🏴

LE REPAIRE 🏴

Закритий канал
8 173
Підписники
+624 години
+3137 днів
+31430 день
Архів дописів
DJ30 toujours prenable 👆

L’équipe on rachète NAS100 & DJ30

ACHAT DJ30

🟢 ACHAT DJ30.fs ➡️ Entrée: 48 740 🎯 TP1: 48 790 🎯 TP2: 48 840 🎯 TP3: 49 040 🔒 SL: 48 440

ACHAT NAS100

🟢 ACHAT NAS100.fs ➡️ Entrée : 26 500 🎯 TP1 : 26 550 🎯 TP2 : 26 600 🎯 TP3 : 26 800 🔒 SL : 26 200

On clôture DAX40 -90 points ❌

SL ici

À quoi ça sert de mettre une position à BE (stop loss au prix d’entrée) sur le TP2 et le TP3 ? Ça permet d’aller chercher des objectifs plus loin sans prendre de risque. Dans le pire des cas, si le trade se retourne, vous sortez au prix d’entrée : aucun gain, mais surtout aucune perte 💸

Chose à ne pas faire ❌ : Lancer le TP1, attendre qu’il soit touché, puis ouvrir une nouvelle position pour le TP2. Chose à faire ✅ : Lancer le TP1 et le TP2 en même temps, attendre que le TP1 soit touché, puis modifier le stop loss du TP2 au prix d’entrée.

Soit vous visez uniquement le TP1, soit vous visez le TP1, le TP2 et éventuellement le TP3. Il faut les lancer à la suite, c’
Soit vous visez uniquement le TP1, soit vous visez le TP1, le TP2 et éventuellement le TP3. Il faut les lancer à la suite, c’est-à-dire ouvrir les positions en même temps. Une fois que le TP1 est touché, vous modifiez le stop loss du TP2 et du TP3 en le mettant au prix d’entrée.

Clôturez DJ30 au prix d’entrée ✅

Tout est encore prenable 👆

On revend tout l’équipe

VENTE DAX40

🔴 VENTE DAX40.fs ➡️ Entrée: 24 235 🎯 TP1: 24 185 🎯 TP2: 24 135 🎯 TP3: 23 935 🔒 SL: 24 535

VENTE NAS100

🔴 VENTE NAS100.fs ➡️ Entrée: 26 215 🎯 TP1: 26 165 🎯 TP2: 26 115 🎯 TP3: 25 915 🔒 SL: 26 515

VENTE DJ30

🔴 VENTE DJ30.fs ➡️ Entrée: 48 600 🎯 TP1: 48 550 🎯 TP2: 48 500 🎯 TP3: 48 300 🔒 SL: 48 900